Cdt. Amalricus
Mensonges en assemblée : 469 ![]() 05/01/308 ETU 21:11 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
<L'incompréhension régnait depuis le début dans la partie de l'hémicylce réservée à la confrérie. Tout le monde faisant son maximum pour tenter de comprendre quelque chose. Certains arrivant à des conclusions abracadabrantes, certains autres, ayant abandonnés depuis longtemps, se contentaient de plaisanter. -"pack de ressources" -Spartiates -l'Effondrement Final -Kyniska Tout cela se mélait et se confondait. Soudain Amalricus se leva, visiblement irrité par cette sombre histoire...> "Excusez moi commandants, Peut être qu'un bref résumé pourrait aider les plus jeunes et les moins brillants d'entre nous, de comprendre la situation actuelle ?? Peut être pourrions nous aider ??" <Se retournant vers la Confrérie.>
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 05/01/308 ETU 21:21 |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt. Amalricus, vous devriez éviter cette salle si vous n'avez pas de quoi vous défendre car aparament les Idorion's sont devenus les vautours de notre galaxie et se jettent sur tout commandant sans défense. La commandante n'avait plus rien et m'avait envoyé la proposition de reprendre le contrôle des planètes que je lui avait confié. Et voila que l'échange échoue et que les planètes sont desormes sous le contrôle d'un tout autre commandant.
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Mensonges en assemblée : 165 ![]() 05/01/308 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Vos diffamations deviennent de plus en plus grotesques et vos attaques gratuites ressemblent de plus en plus à celles des dirigeants spartiates. J'ai parlé pendant un certain temps hier avec vous et malgré notre longue discution vous avez passé sous silence mes plus évidentes questions. Alors maintenant que nous sommes à l'Assemblée, face à tous ces commandants se sentant concernés par cette affaire : expliquez moi pourquoi ? Oui pourquoi, alors que vous disposez d'un empire vaste et clairsemé, a-t-il fallu que vous donniez deux planètes sur quatre aux dirigeants spartiates (faute d'autre terme) dans mon système natal ? Je ne vois pas là qu'une méthode basse et indigne de vous pour m'atteindre et déstabiliser ma nation. Si me suis permis de prendre ces planètes et d'empêcher votre convoi d'arriver se n''était que dans l'unique but de préserver mon natal de vos manigances. Je vous l'ai déjà dis hier : je n'ai jamais eu confiance en vous Louis le deuxième et vos attaques toujours plus remontées et infondées, vos basses stratégiques et votre démagogie ne font que conforter mon opinion. Vous m'avez de plus ouvertement menacé dans nos dernières conversations que vous aviez les capacités de remettre la nation spartiate sur pied pour que celle-ci m'attaque. J'espère que vous aurez le courage et l'honnêteté de ne pas nier ces faits. Maintenant, concernant la nation spartiate (faute d'autre terme) : nous avons bel et bien envoyé un émissaire mais il semblerait que les dirigeants spartiates aient fui et laissé leur peuple à la mercie du froid glaciaire de leur dernier monde.
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 06/01/308 ETU 01:39 |
Score : 4
Détails
![]()
Idorion Corp's, ce n'était pas une menace mais la réalité, je vous ai certes dit que j'ai largement les moyens de permettre aux spartiates de se constituer une flotte de kami concequante mais je vous avait aussi dit a plusieurs reprises qu'elle n'avait sur les planètes ou elle était aucun moyen de se constituer une armée. Bien avant que je vous le dise vous m'avez clairement fait comprendre que vous aviez donné asile a Woat et que vous pouviez le financer. Sachez que Woat ne sera a l'abri nul part et que sa mort n'est qu'une question de temps. Je préviens d'ailleurs tous les commandants a ce sujet: Si vous voyez mes flottes aux dessus de vous et que woat est dans le même PC elle ne sont pas pour vous mais pour lui! Idorion vous avez nettoyé le système 9 de toute présence spartiate puis vous voulez la renvoyer du secteur. Je lui ai fait une bonne dizaine d'offre mais étant donné son avancée technologique elle n'avait accès qu'a un nombre restreint de systèmes. Cela montre dailleurs la différence de la puissance entre vous et votre "ennemi" que vous avez éliminé alors qu'elle n'avait ni les fonds, ni les planètes, ni la technologie et encore moins la population. Je me souviens encore de vous entrain de vous pisser dessus face a Dragoon, il était fédé tout comme elle mais lui il avait de quoi se défendre. Vous aviez tout fait pour obtenir la paix lors de votre conflit avec lui mais avec les spartiates se fut une autre histoire. Sachez que tout se paye et avec le temps les intérêts grossissent. Vous dites n'avoir aucune confiance en moi? En ce qui me concerne je vous fait confiance pour une chose: Etre le plus fourbe possible! Vous êtes le seul commandant dont j'ai entendu parler qui détruit les flottes des autres pour arriver le premier sur une planète neutre et personnellement j'y ai eu droit 2 fois de votre part. Vous êtes peut être arrivé a duper votre peuple, mais ici vous avez affaire a des dirigeants qui pour la plus part gèrent plusieurs planètes. Vos magouilles et vos discours ne peuvent tromper que les plus débutants.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 06/01/308 ETU 10:28 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
"Louis, quand je vois que vous osez traiter Idorion de vautour et de fourbe, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Cette semaine, il y a eu pas moins d'une plainte par jour contre les commandants charognards qui se ruent sur les secteurs les plus vulnérables pour coloniser un maximum de planètes, bridant ainsi le développement de nombreux jeunes commandants. Contre qui, ces plaintes ? Adario, Eir'Azan et vous : 3 membres de votre coalition. Ben ça alors ! Concernant Kyniska, les raisons du conflit sont connues depuis longtemps, et Idorion n'a fait que se défendre. C'est l'entêtement de Kyniska et sa bêtise diplomatique qui ont causé sa perte, et rien d'autre. Si Idorion avait voulu des planètes et s'il était aussi fourbe que vous le dites, il aurait fait comme vous : envahir les secteurs les plus faibles. Si Kyniska a encore la possibilité de nous faire tous perdre notre temps ici, c'est simplement parce que vous l'avez fournie en planètes et en ressources, en lui proposant en échange de détruire l'Idorion Corp's. Kyniska elle-même nous l'a avoué. Qui sont les vautours ? Ceux qui se servent de la fusion pour coloniser les territoires d'autres commandants, ou ceux qui s'y refusent, alors qu'ils avaient cette technologie les premiers, avec une avance de deux semaines ? Qui sont les fourbes ? Ceux qui se permettent de se défendre quand une hystérique menteuse et diffamatoire les attaquent, ou ceux qui fournissent cette hystérique pour faire le sale boulot qu'ils sont trop lâches pour assumer ? C'est à chacun de juger, mais votre culot n'a plus de limites, dirait-on. Vous nous avez déjà attaqué par le passé sur de faux prétextes, Louis. A l'époque, nous n'avions même pas riposté, puisque vos attaques ne donnaient rien et n'avaient pas de sens. Si vous voulez retenter le coup, nous ferons plus que nous défendre, soyez-en sûr. Nous ne voulons pas la guerre contre vous. Et donc si guerre il y a, la traîtrise ne pourra venir que de vous. J'en prends l'Assemblée pour témoin."
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 06/01/308 ETU 12:51 |
Détails
![]()
Qui sont les vautours ? Ceux qui se servent de la fusion pour coloniser les territoires d'autres commandants, ou ceux qui s'y refusent, alors qu'ils avaient cette technologie les premiers, avec une avance de deux semaines ? C'est claire qu'on avait le choix. En ce qui me concerne, je ne colonise que la ou les natifs ont un bon espace vitale et plusieurs redistributions ont eu lieu. Commandant FatDonald, vous prenez la defense d'Idorion, mais auriez vous agis comme lui si vous etiez a sa place? Franchement j'en doutes... Elle était inoffensive même avec tous les moyens du monde, croyez vous que je pouvais stopper mon développement pour la mettre a votre niveau? |
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 06/01/308 ETU 13:47 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Je ne dis pas qu'Idorion a eu raison, et je n'aurais peut-être pas agi ainsi, à sa place, certes. Je me serais défendu, mais n'aurais pas poussé plus loin, encore que je ne sais que je ne connaît pas les tenants et les aboutissants de l'affaire. Il m'est donc difficile de juger après coup de ses choix. Et je me doute bien que vous n'avez pour projet de la rendre aussi puissante que vous, ou plus puissante que nous. Mais je vous soupçonne de vous être dit "c'est toujours ça de pris", et de ne pas avoir hésité à encourager ce conflit pour mettre des bâtons dans les roues d'Idorion. Et surtout, je ne vous reproche pas tant vos actes passés et présents que vos tentatives de renverser les rôles, et de diffamer Idorion, et de le faire passer pour un tyran fourbe et sanguinaire, qui attaque tout ce qui bouge. Vos propos à son égard sont très insultants, et quand je vois ce qu'il y a à dire sur vous, j'ai du mal à l'admettre, voilà tout. En ce qui me concerne, je me contrefous de Kyniska, et je me contrefous de vos magouilles éventuelles. Je le répète : je ne veux pas la guerre. Tout ce qui me révolte, c'est que vous tentiez encore une fois de ternir notre image gratuitement, tout comme Kyniska essaie de le faire depuis des semaines. Vous valez bien mieux que ça, et nous pourrions très bien être alliés. Je ne comprends pas votre animosité à notre égard, qui n'est pas nouvelle, mais en tout cas je la déplore. Sachez quoi qu'il en soit que nous n'avons rien contre vous, en dehors des reproches concernant votre comportement à notre égard."
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 06/01/308 ETU 16:33 |
Détails
![]()
FatDonald, dans votre coalition vous êtes le seul envers qui j'ai un minimum de respect et de confiance. Regardez toute cette affaire objectivement et vous verrez les raisons de mes propos envers Idorion. Vous me soupçonnez de vouloir mettre des "bâtons dans les roues" d'Idorion. Vous avez la mémoire courte, si je voulait sa perte Dragoon aurait pu recevoir un important financement lors de leur "guerre" mais ce fut loin d'être le cas. Vous savez aussi bien que moi que votre ami aurait peu être éjecté du secteur 1 en très peu de temps si nous le voulions. Je n'ai moi non plus rien du tout contre vous, et d'ailleurs vous êtes tout aussi impliqué que moi dans l'organisation de notre galaxie. Si mes flottes quittent leurs hangar, sa sera soit pour défendre l'empire Bavarois soit pour servir la galaxie. Cessez donc de prétendre que je prépare une guerre, vous avez assez d'alliantistes pour savoir que j'ai a peine de quoi me défendre.
|
||
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 06/01/308 ETU 17:00 |
Score : 4
Détails
![]()
Bon, permettez moi de mettre fin au débats grâce à une simple information: aucune guerre n'aura lieux entre Orinis et le Group AnarkoGalactik n'aura pas lieux pour deux raisons: les camps ont déjà des problèmes d'insurrection interner. L'autre raison et que cela serait une grande prise de risque et le meilleurs moyen de perdre son temps. Il serait temps de mettre au placard ses vielle rancœur. Cette course aura tout de même permis une chose: c'est grâce à elle que ses deux coalitions sont aujourd'hui, et de très loin, les plus puissante. Les deux coalitions sont pacifiste même si certain élément, comme Dragoon43 ou Idorion, on pus avoir quelques écart de conduite. Mais je vous en pris, n'en profiter pas pour sauter sur l'occasion et tenter, vainement, de discréditer l'autre coalition. En fait, je suis même persuader que ses deux coalitions devrais s'unir... M'enfin, cela ne ce fera pas dans ce climat de tension ... Bref, j'ai crut entendre qu'une plainte avait était déposer contre moi. N'en ayant pas pris connaissance, j'invite la personne à ne pas porter plainte sur l'AG mais à le faire par XCom, en n'oubliant pas d'effacer toute trace de communication. Si, dans les jours qui suive, aucune réponse n'ai donné (et ce sera le cas), lancez donc une attaque contre l'une de mes planètes. Attendez sagement que j'expose les fait sur l'AG pour venir s'exprimer. Plus simple: envoyez les preuves par MP avec un nombre a... disons 8 chiffre. Ce chiffre sera convertit en £eems via virement si les preuves sont intéressante et si je suis de bonne humeur, en échange de quoi toute cette affaire appartient au passé... il y a toujours moyen de s'arranger sans en venir au menaces.
|
||
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0 06/01/308 ETU 17:50 |
Détails
![]()
Des historiens travaillant sur feu la civilisation spartiate ont établis plusieurs choses certaines : 1-) Les Spartiates étaient les victimes et non les agresseurs. Idorion est venu dans leur système natal d'abord colonisé les planètes libres puis leur prendre planète par planète en profitant de - son énorme superiorité technologique - la complicité active du conatal (Danceny) et du propagandiste Fat-Donald. 2) le premier combat fut la destruction de 200 vausseaux spartiates, des vaisseaux diplomatiques venus tenter de rallier une planete independante du système natal spartiate. 3) les seules communications diplomatiques d'Idorion se résumerent à - 2 messages avant le premier combat pour exiger avec menace une planète qu'l avait décidé de faire sienne. - le fait de renommer "MOUHAHAHAé la dernière planète spartiate après la défaite.. => les assertions de Fat-Donald/Danceny sur la bétise diplomatique spartiate ne signifient qu'une seule chose : il reproiche aux spartiates de ne pas s'être llaissé dépouiller sans réagir. 4) une fois la dernière planète prise, Idorion a effectivement envoyé un émissaire. il proposait la fin des attaques contre un exil definitif hors du secteur 1 et un silence définitif. On voit ici les buts de guerre du Trio, sécuriser le secteur UN pour leur compte et assurer a fat-Donald le contrôle de l'assemblée.
|