Cdt. -EDL 786-
Respect diplomatique : 74 ![]() 25/01/308 ETU 22:00 |
Score : 1
Détails
![]()
Nous vous remercions commandant Adario, nous n'aurions pensé un jour pouvoir revoir à nouveau ces planètes. Nous devons faire vite (hrp pas le temps ><)... Vous avez laissé ces planètes inhabitées depuis notre apparition dans le secteur Commandant, vous avez laissé Dragoon43 s'en emparer sans les lui demander. Nous ne pouvons considérer des planètes de la sorte abandonnées comme contrôlées par un quelconque peuple. Nous restons ouverts à toute négociation.
|
||
Cdt. Dragoon43
Respect diplomatique : 12 ![]() 26/01/308 ETU 11:00 |
Score : 0
Détails
![]()
Je confirme les dires du commandant Adario : les planètes mentionnées étaient bien ses insurrections. Il me les avait même réclamés après avoir vu que les ais prises.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 26/01/308 ETU 12:06 ![]() |
Détails
![]()
"Je ne comprends pas le fait que vous puissiez avoir une certaine légitimité sur des planètes en Insurection. Pour moi, et je pense pour la plupart de la galaxie, une planète en insu, n'est plus à vous, et peut très bien être reccueuillie par un peuple qui s'en occuperait mieux. Comprenez que si la population s'est rebellée, c'est qu'elle ne veut plus de vous... Coordialement,"
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 26/01/308 ETU 12:17 |
Détails
![]()
C'est clair que quand vous jouez au radin sur vos planètes sa ne vous fait pas mal au cœur de les perdre. Mais sachez que certains dépensent beaucoup en temps et ressources sur leurs planètes et donc elles nous sont TRÈS précieuses. Et cette manie de vouloir récupérer les insu nous la tenons du secteur 0 ou nous fumes abattus pour ne pas toucher aux insu de commandants que je ne nommerai pas. Donc c'est loin d'être un cas isolé sauf si vous voulez profiter de sa pour cracher votre venin.
|
||
Cdt. Sigurd
Respect diplomatique : 43 ![]() 26/01/308 ETU 13:39 |
Score : 4
Détails
![]()
Vêtu d'un simple drap blanc, le Mahatma Sigurdhy fit son entrée dans cette salle. Il s'installa devant son pupitre et pris la parole : "Commandants, commandantes ! Mes frères et mes soeurs ! Que de conflits, que de discours remplis de frustration, de colère et de haine. La paix et la vie sont nos biens les plus précieux et vous risquez de les perdre pour de simples possessions matérielles... Les pacifiques vikings que je représente ne peuvent laisser une telle chose arriver dans leur paisible secteur. J'en appelle donc à notre frère EDL 786 pour qu'il n'intervienne pas militairement : le sang n'a que trop coulé. Quant à mes frères Louis II et Adario, je ne peux que leur conseiller de ne pas trop s'attacher à leur possession matérielles et de ne pas négliger la valeur de la vie de leurs hommes pour de simples questions territoriales... Je demande donc l'indépendance totale du secteur 8 et donc le départ des non natifs... Sachez que je commence dès à présent une grève de la faim qui ne cessera qu'après le départ de ceux ci... Merci pour votre attention et que la paix illumine vos contrées..." Sur ces derniers mots, le Mahatma Sigurdhy s'en alla, afin de commencer son oeuvre. Quelques minutes plus tard, un guerrier viking entra et s'adressa aux membres présents : "Je suis Hirad, Jarl et membre du Grand Banquet d'Odin. Suite à un message du commandant Louis II quant à l'instabilité de notre seigneur, nos shamans l'ont observé et osculté : il en ressort que notre chef souffre du syndrome de multiples personnalités ... Nous cherchons actuellement un remède, mais sachez que ses paroles font tout de même loi pour notre peuple et que nous le suivrons jusqu'à la mort. Nous vous tiendrons informés des recherches de nos chamanes sur son cas..." Il s'en alla, priant Odin de rejoindre son seigneur avant qu'il ne fasse trop de bêtises
|
||
Cdt. -EDL 786-
Respect diplomatique : 74 ![]() 26/01/308 ETU 14:03 |
Détails
![]()
Commandant Adario, nous estimons vos bonnes paroles commes dénuées d'altruisme. Certes, vous nous rendez ces planètes que vous avez vous même envahies. Cependant nous ne comprenons pas ces assauts encore aujourd'hui. Nous demandons des explications. Cela fait une semaine que vous semblez bien vous amuser. Et nous n'avons pas répliqué une seule fois !! Nous venons de perdre un millier d'unités, voire davantage. Comprenez que si cela est ridicule pour vous, cela est conséquent pour notre peuple. Ainsi nous demandons officiellement des remboursements. Ne vous étonnez pas si nous ne communiquons pas avec votre peuple via les messageries privées, ici, tout est clair et limpide. Ici vous êtes face aux autres, et nous attendons justifications et remboursements. Quant à ces deux fameuses planètes que vous prônez comme vôtres, nous vous demandons également la raison pour laquelle vous n'avez pas tenté de vous en emparer durant plus d'une semaine. -EDL 786-
|
||
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134 ![]() 26/01/308 ETU 16:30 |
Message édité -
Détails
![]()
Sigurd, j'espère que vous n'avez pas oublié de prendre un menu maxi-big-dubble-fat chez ce cher Gérald avant de commencer votre grève de la faim. Si c'est le cas, je pense qu'il n'y a aucun risque. -EDL 786-, je trouve que vous affirmez souvent des choses sur lequel vous ne savez rien... qui vous dit que je n'ais pas tenté de reprendre ses planètes? J'ai essayé plusieurs fois mais Dragoon a était plus rapide, je lui ait donc envoyé un MP. Les assauts qui ont eu lieux ont étaient lancés hier, soit avant que je décide de repartir sur de bonne base avec vous. Quand au remboursement, il ne pourra pas ce faire si vous ne faite aucun effort, car à l'heure actuel, ils vienne tous de moi. Que ce soit la restitution des planètes ou la taxe de la CB.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 26/01/308 ETU 16:29 |
Détails
![]()
Noble commandants je pense que la crise du secteur 8 va bientot etre reglée. Sigurd, vous etes lire de mourir comme bon vous semble mais je vous demande juste de ceder vos planetes a -EDL 786- ainsi il sera rassasié!
|