Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > l'Effondrement Final ...

l'Effondrement Final ...

Pages : 1 2 3 ...  10 11

Cdt. Idorion Corp's
Mensonges en assemblée : 165

24/12/307 ETU 18:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Bien le bonsoir...
Moi c'est Bob et lui...c'est Bob.
Bjour'
Bon je résume le topo : c'est pas que je suis pressé mais c'est tout comme. J'dois encore acheter de la dinde et des Poptoils pour les gosses...
Donc voila,
Cette histoire est somme toute peu commune : La commandant Kyniska a, pour je ne sais trop quelle raison, rallié un jour une planète m'appartenant dans le système 9 du secteur 1. Elle prétend que cette planète ne m'appartenait pas car elle a réussit à la rallier après moi. N'entendant pas sa conception de la propriété je me suis empresser de la récupérer. Suite à quoi cette charmante demoiselle s'est lancé dans une expédition pugnitive que certain appel "duel" : soit.
Chose que l'Idorion Corporation n'a pas bien saisie mais au vue des nombreux assaults et tentatives d'invasions de la part de Kyniska, l'Idorion Corporation a donc décidé d'accepter ce duel à tendance phalique.
Aujourd'hui le duel est proche de son dénouement et nous remercions sincérement la partie adverse pour avoir mené bataille fierement jusqu'au bout.
Des questions ?
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0
24/12/307 ETU 18:53
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 2
L'Harmoste de l'Epiteichismos referma le dossier des comptes-rendus, il avait compris.
Ce terme de "duel"n'était qu'une lithote destinée à couvrir un acte de prédation, une agression motivée par la convoitise et ou la proie n'avait aucune chance.
Que le fort extermine le faible ne le choquait pas. Tout au plus regrettait il d'être né dans un monde ou les commercants en technologies étaient voués à être supérieurs aux hommes veritables.
Il ne pouvait sinon se déprendre d'un certain mépris pour cet Idorion qui n'osait assumer ses appétits et tentait de travestir en "duel" ce qui n'était que prédation.
Unn dernier sourire apparu sur son visage austere quand il lu la derniere intervention du courtier Idorion. Il se rappellait cette planete ralliée aux spartiates qu'Idorion avait exigé par la menace. Il se souvenait aussi du 1er acte de guerre, la destruction de pres de 200 vaisseaux par les flottes d'Idorions. il souriait aujourd'hui amerement en le voyant mentir quand aux origines de cette guerre.
Cet homme ne mérite que le mépris. Sa force n'est qu'en ses techniques mais humainement, il est plus faible qu'un métèque. Il n'ose même pas assumer ce qu'il est ...
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

24/12/307 ETU 20:58
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Voila qui donne un aperçu de la définition de l'honneur chez certains.
Nobles commandants, voici se qui se passe quand les portes d'un système se ferment aux observateurs: Tout devient permis.
C'est pourtant étrange que personne n'ai eu vent de ce "duel" et que c'est justement un commandant qui se dit "pacifique" qui en fait partie.
Cdt. Idorion Corp's
Mensonges en assemblée : 165

24/12/307 ETU 21:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
Et bob regarde...c'est Louis le deuxième wouarf wouarf wouarf, tu te rappelles la blague du patron ? wOuarf wOuarf wOuarf !
Mhm, très bien...
Pacifique ? Et nous le réafirmons. L'Idorion Corporation n'a encore une fois PAS déclenché cette stupide guerre. Nous avons été agressé une fois et avons récupéré la planète attaquée par Kyniska. Ensuite nous avons dû faire face de nombreuses fois à ses tentatives d'assault et d'invasion. Nous n'estimons pas être l'attaquant belliqueux. Nous avons maintes fois demandé lors des tentatives de compromis diplomatiques une issue à la guerre mais chaque fois nos propositions furent rejetées.
Si la commandant Kyniska avait un temps soit peu de bon sens elle aurait demandé un avis extérieur à ce conflit mais celle-ci n'en a vraisemblablement pas tenu compte.
Dans ce cas là on ne dit pas généralement :
Vae Victis.
Cdte. Kyniska
25/12/307 ETU 10:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ce matin, l'Harmoste du dernier Epiteichismos spartiate était de bonne humeur.
Non seulement les Homoio venaient de repousser une nouvelle tentative d'invasion de leur derniere planete et de détruire pres de 900 vaisseaux etranges mais si efficaces que les prisonniers nomment "porte-nefs" ..
Mais surtout, il voyait le pitoyable commercant s'enfoncer dans ses mensonges. Certes, puisqu'Idorion avait commencer la guerre en détruisant des vaisseaux spartiates puis en envahissant une planéte, aucune médiation n'aurait pu aboutir mais aucune n'avait été tentée non plus, quelques mensonges que puisse raconter le négociant.
Les archives Spartiates ne contenaient en effet que 2 arrogants et menacants messages émis peu avant la destruction des vaisseaux et la première invasion.
L'Harmoste en souriat presque. Sparte sombre. Son vainqueur accroitra ses richesses mais aura dévoilé sa lache et fourbe nature. Bref, Comme son modèle, la nouvelle sparte tombe victime d'hypocrites négociants !.
Cdte. Kyniska
26/12/307 ETU 22:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L'Harmoste de L'Epiteichismos de Thasos était heureux, il venait contre toute attente de repousser une Nieme tentative d'invasion dirigée par le sous-homme nommé Idirion !.
2.273 "frégates portenefs", du moins tel était le nom que leur donnait les prisonniers, avaient été detruites !.
Les quelques centaines d'Homoioi, regroupés autour de leur Harmoste, décidérent de feter dignement cette victoire.
Ce soir, lors du Syssition, l'Harmoste Gylippe dit une longue phrase devant l'assemblée commune ...
"Sparte perd, mais Sparte est vainqueur !"
Cdt. Louis II

27/12/307 ETU 00:25
Commandante, personne ne peut ni intervenir ni vous aider sans une demande claire.
Ainsi vous laissez votre peuple mourir a petit feu.
Ci c'est la votre choix, nous ne pouvons que le respecter...
Cdte. Kyniska
27/12/307 ETU 01:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
l'harmoste Gyllipe se décida à utiliser une frequence non sécurisée.
"Nous apprécions et ceci vous honore.
Mais nous ne souhaitons pas devenir une race d'esclaves devant notre survie à encore plus puissant qu'un agresseur plus puissant que nous.
Notre planéte initiale est tombée depuis longtemps et nous n'oeuvront qu'à prolonger la lumière de valeurs que la plupart des membres de votre Panégérie ne sauraient comprendre, tant ils sont avilis par le lucre, esclaves des échanges et asservis par le marché!.
Nous préfférons disparaitre que nous renier et devenir de vils auxiliaires de negociants et commercants.
Pour le Conseil des Ephores.
.
Cdt. Louis II

27/12/307 ETU 01:56
Une question ne cesse de me trotter a l'esprit commandante:
Le Cdt. Idorion Corp's est-il natif de votre systeme ?
Cdte. Kyniska
27/12/307 ETU 08:36