Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0 23/12/307 ETU 20:00 |
Score : 7
Détails
![]()
Les derniers survivants erraient les yeux hagards. Idorion Corps venait de réussir l'impensable, il avait fait tomber Décélie, la planète mère de toute civilisation. Sa superiorité technologique etait certes indéniable, mais precisement, la civislisation des Homoio etait basé sur la rimauté de la valeur de l'homme sur celle des techniques. Il semblait impensable qu'un simple commercant en technologies puisse ecraser les hommes véritables. Et pourtant, cela était .. Une seule planète marginale subsistait sour la direction de son harmoste, mais pour combien de temps ..? Aujourd'hui, les deux Rois, les Ephores et le conseil des anciens gisent parmis les décombres de Décélie, c'en est fini de la grandeur des égaux ! ------------------------ hrp : sans rancunne...ca devait finir comme ca. jJe visais un rp calqué sur la mentalité de l'ancienne Sparte mais j'ai h"las vite compris que le trade de techno est un élément vraiemnt trop central du jeu pour que cette voie plutot isolationiste soit viable :o)
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 23/12/307 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Idorion Corps ???? Pouvons nous avoir plus de details? Sur quel secteur etes-vous ?
|
||
Cdt. Nerdil
Mensonges en assemblée : 55 ![]() 23/12/307 ETU 21:58 ![]() |
Détails
![]()
Nerdil passait par hasard devant cette salle lorsqu'il vit le sujet. Alors il s'empressa de jeter un oeil et finalement d'entrer dans la salle... Et bien je vois que je ne serait pas le seul à voir sa réputation baissé auprès des autres... Alors ? Expliquez vous, peut être pourrez vous règler cette affaire sans pour autant faire tuer Idorion...
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 23/12/307 ETU 22:52 |
Détails
![]()
Vous commencez a exagérer Nerdil.
|
||
Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603 ![]() 24/12/307 ETU 00:24 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ah Kyniska ... Ce n'est pas faute de vous avoir tendu des perches pour vous aider, mais vous préfériez les verges pour nous battre (qui serais-je pour m'en plaindre !). Mais allez faire rentrer l'aide ou la paix dans la tête d'une Spartiate ... Louis II, vous perdez votre temps. Il est peu probable que vous arriviez à quoi que ce soit avec la commandante Kyniska, la commandante la plus fière de cette Assemblée. Elle s'est engagée dans un duel d'Honneur avec l'Idorion Corp's et même devant sa chute prochaine, elle vous aurait craché à la figure pour ne serait-ce qu'avoir osé songer à l'aider. (Si seulement, tu avais été un homme, farouche spartiate, dans ta petite cuirasse moulante ...). Mistival regrette que vous ayez souhaité ce duel jusqu'à la mort avec l'Idorion Corp's. Je me ferai une joie d'accueillir personnellement vos éphèbes en déroute et de leur fournir un lit décent ... Enfin quoiqu'il en soit, c'est bien la première fois qu'un commandant se bat jusqu'à l'extermination sans crier "Maman on m'a fait bobo" ... Je ne vous oublierai pas chère co-natale et même si vous avez toujours voulu qu'on se batte à chaque visite, vous me manquerez. On se souviendra de ce jour en Mistival qui marque bien comme quoi l'isolationnisme est la route vers l'Enfer. La Liberté ou la Mort, tu fus plus mistivalienne que tu ne l'aurais jamais cru possible. Puissent tes Dieux te garder belle et sauvageonne voisine. (S'ils pouvaient aussi te réincarner en homme, tu sais où j'habite !).
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 24/12/307 ETU 00:24 |
Détails
![]()
On commence a comprendre les raisons de la fermeture violente du système 9. Idorions's a bien choisi sa cible, face a Dragoon43 il est parti se réfugier derrière ses maîtres. Et le voila qui face a un adversaire bien plus faible devient confiant et mène un duel meurtrier.
|
||
Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603 ![]() 24/12/307 ETU 00:37 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Il suffit Louis ! Je ne vous laisserai pas ternir la mémoire de Kyniska par votre récupération opportuniste d'un conflit. La fermeture du système 9 fut une mesure de protection prise conjointement entre le peuple spartiate et Mistival. Ils ne nous ont pas demandé d'assistance militaire et se sont battu selon leurs coutumes. La commandante Kyniska, elle, savait ce que les mots Honneur, Patrie, Valeur et Discipline voulaient dire et son combat fut le sien et elle se battit avec Force et Courage. Tout le contraire de vous et de vos acolytes qui avez envahi le 9 sans crier gare. (On attend toujours les explications ou les excuses d'ailleurs ...). Un mort peut afficher fièrement la pointe d'airain fichée dans son torse après la bataille car rien ne choque chez un mort. C'est ce que l'on a coutume de dire chez les Lacédomoniens. Je ne vous laisserai pas injurier par de vaines tentatives partisanes et démagogiques la mémoire de ma co-natale.
|
||
Cdt. Kanwulf Théroulde
Mensonges en assemblée : 2 ![]() 24/12/307 ETU 04:28 |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme du Commandant Kanwulf prit forme peu à peu. Le commandant était en tenue de combat complète, une sorte d'honneur rednu à la défunte. Il était vêtu d'un heaubert de mailles, d'un bouclier de conception inconnue et d'une épée énergétique qui crépitait dans sa main. Les valeurs de l'ancienne Sparte... Un duel à mort... Pas de reddition ni de peur... Je regrette de ne pas avoir connu cette commandante si fière. Il placa sa main tenant l'épée sur son coeur. Gloire à la mémoire de Kyniska et de ses braves et courageux soldats. L'hologramme disparut.
|
||
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 24/12/307 ETU 08:57 |
Message édité -
Détails
![]()
Même si cette partique du duel à mort me dégoute au plus haut point et qu'aucune tradition de mon peuple ne fait egard à ce genre de combat singulier , je me dois d'honorer la mémoire d'une combatante qui a tenue sa parole jusqu'à l'extinction de sa lumière. Mais en quelle mesure ce ... massacre commun ... a-t-il eu lieu? Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0 24/12/307 ETU 16:58 |
Détails
![]()
Le dernier Harmoste Spartiate lisait dubitatif ces communiqués ... visiblement, il ne comprenait pas ce dont il retournait. Il se souvenait de l'arrivee des troupes de cet etranger au système, Idorion, puis de cette planète ralliée aux spartiates puis exigée sur un ton inaceptable par idorion, du massacre sans sommation des vaisseaux diplomatiques puis enfin de la guerre courte mais violente qui avait suivie et de la prise systématiques des 9 planètes Lacédémonienes ... Que les Spartiate soient trop fiers pour demander de l'aide soit, qu'Idorion soit trop opportuniste pour ne pas ecraser moins avancé que lui, soit ..cela l'Harmoste le comprenait ... Ce qu'il ne comprenait pas, c'etait que certains veuillent nommer cela "duel d'honneur" .. ou était l'honneur dans tout cela...?
|