Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > l'Effondrement Final ...

l'Effondrement Final ...

Pages : 1 2 3 4 ...  10 11

Cdt. Eunide XII
Mensonges en assemblée : 352

27/12/307 ETU 10:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Nous prierons pour le salut des âmes des fiers guerriers spartiates.
Cette voix était celle d'Eunide XII, dont l'hologramme venait juste d'apparaitre.
Pourquoi anéantir tout un peuple, tout une civilisation ? L'emprise du Malin sur notre Galaxie s'étend de jours en jours ! Nous reconnaissons là sa marque immonde !
Que Dieu ait pitié de vous pauvre pêcheur.
Frères et soeurs, ne laissez pas la noirceur du Mal envahire vos coeurs, la Vie est sacrée !
Eunide s'agenouille, et se met à prier.
Cdt. Idorion Corp's
Mensonges en assemblée : 165

27/12/307 ETU 20:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Wouarf Wouarf !
Il est culoté le Louis...
Cher Louis, le deuxième. Il est intéressant de constater votre prise de position hypocrite. Dois-je vous rappeler que vous êtes vous même implanté dans bon nombres de système NATIF dont le MIEN et que les planètes que je possède dans le système 9 c'est VOUS même qui me les avez VENDUES pour faire disparaître le plus de preuve possible de vos méfaits ?
Si j'étais vous je ferais tout sauf me faire passer pour le gentil protecteur des "opprimés".
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

27/12/307 ETU 20:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Toutes les planètes que je possède en systèmes impair ou que j'ai vendue on été ralliées par voie diplomatique alors qu'elles étaient NEUTRES.
Je n'ai commis aucun genocide gratuit, et d'ailleurs au sujet du systeme 9 j'ai encore vos paroles enregistrées dans les archives de l'AG :
Cher Louis deuxième du nom : soyez rassuré !
Je remplis vos critères et j'ai déjà posé pied dans le système concerné : vous devez le savoir après tout ? mhm ?
J'espère avoir répondu à vos inquiétudes. Dormez sur vos deux oreilles, faites la guerre gaiement : je veille sur le système 9.
Vous voila entrain de le nettoyer a coup de lance flammes...
Cdt. Idorion Corp's

27/12/307 ETU 20:52
A coup de lance flamme ? Non non rassurez vous : j'envoie bien des régiments de diabétique au casse pipe ( leur rendements laissaient vraiment à désirer ces derniers mois) mais je ne pense pas mettre à feu et à sang ces colonies. Je le répète encore une fois : la dernière ? Je n'ai fais que me défendre des assaults de la commandante Kyniska. RIEN ne se serait passé si celle-ci n'avait pas décidé de rallier une de mes planètes et de la garder pour elle. Je n'est fais que protéger les capitaux de mes actionnaires : rien d'autre. En attendant Kyniska a perdu...il fallait bien un perdant dans cette histoire : Non ?
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

27/12/307 ETU 21:00
Vu la la grande différence entre vos deux forces vous auriez pu reprendre votre planète et au plus faire un nettoyage des orbites puis stopper les hostilités.
Vous êtes loin d'avoir besoin de ses planètes et elle sait très bien que vous lui êtes supérieur sur plusieurs niveaux.
Cdt. Idorion Corp's

27/12/307 ETU 21:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
C'est ce que j'avais fais. Je résume une dernière fois :
Il y avait 3 planètes vierges dans ce système.
L'Idorion Corporation a lancé des missions diplomatiques sur ces trois planètes. 48 heures plus tard : ces planètes passaient sous notre tutel.
Quelques jours plus tard, la commandant Kyniska ralliait une de ces planètes et refusait de la rendre. Suite à quoi une mission de récupération avait été lancée ainsi qu'un nettoyage en bonne forme de la coordonnée.
Cependant voila le problème : la commandant Kyniska n'a sans doute pas bien compris cet acte et celle-ci m'a donc déclaré la guerre et repris une fois de plus cette planète.
Suite à quoi, l'Idorion Corporation ne pouvait plus rester neutre et passive.
'Comprenez ?
Cdt. Amiral Woat
Mensonges en assemblée : 109

27/12/307 ETU 21:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 5
C'est drôle, Louis donne un conseil qu'il n'applique même pas sur certains adversaires, je ne cite pas de nom comme Woat par exemple...
Ô excusez moi, je ne veux pas vous gênez, j'ai des enterrements à faire, merci Louis de donner du travail à mon peuple, ça fait de l'engrais...
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0
27/12/307 ETU 21:47
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
L'harmoste de la dernière Planète se décidé a une réponse officielle qu'il cisela dans le plus pur style spartiate.
Louis !.
Vous etes face a un groupement de commercants. Ils n'ont aucune bonne foi. Pour nous, le mensonge est honteux, pour eux, c'est un habile moyen !.
Vous ne ferez que vous faire engluer dans d'inutiles discours par le trafiquant et ses associés.
Trève de palabres, ecrasez les si vous le pouvez, soumettez vous sinon !.
Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603

28/12/307 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
grande gueule : 1
Danceny retiré de la scène politique le temps de savourer des vacances bien méritées sur une plage de New Caprica, très loin de la capitale zappait sur l'holovision et tomba sur la déclaration de la farouche Kyniska.
- Depuis le temps que je lui demande de m'envoyer ses éphèbes pour qu'on se fasse une crêpe ... Ecrasé, soumis, on peut faire plein de choses et j'ai tout plein d'idées vaguement scandaleuses ! Envoyez-moi un détachement de vos plus musclés homoios sur New Caprica ... On va jouer aux petits soldats avec de longues et dures phalanges ...
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0
28/12/307 ETU 13:48
l(Harmoste Gylippe haussa les épaules à la lecture de la derniere réaction de Danceny.
Nous connaissons vos liens avec Idorion, un de vos grands complices en trafics de technologies..
Nous savons que ce qu'a fait Idorion s'est fait avec votre plein soutien !.
Nous savons que vous avez contribué à fermer notre système afin que cet étranger au système 9 puisse nous dépouiller ee paix
Nous ne sommes pas dupes de vos mensonges !.

Pages : 1 2 3 4 ...  10 11