Cdt. Gylan Flamenbers
Respect diplomatique : 10 ![]() 02/01/308 ETU 15:04 |
Score : 0
Détails
![]()
Et qui ai-je volé Commandant Danceny ??? J’aimerais bien savoir.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 02/01/308 ETU 15:05 |
Score : 3
Détails
![]()
Danceny nous de percevons pas de leems en contre partie de nos sciences contrairement a vous. Maintenant si vous ne savez pas chercher dans les archives ce n'est pas ma faute. Sa sera toujours un plaisir pour moi de voir le "dirigeant" de Mistival se moquer de la Bavière. Cessez de vous ridiculisez, cela fait déjà plusieurs cycles que vous avez posé vos unités furtives sur divers secteurs, vous auriez quand même pu offrir de l'aide aux commandants moins développés que vous...
|
||
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0 02/01/308 ETU 21:32 |
Détails
![]()
Les rares commercants et marchants stellaires pouvait témoigner. La dernière planete Spartiate n'avait pas été "ralliée diplomatiquement" mais bel et bien prise d'assaut à la 5eme tentative !.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 02/01/308 ETU 22:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
-"Et je tiens à dire, chère commandante Kyniska, que récupérer ne veut pas toujours dire re-prendre quelque chose. Ca peut aussi vouloir juste dire prendre quelque chose. Commandant Louis II, avec tout le respect que je vous doit, je tiens à préciser que le commandant Danceny ne fait pas payer ses technologies. Depuis une dizaine de cycles déjà, nous bénéficions d'une collaboration technologique des laboratoires Mistivaliens, et ce gratuitement. Cela prouve bien que nous sommes en retard, technologiquement parlant, n'est-ce pas? Ce n'est pas pour ça qu'il a placé des unités furtives partout autour de nos planètes pour autant. Vous savez, commandant, Danceny a des défauts, comme tout le monde. Mais vous ne pouvez pas dire qu'il est avare, cupide et menteur (quoique qu'on l'est toujours un peu quand on défend son intérêt). Il est même probable que vous vous trouviez plus de points communs que vous ne le pensez, si vous baissiez vos gardes respectives. Lui aussi, propose ses technologies gratuitement, et ce depuis un bon moment (regardez les archives dans la salle "Echanges technologique", ouverte par le commandant Houchibida pour vous en convaincre), et il est très probable qu'il ait fait pas mal de chose qui ressemble à vos propres actions. Vous allez me traiter de léche c**, ou me demander combien il m'a payé pour dire cela. Et bien, sachez que je n'ai pas reçu un centime, et que je ne tiens pas à recevoir d'argent. Ce que j'ai dit, je l'ai dit de mon plein grès, et je le pense vraiment. Et si j'ai défendu Victor Danceny aujourd'hui, c'est pour essayer de vous montrer qu'il est quelqu'un de bien en fin de compte. Sachez qu'il est possible que soit amené à le faire un jour pour vous, si vous atteignez un niveau aussi elevé que lui dans mon estime et celle de mon peuple. Mais ne vous découragez pas, vous n'avez plus beaucoup de chemin à faire pour y arriver."
|
||
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0 05/01/308 ETU 01:15 |
Détails
![]()
De son propre aveu, Neil Jors était depuis plus de 10 cycles sous "perfusion technologique" de la part de Danceny !. ce même Neil jors qui, dans la même intervention, assure ne rien avor recu de danceny et clame son impartalité .. S'il était resté des Spartiates pour en rire, nul doute qu'iol se seraient bien amusés ...
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 05/01/308 ETU 10:37 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Et bien visiblement non seulement ils en restent des Spartiates vu que Louis II vous a offert des planètes dans le natal du commandant Idorion avec un pack de ressources pour pouvoir continuer la GUERRE, toujours la GUERRE (Ca doit être ça, la méthode Louis II de maintien de la Paix en secteur 1). Mais en plus, d'une vous êtes toujours aussi peu éloquents si ce n'est pas votre ignorance crasse et votre agressivité diffamatoire, vous vous permettez encore et toujours de crier au scandale. Toujours pas la moindre once de début de commencement de peut-être pouvoir espérer un soupçon d'apaisement ... Secundo, n'ayez crainte, pour chaque Spartiate qui ne rit pas, c'est la Galaxie entière qui se moque de vous !
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 05/01/308 ETU 13:40 |
Score : 1
Détails
![]()
Danceny, je lui ai juste donné de quoi bunkeriser ses planètes et y construire des infrastructures minières. Mais votre ami Idorion l'a aparament très vite soulagé des planètes qu'elle venait de recevoir. Je n'ai financé aucune guerre, juste la survie d'une commandante qui n'a ni les ressources ni les technologies pour être une menace.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 05/01/308 ETU 20:03 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
-"Ce que vous appelez "perfusion technologique", nous l'appelons collaboration technologique pour le développement. Ce n'est en aucun cas un pot de vin ou autre quelconque tentative de corruption de la part de Danceny, mais un échange de technologies permettant l'instauration d'un dialogue chose que vraisemblablement, vous ne connaissez pas. DIA-LOGUE. C'est pas compliqué, pourtant? Si? Ben dommage, alors, c'est la base de la diplomatie. Et ces dons technologiques sont gratuit, c'est à dire, que Danceny n'attend rien en retour. De plus, nous utilisons ce procédé assez fréquemment, avec pas mal d'autres nations, dont la nation Bavaroise, qui se trouve être une nation digne et amicale, tout comme l'est la nation de Gérald FatDonald et Mistival. Mais nos services envoient également des technologie à des nations moins avancées, qui peuvent en témoigner. Je me rend compte que vous n'en savez toujours pas plus avant de lancer des accusations en l'air. Je pensais que vous auriez apprit quelque chose depuis le temps que vous vous ridiculisez à tenter de diffamer des personnes sans savoir, mais non. Au stade ou vous êtes, montez un one-woman-show, peut-être ferez vous rire encore quelqu'un (quoique que rien n'est moins sur). Enfin, cessons les tirs croisés, voulez vous? Ils ne sont et guère constructifs, et guère courtois. Au vu de ce que viens de dire le commandant Louis II, je vous propose deux planètes d'un PC dans mon système natal (gratuitement), où vous serez bien évidement sous protection Essaran, en plus de la protection de l'AS du secteur 4 et de sa coalition (si toutefois un transfert de ce type est possible entre des commandants de secteur différent n'ayant pas la fusion extrasectorielle.). Il se trouve que son propriétaire a quitté son gouvernement depuis plusieurs cycles. Nous avions dans l'idée de promouvoir un commandant pour le remplacer, mais vous semblez dans le besoin. Par contre, je vous demanderez de bien vouloir cesser toute attaques (au sens militaire du terme) contre Idorion, et de bien vouloir freiner vos diffamations en ce qui concerne un complot de la part des commandants Dancenis et FatDonald. Bien évidement, nous vous prions d'intégrer la diplomatie dans votre arsenal, c'est souvent l'arme la plus efficace."
|
||
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0 05/01/308 ETU 21:02 |
Message édité -
Détails
![]()
Des journalistes et historiens réctifieront certaines choses. Deux planètes venaient d'être confiées aux Spartiates avant apeu chute de leur derniere planète natale. Ces planètes n'étaient pas dirigées par des Spartaites.; il n'y a plus de Spartiates, les derniers sont morts dans une planète désormais nommée "MOUHAHAHA" par Idorion... Les dirigeants des deux planètes s'appretaient a rejoindre leurs commandants d'irogine quand Idorion est venu les envahir. Certaines sources autorisées assurent qu'Idorion aurait enfin envoyé un émissaire exiger la paix et un abandon définitif du secteur 1 contre la fin des persécutions ... mais il n'est plus aucun Spartiate pour parler à cetr émissaire... Sparte n'existe plus !.
|
||
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0 05/01/308 ETU 21:02 |
Score : -1
Détails
![]()
Précisons sinon que les archives des planètes conquises par Idorion ne mentionne aucune livraison de "pack de ressources" contrairement aux assertions mensongères de Danceny.
|