Cdt. Dragoon43
Mensonges en assemblée : 12 ![]() 21/12/307 ETU 19:19 |
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme apparut alors, comme synchronisé sur la fin des paroles de cet illustre commandant. Je confirme ses dires et m'excuse publiquement du chamboulement que cette guerre a crée dans nos empires respectifs. Je suis maintenant fixé sur l'idée que la guerre ne mène à rien, sinon à une destruction mutuelle. L'hologramme, criant de vérité, disparut sans préavis et ne laissa derrière luis rien qui ne put témoigner de sa présence.
|
||
Cdt. Heimdall
Mensonges en assemblée : 59 ![]() 24/12/307 ETU 15:04 |
Score : 1
Détails
![]()
Toujours assis au sommet des balcons, le gardien parut surpris par un X-com reçu de père Il attendis son tour et déployant ses ailes sombres il se posa là où tant de diplomate venais chercher reconnaissance, mais lui ne recherche que l' écoute, la compréhension... Commandantes, Commandants, Je me présente à vos car le Cdt Hector s'est installé sur une des planètes nous ayant rejoins il y a de cela bien des cycles, et s'est permis de renommer cette planète "possession de fran " dans le système 11. Je donne à ce commandant 3 cycles pour libérer cette planète où je me verrais dans l'obligation de la récupérer par la force vous souhaitant à toutes et à tous paix et prospérité je m' en retourne à l' écoute de nos ambassade . reprenant son envol il s' en alla sans oublier de saluer tout les représentant ici présent
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 24/12/307 ETU 15:17 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant, Avez vous dialogué avec votre "agresseur" avant de venir ici?
|
||
Cdt. Hector
Mensonges en assemblée : 2 24/12/307 ETU 15:39 |
Message édité -
Détails
![]()
Non il ne l'a pas fait. Il aurait du expliquer pourquoi il est venu dans un systeme impaire prendre les planetes des autochtones, dans le cas present la commandante Fran deja victime d'une "erreur" de Nerdil. J'ai egalement pris les 2 autres planetes qu'il lui avait volé et je les ai rendues a Fran.
|
||
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 24/12/307 ETU 15:42 |
Message édité -
Détails
![]()
Et cette personne ne vous a ni remercié , ni essayé de négocier la planète dont vous nous parlez pour en obtenir la possession? Est-ce que vous même vous lui avez envoyé un COM-X pour comprendre cette action? Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdt. Calvin
Mensonges en assemblée : 57 ![]() 24/12/307 ETU 16:25 |
Score : 3
Détails
![]()
Il semble que les commandants aient de plus en plus la "gachette facile" Quelques frégates, quelques corvettes et on se sent "tout puissant" Essayez de régler vos affaires par voie diplomatique avant d'envoyer vos chasseurs et de rapporter "chaque" fait divers à l'assemblée !!
|
||
Cdt. EON
Mensonges en assemblée : 132 ![]() 24/12/307 ETU 16:47 |
Score : -3
Détails
![]()
Oui voilà oui!
|
||
Cdt. Heimdall
Mensonges en assemblée : 59 ![]() 25/12/307 ETU 18:31 |
Détails
![]()
Ces planètes n' appartenais a personnes, je ne vois pas où il était noté que je ne pouvais les conquerirs vous les biens pensants arrêtez de juger ce que vous ne pouvais appréhender Puisque vous semblez faire partis du même club d' hypocrite je ne vois en effet pas ce que je suis venus faire ici Commandant Hector vous ne me laissez donc pas le choix Quand aux donneurs de leçons laissez nous donc régler ce problème sans plus de réflexions inutiles que celles dont vous nous avez déjà gratifiés
|
||
Cdt. Gabriel
Mensonges en assemblée : 33 ![]() 26/12/307 ETU 22:09 |
Détails
![]()
Les bien pensants pourraient devoir vous enseigner la bienséance politique à coup de lattes dans le fondement, mon cher Heimdall. Il est noté dans le cerveau de tous qu'attaquer une planète d'un système natal autre que le nôtre est un acte traître, mesquin et inutile, sachant qu'il existe dans chaque secteur autant de systèmes vierges de commandants que de systèmes nataux. Si j'apprends que Heimdall a encore pris des planètes dans des systèmes nataux autres que le sien et sans l'accord des natifs, je rendrai justice. Et ma justice, c'est pas seulement soixante heures de travaux communautaires.
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 27/12/307 ETU 00:13 |
Détails
![]()
Cdt. Gabriel vous n'êtes pas habilité a rendre justice vous même. Une structure galactique est sur le point d'être formée.
|