Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > De pacifiques assauts.

De pacifiques assauts.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

22/01/308 ETU 10:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Filles et fils de Dieu, reprennez vous !
Dieu nous a rappelé à l'ordre en déclanchant sur notre Galaxie un cataclysme. Ceci n'est peut être que le prélude à pire encore !
J'exorte donc toutes les nations à se calmer, et à cesser de parler de guerre. Vous faites le jeu du Malin !
Asseyez vous autour d'une table, et parlez vous, trouvons tous ensemble un solution.
Evitons la haine et la mort, laissez la lumiére Divine vous pénetrer.
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

22/01/308 ETU 17:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Je voudrais m'excuser au commandant Adario, en effet, celui-ci m'a fait part de son énnervement quand à mes propos dans ce même sujet qu'il a qualifié d'insultant... Je voudrais m'excuser car je ne m'en suis pas rendu compte, hors je pense que pour insulter un commandant tel que lui, il faut réflechir aux paroles que l'on va dire!
Commandant Adario, je m'excuse de vous avoir traiter de colonisateur abusif, je pensais plus à un baltringue devenu commandant par un concour de circonstance et qui a autant de diplomatie qu'un tigre atteint de la rage pendant la saison des amours.
Voila commandant, maintenant je vous ai traité avec tout le respect que je dois à un commandant de votre maturité.
Je dédie cette prise de parole à mes hommes, qui exploraient pacifiquement le secteur dont je suis natif, et que cette brute a supprimé sans l'ombre d'une quelconque culpabilité!
Si ceci est mon testament, j'aurai au moins permi à certains d'ouvrir les yeux, merci de m'avoir écouté.
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

22/01/308 ETU 17:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Joker était déçu du comportement digne d'un gosse pourri gâté de 4 ans dont faisait preuve Billy-Bob. Il l'avait connu plus mature, et moins égocentré.
Cdt. Billy-Bob

22/01/308 ETU 18:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
En même temps, si le commandant girouette arrètait de lècher les bottes de tout la galaxie je commencerais à avoir un peu d'estime pour lui, mais non Joker je n'ai pas d'estime pour vous.
Cdt. Joker

22/01/308 ETU 18:38
humour décapant : 1
" Il serait plaisant que vous arrêtiez de répondre à des commentaires sur un comportement que je déplore, par des attaques purement basses et personnelles.
Maintenant, et si votre maturité de génie galactique vous le permet, j'aimerais que vous cessiez de tenter de provoquer des chamailleries de bas étage au lieu de tout simplement accepter que certains commandants n'apprécient pas votre manque total de capacité de réflexion.
Le "débat" est clos, petite chose."
Cdt. Billy-Bob

22/01/308 ETU 19:02
message adapté : 1
message remarquable : 1
Commandant Joker, sachez que la liberté d'expression est une une valeur acquise dans la galaxie qui est la nôtre, acquise certe, mais ce droit apporte un devoir. Donc certe, vous êtes autorisés à critiquer les capacités mentales de certains commandants, grand bien vous en fasse, puisque vous ne savez apparemment pas faire grand chose d'autre, mais sachez que vos obligations consistent à justifier votre point de vue, à expliciter le cas échéant.
Pour faire plus clair, vos paroles, aussi bien tournées soient-elles, se doivent être porteuse d'un message, le jeu de dialèctique seul ne fait pas de vous un diplomate, surtout si celui-ci n'a comme seul but la nuisance du débat en contraignant au mutisme et au non respect des protagonistes, je vous exempte de réponse cher commandant, vos propos ne m'interressent pas outre mesure.
Cdt. Joker

22/01/308 ETU 19:09
"Oh bien sûr, commandant.
Vous pouvez évoquer de grands principes tant que vous voulez, la liberté d'expression au poing et la liberté des peuples en étendard, mais s'il vous plaît, arrêtez de souiller l'assemblée de vos propos bas du fronts.
Ma boîte à Com-X vous sera toujours ouverte, et je vous répondrai toujours dans les règles de l'art, mais est-ce que des disputailles de poulailler ont leur place dans cet hémicycle sacré ? Je ne pense pas, et c'est pour cela que j'ai déjà essayé de couper court à cette petite querelle insignifiante, mais vous vous obstinez, ainsi ces mots seront les derniers que je prononcerai sur ce sujet sans importance.
Si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer un com-x et je me ferai une joie (croyez-moi, une joie) d'argumenter avec vous. Mais je pense qu'il est temps que vous grandissiez et admettiez que l'assemblée générale n'est pas une cours de récréation."
Cdt. Billy-Bob

22/01/308 ETU 19:13
1 : présentation bâclée
Oh, un petit dernier Commandant! C'est pas moi qu'ai commencé... nananère
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

22/01/308 ETU 19:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Billy Bob, faites preuve de respect envers les commandants de cette assemblée, allez jouer ailleurs.
Les balançoires et le bac à sable c'est dehors!
Cdt. Billy-Bob

22/01/308 ETU 19:22
Wahou, commandant Shiloh, je pense que vous venez de montrer à tous ce qu'était le respect. Non mais sérieusement y en a encore d'autres avec des insultes aussi basses que "t'es petit!" et si vous alliez vous tricoter une corde commandante?

Pages : 1 2 3 4 5 6