Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 06/01/308 ETU 18:18 |
Score : 3
Détails
![]()
Shiro avait tout vu de la discussion, il était ébais par les propos totalements infondés de la commandante Kini-machin-chose... Il s'avança devant la commandante et lui parla de sa manière lente et détachée : Vous avez perdu...Vous accusez des personnes qui n'ont rien à voir avec l'histoire... Je sais, moi aussi je n'ai rien à voir dans tout celà, mais entre le Joker et Kinyska, il n'y a plus qu'un pas à leur rencontre, à leur mariage et à leurs futurs enfants ! Danceny a voulu vous aider ! Et Fatdonald n'a pas trop fait parler de lui dans ce débat ! Sur Kaïko, on apelle sa "faire le rageux"... Et quand à votre pseudo conspiration qui raconterait que Danceny, Idorion et Fatdonald veulent s'accaparrer le secteur 1, je pense que ce n'est rien que du vent... Re-dévellopez vous si vous en avez l'occasion, mais s'il-vous-plait madame, faîtes-le en silence que diable ! On dirait l'autre clown qui rigole à des trucs pas drole...Tu sait le Joker ?
|
||
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60 ![]() 06/01/308 ETU 18:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Faut croire que le pouvoir de certains rends jaloux les petits commandants....Il n'y a pas d'autre explication au discours de Kyniska.Je pense que là vous vous êtes assez ridiculisée avec cettte histoire de complot, si j'étais vous je me ferais toute petite quelques jours, ça vous ferait du bien de réfléchir!!!
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 06/01/308 ETU 18:32 |
Score : 0
Détails
![]()
J'ai moi même fait les frais a deux reprises des actes assez bas d'Idorion ce qui prouve les paroles spartiates. Idorion a en effet lâchement abattu mes cortèges de diplomates juste avant leurs missions de ralliement afin d'arriver en premier sur la planète neutre. Cela c'est passé une fois en secteur 1 et une autre en secteur 0. FatDonald, appuyiez vous ce genre de comportement?
|
||
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60 ![]() 06/01/308 ETU 18:36 |
Score : 2
Détails
![]()
L'erreur est humaine Louis; vous ne faites jamais d'erreur? Seriez vous parfait? Ca m'étonnerait beaucoup.......
|
||
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 06/01/308 ETU 18:40 |
Détails
![]()
Depuis quand le secteur 1 abrite l'assemblé? Depuis quand le secteur 1 est-il partager sans mon consentement? Non, vraiment, la sécurité fait mal son boulot... Attention, un commandant ayant échapper au test de discernement ce promène dans les couloirs! Après, il est vrai que certain assauts ont lieux à travers la galaxie sans que les commandants soit prévenu... lorsque cela est illégitime, répondez vous aussi par la violence en expliquant clairement que cela ne vous plais pas. Si la personne ne dit rien, autant en profiter.
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 06/01/308 ETU 18:41 |
Score : 1
Détails
![]()
Une erreurs aussi bien calculée et qui se fait deux fois. J'avoue que certaines erreurs peuvent bien tomber mais la c'est quand même de l'abus. Deux fois sur mes troupes et une 3eme sur les spartiates. Je suis sure qu'il en aurait fait de même face a ses propres allies si l'occasion c'était présenté.
|
||
Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603 ![]() 06/01/308 ETU 19:37 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Jeu, set et match pour la commandante Kyniska pour : - avoir on ne peut plus activement contribuer à la vie politique et la paix dans la galaxie - avoir sali la réputation d'une dizaine de commandants - avoir émis les commentaires les plus constructifs jamais vu - son opiniâtreté à la limite de la folie - avoir transformé un simple match de tennis en pugilat galactique total - ÊTRE DEVENU LA PLUS BELLE MARIONNETTE DE LUTTE D'INFLUENCE ENTRE LOUIS II ET IDORION A présent sans doute est-il temps que chacun lave son linge sale EN PRIVE par X-Com plutôt que faire de la publicité bas de gamme pour crétin congénital à l'Assemblée. Pour la tranquillité mentale de la galaxie, je remercie tous les protagonistes de cette superbe farce pour leur prestation et souhaiterait voir cette discussion finir dans les coulisses de ce vaudeville bon marché. En espérant que la Raison triomphera ... Si vous êtes en mal de divertissement pour décérébrés, regardez Mistival Prime et arrêtez de monopoliser l'Assemblée pour de pareilles vétilles. Si on se concentrait plutôt sur les élections sectorielles plutôt que sur une guéguerre ?
|
||
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60 ![]() 06/01/308 ETU 19:34 |
Détails
![]()
Vous m'enlevez les mots de la bouche, cher Danceny.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 06/01/308 ETU 20:18 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"Bon, pour ma part, je continuerai de mépriser Kyniska autant qu'elle le mérite tant qu'elle continuera sur sa lancée. Je tiens à saluer les propos d'Adario, qui sont sans doute les plus sensés que j'ai entendu dans cette salle depuis longtemps. Et je tiens à le rejoindre, en réaffirmant ma volonté de paix. Pour ma part, je tiens vraiment à ce que nos deux coalitions puissent collaborer, ou tout du moins, coexister en paix. Ce doit bien être faisable, que diable ! Louis, sachez que j'ai moi aussi du respect pour vous, et je vous invite à prendre du recul vis-à-vis de toute cette affaire, et à désamorcer l'animosité que vous semblez avoir à notre égard (dans vos propos à l'Assemblée, en tout cas). Retrouvons-nous autour d'un bon FatCola (avec sucres), ou à une bonne vieille Fête de la Bière bavaroise, et oublions ces tensions absurdes, je pense que nous nous en porterons tous mieux..."
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Mensonges en assemblée : 153 ![]() 06/01/308 ETU 22:05 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Gerald, je salue ces paroles. J'ai été un peu absent mais je vois que les conflits se sont réglés tout seul et cela grâce à des pacifistes réaliste. Il n'y en a pas baucoup. Certains se posent une question evidente: qu'ai-ce que je fais là? En quoi cette histoire me concerne-t-elle donc? C'est simple: j'ai été élu recemment président d'Orinis. J'ai donc à répondre des actes de l'organisation. Le RP est en cours ne vous en faites pas, on attend la fin des élections. La fête ne sera donc non pas en Bavière mais sur Orinis, où nous nous rencontrerons tous pour parler affaire, les excuses qui doivent être faites et les promesses qui doivent être tenues. Evidemment, le plat principal sera fournit par KFC(R), du poulet à volonté respectant toutes les législations en vigueur! A ce propos, les dires d'Adario que vous approuvez tant sont le reflet de la politique appliquée par les membres. Louis est certainement le plus entreprenant de nous tous.
|