Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > De pacifiques assauts.

De pacifiques assauts.

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

22/01/308 ETU 19:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Si c'est pour la mettre autour de votre cou et vous pendre, je le ferais !
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

22/01/308 ETU 19:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Juste pour que vous ne vous mépreniez pas : tous les termes enfantins que j'ai utilisé, je les ai utiliser non pas à cause de votre petitesse, mais bien à cause de vos comportements ridiculements infantiles. Rien à voir avec un quelconque handicap physique. Maintenant, s'il vous plait, arrêtez de reprendre ce discours chamailleur à tout bout de champ.
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

22/01/308 ETU 19:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
Bon soit, trève de bavardage, Joker, je vous dois des excuses, je n'avais pas remarquer que vos paroles avaient beaucoup plus d'interret que d'autres commandants de la galaxie dépourvus de personnalité...
Cdt. -EDL 786-
Respect diplomatique : 74

24/01/308 ETU 22:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Une bande son de mauvaise qualité parvient à l’assemblée galactique. On y entend très peu de choses et il en est impossible de situer la scène. Les paroles qui émergent à peine, et suite à un effort difficile des services de l’assemblée, sont enfin diffusées haut et fort dans la salle :
Commandant Adario, nous constatons que vous menez à exécution votre guerre. Cependant nous remarquons également que vous désirez jouer un léger temps encore.
Pourquoi nous avoir agressé sur seulement 12 planètes alors que vous pourriez toutes les obtenir en une seule fois ? Nous venons d’interroger quelques uns de vos diplomates. Ils ont été exécutés et viennent d’être rejetés dans le système 0.
Comment un commandant aussi avancé et vaniteux que vous, Adario, ne peut que réussir à s’emparer de 6 planètes seulement ? Votre échec est cuisant, non par la réussite partielle de vos ralliements, mais par le fait que vos agressions ridicules qui sont, nous le comprenons, un jeu n’ont qu’à peine abouties.
Doit on comprendre que votre frère de parole et certainement de colonisation, Louis II, est également en cours de ralliement sur nos propres planètes ?
Adario, il me semble que votre âme est en proie à des tourments que seul la guerre peut rassasier. Nous n’avons les moyens de vous répondre. Nous en venons à rendre public vos bassesses et vos actes, en sachant pertinemment que cela ne changera que peu de choses.
Sachez que vous venez par ces actes de vous dénoncer vous-même comme démagogue et surtout, envahisseur opportuniste. N’oubliez pas ceci, cependant : On récolte ce que l’on sème.
Commandants, nous n’aurons peut être bientôt plus les moyens de répondre ici même. Nous ne disposons pas de la science suffisante pour fuir le secteur et nous ne désirons de toutes façon pas le fuir. Nous vous recontacterons.
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

24/01/308 ETU 22:55
message remarquable : 1
J'aime pas les gens qui me méprise, c'est aussi simple que ça. Je ne compte pas vous tuer, simplement vous rappeler que je suis un être sensible. Comme vous le dites, « On récolte ce que l’on sème », comment ne pas récolter de la haine lorsque l'ont sème le mépris?
Quoi qu'il en soit, quelques mots gentils pourrais faire de moi un commandant généreux, généreux au point de rendre les planètes prises dans les plus bref délai.
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

24/01/308 ETU 22:57
Aller, maintenant vous vous faites un bizou!!
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

24/01/308 ETU 23:12
message adapté : 1
-EDL 786-, pourquoi tenez vous tant a me faire entrer en conflit contre vous.
Je ne vous ai rien fait et je ne serai sans doutes pas hostile envers vous temps que vous ne m'agressez pas donc évitez de lancer de telles insinuations.
Cdt. -EDL 786-
Respect diplomatique : 74

25/01/308 ETU 10:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Notre hostilité, commandant Louis II, n'est que le résultat d'assauts et d'invasions de votre allié, le commandant Adario. Nous voulions connaître votre position quant à ses actes de guerre.
Nous n'avons certainement pas d'intérêts à vous provoquer, mais nous n'avons pas non plus le désir de nous soumettre à ses actions. Veuillez nous excuser, commandant Louis II, si nous vous associons si couramment à ses actes indignes, mais nous avons le malheur de vous découvrir souvent proche de lui.
Par ailleurs, commandant Adario, nous attendons la restitution des planètes que vous avez corrompues avec impatience. Nous espérons que cette bonne foi saura instaurer entre nos deux peuples un caractère plus pacifique. Notons que nous n'avons entrepris aucune réplique, ni aucun assaut, et que vous êtes donc bien responsable, commandant Adario, de ces tensions.
Cdt. Lloyd Spade's
Respect diplomatique : 93

25/01/308 ETU 21:09
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Spade's login in
Hello, hello, et bien à ce que je vois , ça se dispute pas mal. Et je sens que je vais m'énerver. Est ce la loi du plus fort ici ? Ou somme nous dans une éspèce de pseudo démocratie participative. Non parce que ça va commencer à bien faire le « Adario je fait ce que je veux. », s'pas !
Si vous attaquez un commandant pour de simples paroles et revendiquation, vous êtes moins intelligent que je le croyais, s'pas.
Enfin, pour ma part Je ne suis pas vraiment déçu.
Ben oui, je n'attendais strictement rien donc, pouvais pas être déçu hein s'pas.
Mais sachez qu'en temps que Gouverneur je supporterais pas plus longtemps que vous bafouez sans gêne la paix déjà fragile en secteur VIII à cause de vos agissements. Certes vous avez parfois montré que vous êtes un commandant de grande valeur, mais vous êtes en train d'entrer dans une escalade de violence qui est une grande erreur, s'pas.
Vous savez ce que j'ai vu si vous continuer ? XVI. † La Torre †., et avec la torre, c'est la ruine assurée !
Je vous demande donc , vue la fermeture du secteur VIII de retirer l'intégralité de vos flottes des points de coordoonées ou vous ne possédez pas de planête. Je vous donne deux jours, ensuite, je serais obligé d'assauter. N'y voyez rien de personnel, je vais faire exactement pareil avec tout les commandants non natifs de ce secteur. Je vous le précise simplement car vous menez une guerre que je ne cautionne pas.
Je vous demande donc de calmer le jeux des deux cotés et de retourner à cette situation de négociation.
Quoi qu'il en soit commandant Adario, cet acte totalement arbitraire, violent, barbare et sans aucune intelligence, ne sera pas en votre faveur dans ma vision de vous (alors que je n'avais pas spécialement de grief contre vous)
(P.U, note ça quelque part pour que je m'en rappelle s'pas ! Tu sais tres bien que mes notes je les retrouves jamais moi même.)
Connection Lost ! You see me, you don't !
Lloyd Spade's
Gouverneur enervé par le « je fait ce que je veux j'suis le plus fort et tais toi si tu veux pas que j't'poutre ! »
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

25/01/308 ETU 21:09
1 : orthographe insuffisante
message remarquable : 1
La situation est simple, les planète ont étaient envoyés. Cependant, je continuerai à virer les commandants qui quitte le PC 1 du système zéro.
De quel droit certain ce permette de prendre mes "insurrections"?
D'ailleurs, et puisque je vient de rendre un certain nombre de planètes à -EDL 786-, je lui serait reconnaissant de bien vouloir me rendre mes insurrections. Rendre ce que chacun possède à l'autre et nécessaire pour un nouveau départ.

Pages : 1 2 ...  4 5 6