Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39 ![]() 02/01/308 ETU 12:36 |
Score : 1
Détails
![]()
Je suis peut-être cruel mais franchement ... MERCI IDORION ! L'Assemblée va enfin finir d'être un forum pour les disputes! Enfin la Paix de la Parole sans être accusé à tort d'être membre d'une organisation qui veux contrôler l'univers. Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 02/01/308 ETU 12:39 |
Score : 0
Détails
![]()
Ainsi Cdt. Ocaryus vous soutenez un génocide. Idorion paiera tôt ou tard pour ces actes de traîtrise et ses crimes. Le secteur 4 est bien loin du 1 et même avec les archives des premières querelles que nous avons eu vous serez toujours loin de la réalité.
|
||
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39 ![]() 02/01/308 ETU 12:52 |
Score : 2
Détails
![]()
Vous savez Louis que je suis un pacifiste mais la Commandante Kyniska n'a jamais arrété de "détruire à petit feu" l'assemblée en jetant la zizanie partout où elle passait . Allez dans les diférentes salles et dans les archives des discutions , vous verrez tout le bazar qu'elle y a mit. Mais je pense que vous le connaisez déjà ce "bazar" car vous allez souvent discuter dans les diférentes salles. Puis il n'y a pas eu de génocide... La Planète a été raliée diplomatiquement , je me trompe? En tout cas je ne crois pas que son peuple soit décimé , il a changé simplement de chef et je pense que le commandant Idorion fera un bien meilleur chef qu'elle. J'annonce enfin que c'est les vacances gouvernementales du Dak Modria , je serrai donc absent pendant une petite période. Donc à bientôt. Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 02/01/308 ETU 12:57 |
Détails
![]()
Que feriez vous si votre civilisation était menacée d'extinction? Elle a juste fait de son mieux pour avoir le plus d'aide possible mais ce fut peine perdue. Son peuple a changé de dirigeant, il est desormés assimilé a une autre civilisation et donc le génocide fut certes pacifique mais efficace.
|
||
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109 ![]() 02/01/308 ETU 14:15 |
Détails
![]()
Comment génocide peut être pacifique ? Le Génocide est le fait d'exterminer tout un peuple, et il n'y a aucune extermination... Je ne tolère pas que votre peuple dirigé par un refoulé(j'ai fais une enquête sur Louis II*) exile une terroriste dans mon natal qui est occupé par vos copains (de lit ?) qui m'attaque, et déjà que je suis attaqué par 4 Cdts. (Dragoon43, Louis II, Gylan Flamenbers, Dr Ummstruc) Et maintenant vous voulez peut être vous servir de Kyniska ? Que vous soyez 4 contre 1, ou plus, est déloyal... Pourquoi ne pas faire une croisade contre Thrith ? Vous auriez peut être une chance de me tuer... A bientôt, Louis II, Roi de Bavière et homosexuel refoulé ! Vous trouverez l'histoire de Louis II ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_II_de_Bavi%C3%A8re Soyez flair play, vous êtes 4 contre moi...
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 02/01/308 ETU 14:37 |
Détails
![]()
Woat, une fois les planètes assimilées il ne restera plus rien de la civilisation spartiate ni de leur identité. Les corps ne sont pas morts mais leur civilisation va quand même disparaître. Maintenant Woat pour revenir a votre cas, rendrez la planète de Gylan et vous garderez votre capitale.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 02/01/308 ETU 14:44 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Oui je trouve aussi l'histoire de Louis totalement touchante et preuve qu'il prend vraiment cette Assemblée pour un ramassis de crétins. 10 jours de propositions de paix. 10 jours d'attaques. Il fallait forcément que cela cesse non ? D'autant qu'à aucun moment, la commandante Kyniska n'a eu peur de sa mort ... J'ajoute que si elle avait voulu survivre, elle aurait lancé un SOS. Calmons les grands mots et le brassage d'air ... D'ailleurs, quant à passer à la caisse Louis, nous attendons toujours vos excuses et vos explications pour vos tentatives d'assauts et ralliement lié à notre rôle dans un prétendu complot galactique ... Misère, heureusement que la mauvaise foi n'est pas mortelle sinon mon cher Louis vous auriez déjà explosé comme une grosse meringue bavaroise bourrée de crème ... Lachez l'affaire : vous êtes jaloux d'être à la ramasse technologique et belliqueux, un point c'est tout. Vous n'avez plus aucune crédibilité. Quitte à vouloir jouer au gentil, faites le. Quitte à jouer la raclure calculatrice, admettez le. Mais arrêtez avec vos mièvreries de paladin qui sauve la ménagère ...
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 02/01/308 ETU 14:52 |
Score : 1
Détails
![]()
Danceny, mes alliés et moi même avons une excellente avancée technologique et nous en faisons profiter les plus nécessiteux sans profiter de leur besoin pour les priver de leurs leems. Vos mecanoides devraient faire un tour chez moi avant de m'accuser de la sorte et vous verrez que je n'ai rien a vous envier. La commandant a été éjectée de votre chère système solaire mais il lui reste des planètes ailleurs. Le génocide a donc échoué et a moins d'un suicide elle est loin de tomber. Maintenant pour se qui est de la crédibilité, sachez que je n'ai de cesse d'aider les commandants les moins développés et que je n'ai JAMAIS attaqué sans raison. Et pour se qui est de se que vous appelez "attaques" lancées il y a bien long temps déjà, vous trouverez mes explication dans les archives des autres salles.
|
||
Cdt. Gylan Flamenbers
Respect diplomatique : 10 ![]() 02/01/308 ETU 14:58 |
Détails
![]()
Arrêtez Amiral, vous savez très bien pourquoi vous recevez des attaques, vous semez le troubles a tort et à travers. Le commandant Gylan Flamenbers sorti une petite boite qu’il alluma, on pu voir la tête de l’amiral disant : Pour Gylan, c'est la peine de mort, il n'a aucune excuse possible. Il referma l’hologramme et continua : Ceci sont vos mots dit à l’assemblée, vous m’avez clairement attaquez par la suite et je ne sais toujours pas la raison vue qu’avant je ne vous avais rien fait. Et après vous criez au scandale car un de mes alliers le Dr Ummschlegel est venu m’aider. Amiral, réfléchissez et rendez moi ma planète prise et toute attaque s’arrêtera de notre pars.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 02/01/308 ETU 15:11 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Alors pourquoi crier au génocide si le peuple spartiate a survécu ? Votre sens de la contradiction et de la diffamation est délicieux cher Louis ! Je ne souhaite pas me lancer dans un joli concours de qui a la plus grosse ... avancée technologique, je ne suis pas si futile. Quant aux prétendues explications, j'ai beau avoir relu les archives je n'ai toujours rien trouver de bien probant. Il est vrai que la calomnie est aisée, mais les preuves sont plus difficiles à trouver. Je vous félicite pour votre aide. Je vous rappelle que le mot "offrir" signifie donner sans rien demander en retour, aussi permettez moi de vous demander le rapport avec une perception de £eems ... Enfin la Bavière étant un pays si plein de contradictions, je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Kyniska est sauve. Tant mieux. Mais n'allez pas dire que son sort est le fait d'autrui. Qui cherche trouve. Abandonnez un peu la langue de bois. A une dernière chose, je vous rappelle que voler autrui est une très très vilaine chose commandant Flamembers ...
|