Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > l'Effondrement Final ...

l'Effondrement Final ...

Pages : 1 2 ...  10 11

Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598

06/01/308 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 3
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
"Le plat principal sera fourni par KFC ???!!
C'est la guerre !
Ben quoi ? Vous les avez goûtées, leurs cuisses de poulet ? Ca vaut pas un bon FatVolaille, quand même !
Bon ok, ok, je retire ce que j'ai dit mais l'est pô content, le Gérald... snif, personne n'aime ma bouffe... c'est compréhensible, mais quand même..."
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

06/01/308 ETU 23:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
FatDonald, si vous vous approvisionnez en bière chez nous, il se pourrait qu'on change de fournisseur.
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617

07/01/308 ETU 00:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 2
Attendez un peu que nous maitrisions la fusion extra-sectorielle sur Essara, et vous me verrez tester vos produits.
Ça passe comment le Fat-Double-Cheese-Burger-Supplément Mayo, Ketchup, Frites, Moutard-De la mort-XXL avec une petite pinte (5L) de bière Bavaroise Cuvée Spéciale Excellence?
Y a t-il déjà eu un test HAUTEMENT SCIENTIFIQUE (évidemment, on va pas dire gastronomique, quand même, après, on va penser qu'on ne jure que par la bouffe et la picole) de ce genre? Si non, prière de m'attendre (j'arrive dans deux cycles).
Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603

07/01/308 ETU 01:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Je crois qu'il ne reste plus qu'à Mistival à fournir tout le monde en stupéfiants et objets sexuels plus ou moins animés. Je fais bloqué les chaines de production, envoyez vos carnets de commandes !
Si vous voulez, on a fait un nouveau modèle de répliquante très spécial : la KYNISKA 2000. Comme la vraie, elle est pas vraiment bien dangereuse, elle mord, elle griffe, elle se bat comme une lionne mais pour votre plus grand plaisir messieurs, ce modèle est MUET !
Cdt. EON
Mensonges en assemblée : 132

08/01/308 ETU 00:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : message insultant
EON se reveilla en sursaut! il s'apercut bien malgré lui qu'il venait de s'assoupir...bercé par Jack et son frangin Daniel! Ah! quelle douce berceuse que celle des glaçons clinquants aux resonances cristalines...
J'ai raté quelque chose?! une répliquante muette! Il est vrai que des plus beaux bijoux, le silence est celui qui n'a pas de prix mais que les femmes dédaignent porter!
Et rien ne vaut, après un repas gargantuesque au FatDrive sur la bretelle intergalactique, un petit arrêt au quartier rouge! Le tenancier est fort sympathique et l'alcool(non frolaté) coule à flot! A un prix modique!Regardez le dans son costard cintré fait sur mesure! Un vrai petit dandy! Il ferait fondre mes glaçons en un seul regard celui là!
Par contre, j'ai eu le déplaisir de croisé dans les commodités du quartier aux putes, le commandant Trevize à la barbe foisonnante et au manteau en peau de bête! Ce dernier m'a sans doute confondu avec une de ses amazones à la croupe rebondit qui l'accompagnent à chaque escapade!Heureusement que je lui ai assené violemment un coup sur la tête avec une de mes bouteilles à moitié vide, pour calmer ses ardeurs!
Aaaahhh! le quartier rouge, j'aime m'y attarder! matter les serveuses déambuler dans la fumée de cigarette,comme des formes phantasmagoriques! Leur tétons dardant au travers de leur tunique sont comme des petits boutons de fleurs n'attendant que le printemps pour éclore!
...euh...hum hum hum! mais je m'égare! je pensais tout haut! Il faut dire que je commence à radoter tout seul dans mon coin! C'est que dans mon système, on s'y ennui drôlement! Oh que oui! Croyez moi sur parole!
Dites moi cdt Eir'Azan, quand est ce que vous organisez une petite party sur une de vos nombreuses propriété? Depuis le temps que nous sommes voisins! non?! Je demanderai à Calvin de faire le service!
EON entreprit de s'assoir sur son siège qu'il manqua de peu! Son séant vint lourdement embrassé le sol glacé de l'assemblée! et s'endormit...
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500

08/01/308 ETU 02:02
Et bien ma foi, le soir l'Assemblée se transforme en véritable lieu de débauche, il ne vous arrive jamais de retourner chez vous ? Et puis ceci concerne aussi les 2 cdts dans la salle sur le pacifisme ! Votre bonne vieille petite planète ne vous manque donc pas ? Il n'y a pas que l'Assemblée dans la vie ! D'ailleurs c'est moi qui dit çà à cette heure ci ! Bon, on va tous se coucher, je vais vous raconter une petite histoire tellement chiante que vous allez tous dormir et moi avec :
Le sommeil, et oui, le sommeil est une perte de conscience (mais sans perte de la réception sensitive) du monde extérieur, accompagnée d'une diminution progressive du tonus musculaire, survenant à intervalles réguliers. L'alternance veille/sommeil correspond à l'un des cycles fondamentaux chez les animaux : le rythme circadien. Chez l'homme, le sommeil occupe près d'un tiers de sa vie.
Le sommeil se distingue de l'inconscience (ou coma) par une absence d'abolition des réflexes et par la capacité de la personne endormie à ouvrir les yeux et à réagir à la parole et au toucher.
Il existe une organisation du sommeil et de ses 3 états. On parle de cycle Circadien pour l'alternance entre la veille et le sommeil. On parle de cycle ultradien pour l'alternance entre le sommeil lent et le sommeil paradoxal......................................................................
Cdt. EON
Mensonges en assemblée : 132

08/01/308 ETU 02:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
ZZZzzzz....ZZZZZZzzzzzz.....zzzZZZZZ......
...oooh Trevize, non, je vous en prie commandant, cessez de m'importuner avec votre gros patte baladeuse! Ne voyez vous pas qu'il n'y a rien qui puisse vous interesser sous ma tunique! Et cette raideur que vous avez pu remarqué n'est en rien du à une excitation subite mais à ma flasque de Jack Daniel's que je porte toujours à la ceinture...ceinture...votre ceinture..mais mais c'est un god-ceinture de toute beauté! OOOhhh oui cdt Trevize, venez par ici, ohhh oui! oh comme vous etes viril avec votre barbe de barbare! ...ohhhh...
Eon se réveilla dans un sursaut, un vilain cauchemard que voilà! m'en voilà tout mouillé. Huissier s'il vous plait, il se fait tard! appellez moi un taxi! je rentre!
Cdt. Trevize
Mensonges en assemblée : 48

08/01/308 ETU 18:39
Le cdt Trevize , à grand pas, arriva pres du fauteil de cette espece d’ordure de cdt EON. Et d’un coup de latte bien placé le fit basculé hors de son trone.
ALLER debout commandant , enfin commandant , ce qu’il en reste !!!
Puis il le prit par le col et le souleva de quelques centimetres , l’haleine d’EON etait pire que l’odeur de la décharge galactique , il aurait pu sortir un rat de sa bouche.
C’est les coups que tu aimes , heiiin ! raclure !! Bah tiens !
Du revers de la main il lui envoya 3 baffes dans le visage , qui commença à se deformer sous la douleur. Le cdt EON ne ressemblait deja plus à grand chose , mais la on avait l’impression que Trevize tenait entre ses pognes un pantin désarticulé. Il le jeta d’un geste !
Retournez chez Danceny , le fameux quartier aux putes , qui est d’ailleurs tres plaisant , mais c’est bien la votre vraie place , parmi les prostitués de Danceny. L’Assemblé n’a pas besoin de cdt tel que vous , par contre au Quartier rouge vous etes un vrai dieu paraît il ! aller filez maintenant , aller décuver chez vous , commandant ETRON !
Trevize , tranquillement , se rassit sur son fauteuil , et bu une gorgée de Jack , en se disant « c’est moche quand meme ces hommes qui ne tiennent pas l’alcool »

Pages : 1 2 ...  10 11