Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > l'Effondrement Final ...

l'Effondrement Final ...

Pages : 1 2 3 4 5 ...  10 11

Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

28/12/307 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eh oh la greluche en armure cloutée, allez-y doucement sur les accusations fallacieuses en rafale ...
Je vous ai proposé un pacte d'échange technologique et vous m'avez rabroué en tant que dégénéré (sic).
Idorion est arrivé dans le 9 en achetant les planètes détenues par Louis II. Je participe effectivement à des échanges technologiques avec Idorion et une vingtaine d'autres commandants, qui eux ne m'ont pas craché en pleine figure quand je suis venu en paix ...
Maintenant la donzelle, cela signifie t'il que tout le monde est coupable de votre isolationnisme suicidaire ? Cela en fait du monde à écraser ou soumettre : Idorion, Louis II, les membres du pacte d'échanges technologiques et moi-même ... Bon courage à vous pour aller châtrer la compagnie ...
De plus, le système 9 n'est pas fermé puisque les commandants Adario et Nawasiki Houchibida sont en orbite autour de votre PC natal depuis plus d'un mois, le commandant samourai ayant peur que je vous y trucidasse (encore une belle marque de confiance et une belle preuve d'ignorance à notre égard). VOUS êtes ensuite partie en guerre contre Idorion, et maintenant, ça pleurniche ...
Les PC du système 9 où Mistival à toute autorité sont régulièrement nettoyés d'incursion étrangères, notamment nos chers amis les Renégats ... La seule chose qui soit bouchée dans ce système, c'est VOUS !
Mais vous vous moquez du monde ? Desserrez un brin votre armure de cuir Kyniska la Guerrière ... ça doit faire garot sur vos carotides turgescentes et votre cerveau de femelle doit en être mal irrigué ...
Je vais voir avec le commandant Idorion pour régler une fois pour toute cette farce. Encore faut-il que vous acceptiez de vous taire une minute et de vous laisser aider sans vouloir décapiter le premier qui a une culture/opinion/façon de voir différente de la vôtre ...
Furieux, Danceny coupa son holocom et quitta son transat au bord du lac ensolleillé de sa cabane dans les montagnes sur New Caprica.
- Karl, les vacances sont terminées. Nous rentrons sur Mistival pour régler une querelle de bac à sable.
- Tout de suite, Monsieur. Vous m'avez l'air euh, énervé, si je puis me permettre bien sûr, Monsieur ...
- Enervé ? Moi ? Enervé ? Mais, je suis très calme.
Je viens de me rappeler pourquoi je n'aime pas ces harpies de femmes !
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
28/12/307 ETU 17:19
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
L'Harmoste eut un dernier haussement d'épaules.
La seule chose a tirer de cette rafale de sarcasme est l'aveu de complicité avec Idorion.
Pour le reste, ce dégénéré a l'esprit trop embrumé par ses drogues pour avoir réalisé que Kyniska est tombée lors de la chute de notre planete capitale .
Notre planète d'origine, Decelie, est depuis un moment occupée par Idorion, nous ne subsistons que sur une seule de nos planetes colonisées, quasiment sans ressources ni infrastructures... .. autant dire avec rien ou peu s'en faut.. ce qui rend d'ailleurs les echecs successifs des tentatives d'invasion de votre complice assez pathetiques.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

28/12/307 ETU 19:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cdt. Danceny, ne m'aviez vous pas vous-même acheté une planète pour la remettre a l'un de vos co-natifs?
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

29/12/307 ETU 03:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Nagerait-on en plein délire ? Avez-vous tous pris de la méthédrine de contrebande ? Le QI aurait-il été à ce point rabaissé pendant mes vacances ? Quel est le principe de ce nouveau jeu ? Qui complotera le plus mal ? Qui racontera les semi-vérités les plus grosses ? Qui salira le mieux la réputation de l'autre ? J'y suis ! C'est un nouveau jeu d'holoréalité ... Mouis, les scénaristes ne sont pas foulé niveau scénario et casting ce coup-ci. Cela a un sérieux relent de réchauffé ...
Aux Spartiates, vos raccourcis me fatiguent.
Mistival prône la Liberté de tous mais n'a pas pour vocation de faire dans le social ou dans l'humanitaire. Acceptez l'aide ou débrouillez vous. Je vous ai assez tendu la main. Votre manichéisme à 2 £eems alors que l'on a le couteau sous la gorge est certes très beau et ferait une splendide tragédie mais n'aidera pas certainement pas votre cause. C'est votre dernière chance que j'intercède afin que vous retrouviez vos possessions où que je délocalise votre peuple dans un autre secteur où vous pourrez prendre un nouveau départ. A prendre ou à laisser. Vivez, crevez mais faites ça vite et qu'on en finisse avec ce cirque. Il me semblerait judicieux que la galaxie se préoccupât de choses plus importantes que des querelles de clochers. Si suite, merci de voir ça en privé. Le psychodrame public pour la ménagère n'a pas sa place dans un lieu de politique.
Effectivement Louis, j'ai dû vous racheter l'autre planète que vous possédiez sur le PC natal du commandant Xuiettis afin de la lui rendre pour faciliter son développement que vous entraviez en vous pointant dans un impair. De grâce, ne vous abaissez pas à relancer le débat là-dessus, le Secteur 1 s'est déjà suffisamment donné en spectacle ces derniers temps ...
Nous avons donc transmis les actes de rétrocession et telle fut la réponse que j'obtins :
Cdt. Xuiettis
01/12/307 ETU 21:05
La fin est proche...
au Cdt.Danceny,
Le Commandant Xuiettis à bien reçu votre message et le fait que vous ayez pris sa défense le réjouit. Cependant, il semble nécessaire de vous faire parvenir une mauvaise nouvelle :
Suite à une maladie éxotique, le Commandant Xuiettis se retrouve dans un état critique, une monarchie fut instauré pour que le Commandant garde le pouvoir dans son état ; Cependant il est inutile de nier : la fin est proche.
Les plus optimistes optent pour 1 semaine de plus.
Néanmoins, un ultime assault sera lancé contre mes voisins "trop proches".
Il est probable que nous vous fassions parvenir un testament peu avant la mort du Commandant, ceci pour ne pas laisser Les Planètes et les technologies à la porté de n'importe quels Commandants.
Les Guérisseurs Attitrés du Commandant Xuiettis vous Salut.
Nos chers observateurs étrangers pourront confirmer que la nation du commandant Xuiettis s'est éteinte naturellement peu après. C'est d'ailleurs de là que la situation entre l'Idorion Corp's et les Spartiates a dégénéré (comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux mistivaliens), le commandant Idorion ayant rallié les planètes nouvellement indépendantes en premier, les Spartiates arrivant en second, refusant de rendre les planètes ... Tableau classique.
Et voilà donc comment nous obtenons cette pittoresque petite farce pour distraire notre Assemblée ... L'Idorion Corp's a infligée une sévère raclée à la commandant Kyniska visiblement décédée sur Décélie (paix à son âme) et maintenant ce qu'il reste du commandement Spartiate vient pleurnicher et Louis II de venir jouer l'arbitre dans une partie de tennis qui n'était qu'un simple mais qu'il semble vouloir transformer en double.
Je réponds non, encore et toujours. La guerre n'est pas notre nature. Les Spartiates et l'Idorion Corp's sont LIBRES de leurs choix. S'ils veulent s'étriper, qu'il en soit ainsi. De plus, je déteste le tennis, sport trop peu viril à mon goût. Est-ce vraiment nécessaire de continuer les explications sur une guéguerre de jardins d'enfants ? Tout le monde a eu son quota de ridicule pour la semaine, sa dose d'enfantillage ? Sinon, je peux voir avec l'holovision Mistivalienne pour vous relayer nos programmes de divertissements culturels pour enfants, c'est tout aussi passionnant. Vous savez : la vie des animaux, le corps humain, les secrets de fabrication de la barbe à papa ...
Maintenant, si plus personne n'a plus rien à ajouter (j'ai pour ma part bien assez pataugé avec dégoût dans le pipi-caca de cette bagarre enfantine), pouvons-nous peut-être recentrer l'attention de l'Assemblée sur la formation d'un gouvernement et chercher à comprendre la mouvance Séparatiste visant à se séparer de rien (très mistivalien comme concept soit dit en passant) ?
Je pense que le Secteur 1 devrait vraiment s'écraser un peu car pour le moment, nous passons pour des saltimbanques ... En Mistival, cela ne gène personne mais pour ma part, je suis préfèrerais plutôt faire partie de la mouvance advantiste du Secteur 4 ...
Cdte. Kyniska
29/12/307 ETU 10:29
Résumons
Le secteur 1 est dominé par 3 comparses.
Ces comparses ont assis leur domination en dépouillant moins avancé qu'eux ou escoquant Louis sous de fumeux pretexte.
Maintenant que cette domination est acquise, les 3 comparses veulent du silence et des lois qui sécurisent et pérénnisent cette domination.
sinon
1- Nous ne comprennons toujours pas pourquoi Louis II a du rendre des planetes dans le système 9 à des commandants exterieurs a ce système (Idorion).
2- la manipulation de Danceny est symptomatique. Il rachete une planete en sachant que celui a qui il prétend la rendre s'apprete a renoncer et déjà lui ceder les siennes .. amusant non ?
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

29/12/307 ETU 11:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Je possède une vingtaine de planètes dans le secteur 1. Danceny et Idorion en ont autant, si ce n'est moins.
Louis II y possède 65 planètes. Faites le calcul, et dites-moi si nous avons la main-mise sur les planètes du secteur 1.
Je ne veux pas accuser Louis, ou quoi que ce soit, chacun a le droit de conquérir, et Louis a fait les choses à sa manière, et a réussi.
Mais Kyniska, encore une fois : renseignez-vous sur la réalité avant de tenter des diffamations hasardeuses.
Nous n'avons pas la supériorité dans le secteur 1, loin de là, et je suis le seul de ce trio à m'investir autant dans la vie politique de la galaxie. Et de nombreux autres commandants du secteur 1 en font autant, dont Louis II, dont le système politique a été adopté suite à un vote démocratique en règle."
Cdte. Kyniska
29/12/307 ETU 12:31
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
vous ne répondez pas a MA question !
Vous arguez de conventions selon lesquelles les commandants ne devraient pas coloniser les systèmes impairs mais couvrez votre comparse Idorion qui est venu coloniser des planetes libres puis s'est attaqué aux residents en phase de developpement et controle désormais la moitié du système 9 auquel il est étranger !.
Soyez logique avec vous mêmes, cessez de parler de ces conventions ou condamnez aussi votre complice !
Sinon, vous ne ferez que démontrer que ces conventions sont à géometries variables et ne visent qu'a affaibler ce Louis auquel vous ne reprochez guere autre chose que d'etre un obstacle sur votre route !.
Quand au secteur 1, ca n'est pas mon affaire.. je constate simplement que dans mon système (le 9) votre "trio" (puisque vous le nommez ainsi) s'est arrangé pour faire venir un des siens, etranger au système, (Idorion) prendre les planetes libres puis nous attaquer) tandis qu'en public, vous tenez un discours TRES different.
Je ne vous reproche pas d'utiliser votre force mais votre hypocrisie et vous demande de mettre en accord votre parole et vos actes !.
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39

29/12/307 ETU 12:59
Le vent de la fougue et la haine vous pousse-t-il tout le temps Commandante Kyniska?
N'allez vous pas arréter d'émettre des ragots et des dires qui vous dépasse ou qui ne sont fondé que sur des rumeures ou tout simplement sur le néant?
Franchement , même si vous avez de la rancoeur envers le "triumvirat" , laissez cette assemblée hors de cette dispute de vieux politiciens flanchant et insultez vous en silence.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.
Cdte. Kyniska
29/12/307 ETU 14:38
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Mr Ocaryus, merci de vous abstenir de ce genre de diversions et de laisser Fat-donald répondre
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39

29/12/307 ETU 20:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Je crois que le commandant FatDonald en a assez de vous entendre hurler à un scandale imaginaire et qu'il vous répondra que si celà lui chante.
Mais si j'étais à sa place et que je mettais de côté ma préférence du dialogue , sachez que je ne réponderais à aucune conversation ou appel émanant de vous tellement vous êtes borné et incapable d'entendre la vérité.
Vous ne faite aucune remarque constructive ni n'essayez d'obtenir des informations valables confirmant votre trio démoniaque. Je réfutte le quatuor car je n'ai franchement aucun lien avec ces trois commandants.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  10 11