Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > l'Effondrement Final ...

l'Effondrement Final ...

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  10 11

Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
29/12/307 ETU 23:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dites plutot que votre patron n'a rien a répondre tant il est flagrant que son discours ici est à l'opposé de ce qu'il aide ses amis (Iridon-Danceny & co) à faire dans le secret de systèmes fermés.
Je n'ai nul besoin de parler au sous-fifre auquelm fat-Donald soustraie la propagande.
Soit Fat-donald peut expliquer pourquoi son "ami-allié" Iridion a colonisé le système 9 du secteur 1 en dépit des conventions que fat-donald pretend defendre ... soit il admet son double language et on s'arrete la !
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39

30/12/307 ETU 09:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
efforts visibles : 0
Dites moi Kyniska , combien de tonnes de ressources primaires et de leems etes vous payer pour essayer (même si ce n'est que du temps perdu) de rabaisser votre assaillant et tous les commandants qui pensent de bien de lui et de vos alliés?
Qui est votre employeur?
Quelqu'un de si bête que vous ne peux agir d'elle même , vous avez donc forcement un superieur .
Alors comme vous me conciderez comme un porte-parole inferieur (que je ne suis pas...) , parlons entre sous-fifre.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.
Cdte. Kyniska
30/12/307 ETU 10:36
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
Il nous sera simple de répondre à votre question.
Depuis les origines nous n'avons recu qu'un seul virement : UN lem donné par Idorion ..
Quand a deviner votre fonction de porte-flingue.. il suffit d'observer le timing, Fat-Donald & Consorts se sont tu au moment ou vous avez pris la releve... de vielles ficelles politiciennes minables !.
Enfin, la totale absence de nuance dans vos propos (sans parler des insultes) ne fait qu'accréditer votre rôle de laquais du trio
peut-etre nous direz vous combien vous avez recu d'eux..en technologies, ressources et planetes ..mais puis je compter sur votre honneteté.. j'en doute !
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

30/12/307 ETU 11:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 2
humour décapant : 2
"Bon, Kyniska, c'est quand vous voulez, pour nous lâcher les basques, hein... vous savez que vous devenez lourde ?
Je n'ai pas d'explications à donner concernant les agissement d'Idorion contre vous : il s'en est très bien chargé tout seul, révélant toute l'histoire dès le départ. Sa version, contrairement à la votre, collait avec la réalité, et montrait que votre obstination et votre bêtise seules ont causé votre perte. Et vous confirmer ces traits de caractère de jour en jour.
A part noyer le poisson pour qu'on oublie la vérité, vous ne faites rien. Vous allez imaginer qu'Ocaryus et moi nous arrangeons pour prendre la parole à tour de rôle ? Je ne lui ai jamais envoyé le moindre MP... Espionnez-le, si vous êtes alliantiste, et vous verrez que nous ne sommes ni dans le même secteur, ni dans la même coalition.
Et puis quel serait l'intérêt ?
La vérité est plus simple : l'un comme l'autre, nous avons mieux à faire que de répondre à vos délires, et il nous arrive parfois, comme tout un chacun, de ne pas consacrer notre journée à vous.
Cette Assemblée a été largement patiente avec vous. J'ai la plus grande admiration pour Ocaryus, qui a pris tant de temps à vous répondre alors qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire. Si vous continuez de pourrir systèmatiquement tous les débats de cette Assembléee avec vos diffamations, vos délires de persécution et vos contre-vérités ridicules, je vais commencer à envisager de porter mon attention vers vous.
Et je vous assure que vous n'aimerez pas. Ma patience a des limites.
Votre liberté de parole est tout ce qu'il vous reste : ne la gaspiller pas avec votre venin."
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

30/12/307 ETU 11:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Vos dernières paroles sont violentes commandante, au lieu de porter d'accuser des accusations à tort et à travers et de dire n'importe quoi vous devriez regarder un peu plus loin que le bout de votre nez et être moins bornée. Cessez donc de voir des complots partout, personne ne s'est allié contre vous, les Commandants FatDonald et Onyris essaient depusi le début d'arranger ette histoire et vous les rabrouez et refusez leur aide, cessez donc de vous sentir persecutée par tout le monde.
Cdt. Gérald FatDonald

30/12/307 ETU 13:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Quoi ! Maica est d'accord avec moi ! C'est donc un de mes alliés ! C'est un espion, faisant partie du complot visant à détruire la galaxie !
C'est donc un octuor, un décatuor, un hexatuor ??!!
Comme les choses deviennent simples, en se laissant glisser doucement sur le tendre oreiller de la Paranoïa, alors que la voix corrompue de la Raison s'est enfin tue, et que mon esprit marche enfin vers l'obscure lumière du chemin de la Solitude !..."
Cdte. Kyniska
30/12/307 ETU 13:26
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
Mr Fat-Donald
La version d'Idorion ne colle a aucune réalité mais comme cet Idorion est votre allié, elle devient LA vérité officielle !.
vous n'avez toujours pas répondu :
votre complice s'empare de planetes dans des systèmes impairs dont il n'est pas originaire tandis qu'ici, vous même faites de grands discours sur les conventions qui laisseraient aux commandants natifs la priorités sur les planetes de leurs systèmes !.
Y a t il une coherence cachée ou est ce simplement le "faites ce que je dis mais pas ce que je fait" ?
Cdt. Gérald FatDonald

30/12/307 ETU 13:40
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Bon, c'est la dernière fois que je prends le temps et la patience de vous répondre à ce sujet.
Je vais reprendre les paroles d'Idorion dans cette même salle, qui s'est déjà expliqué deux fois à ce sujet. Je rappelle à cette Assemblée que je n'ai rien à voir dans cette histoire, n'étant pas dans ce système, n'étant pas en guerre, et n'ayant pas pris position militairement.
Voici donc un résumé des faits (le dernier en ce qui me concerne, profitez-en).
Le commandant Louis II, après avoir colonisé une bonne partie du secteur 1, notamment dans des systèmes impairs, et notamment dans le système 9, a par la suite décidé de vendre une partie de ces planètes pour des raisons qui lui sont propres.
Le commandant Idorion Corp's lui a donc acheté certaines de ces planètes, apparemment, dont une ou plusieurs dans le système 9.
Voilà pour la raison de sa présence dans le système.
Je cite à présent Idorion (dans cette même salle) pour la suite :
"La commandant Kyniska a, pour je ne sais trop quelle raison, rallié un jour une planète m'appartenant dans le système 9 du secteur 1. Elle prétend que cette planète ne m'appartenait pas car elle a réussit à la rallier après (!) moi. [...] Je me suis empressé de la récupérer. Suite à quoi cette charmante demoiselle s'est lancé dans une expédition punitive.
Chose que l'Idorion Corporation n'a pas bien saisie mais au vue des nombreux assauts et tentatives d'invasions de la part de Kyniska, l'Idorion Corporation a donc décidé d'accepter ce duel."
Les motifs d'Idorion sont honorables : des planètes lui appartenant en premier lieu ont été attaquées par Kyniska.
Voilà, pour la suite, l'entêtement désormais bien connu de Kyniska a fait le reste, et voilà pourquoi nous en sommes à subir vos délires de persécution depuis des jours maintenant.
D'autres questions ?"
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

30/12/307 ETU 14:06
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Cdt. Gérald FatDonald, je confirme votre histoire de ralliement mais vous ignorez aparament certains details.
Apres avoir rallié plusieurs planètes dans des secteurs impair, beaucoup de commandants se sont révoltés.
A ce moment la je pensait qu'ils étaient de bonne foie mais maintenant avec le recul je me rend compte qu'ils en auraient tous fait de même.
A un moment, comme vous pourrez le voir sur les toutes premières archives de l'AG, Danceny a demandé a ce que TOUTE planète du système 9 soient remise aux natifs et c'est proposé de les racheter.
J'avais a ce moment la 2 planètes dans le système.
La première a été vendue a Idorion pour une somme qui était plus ou moins importante a ce moment la et la 2eme a été vendue a Danceny a quasiment 5% de la première somme car je pensait qu'il allait par la suite devoir racheter la première planète.
J'étais loin de me douter a ce moment la que Danceny allait autoriser certains intrus dans le système.
Voila, vous savez maintenant comment Idorion a atterri dans le système 9.
Les commandants Danceny et Idorion sont je pense assez implantes ailleurs et ont assez d'insu et pourraient facilement donner quelques planètes a la commandante sans pour autant affecter la productivité de leurs empires.
Cela ne tient qu'a eux de soit laisser mourir une civilisation, soit la sauver.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

30/12/307 ETU 15:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1
Bon j'ai assez entendu de bétises, de pleurnicheries et de salades pour aujourd'hui.
Louis, plutôt que ressortir des archives poussièreuses, remontez hier et lisez le MP du commandant Xuiettis. Voyez donc qu'il avait pris des dispositions en mourant que j'ai faites respecter.
Kyniska, j'en ai assez soupé de votre acharnement, de votre fiel et de votre haine. Vous vous amusez des échecs d'un guildéen. J'espère que vos populations sont satisfaites ... Je vous donne 24h pour entamer des pourparlers de paix avec Idorion et cessez de faire la vierge effarouchée.
Passé ce délai, votre dernière petite planète tombera sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée vous pouvez en être certaine.
Pour la dernière fois, cessez de geindre et avancez pour la paix sinon soyez assimilés par la voie diplomatique ... Je sens que la Fédération doit ré-apprendre qui était l'illustrissime commandant Kela ...
Je me doute déjà de la réponse que vous allez nous servir et que Louis viendra encore comme un cheveu sur la soupe sortir je ne sais quoi alors qu'il ferait sans doute mieux de retenir son toutou Eir'azan qui lamine la galaxie ... Je finirais là dessus mes petits Spartiates, 24h sinon :
BIENVENUE EN MISTIVAL

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  10 11