Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Orinis

Orinis

Orinis a droit a un RC?

Oui25
Non31
Blanc3
Total : 59 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/01/1008 ETU 19:54

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

23/01/308 ETU 01:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Danceny sous 150 tonnes de livres, écoutaient les débats à l'Assemblée à propos d'Orinis quand il entendit Shiro dire :
"A ce moment là la coa de Fatdonald et Danceny peut nous faire la même !"
Danceny se mit à sourire ...
C'est sûr qu'une coalition qui s'appelle le GAG et qui comportent un guildéen obèse, un guildéen radin et un alliantiste libertin toxicomane, ça a de quoi sérieusement empêcher de dormir la plupart des commandants de la galaxie ...
Il continuait à machinalement revoir encore ses cours et finaliser sa thèse quand il entendit Shiloh jouer la féministe effarouché face à Billy Bob ...
C'est pas une femelle pour rien celle là. Quelques heures auparavant, elle se permettait de remettre en cause mon statut d'homme car je suis homosexuel (discrimination punie dans les mondes démocratiques depuis déjà bientôt 3 millénaires) et maintenant elle vient jouer l'outragée, la Passionaria contre l'Intolérance ... Mais va faire les soldes, Perfide ! Et va laver mon slip ! Ca va te calmer !
Il écouta la suite des débats relativement amusé. Suivi avec grand intérêt les réponses adaptés des commandants Amalricus et les démentis de Neil Jors. Danceny se mit alors à réfléchir et se dit ...
Quand même, là je suis vraiment blasé. Tout se travaille pour paraitre le plus pédé, pédant, présomptueux et parfaitement chiant afin d'être le commandant le plus haï pour son Orgueil de la Galaxie et je me fais voler mon titre par une coalition qui veut un siège au Sénat ... Bon vivement, la fin de ses examens, j'ai un titre à défendre seulement là, ils ont mis la barre très haut. Qu'est ce que je pourrais faire de pire que menacer la galaxie d'éradication ? Explorons les pistes :
- bomber les boites X-Com de toute la galaxie de photos de Gérald FatDo à poil, non trop gore ...
- accélérer l'extraction d'Apocium et lancer une BHA sur les Arkks indestructibles de Dieu, non un cataclysme galactique me suffit ...
- fermer le Quartier Rouge, non ce serait l'émeute sur Mistival ...
Bien non, je ne trouve rien. Sur ce coup-là, je me reconnais battu. Je m'incline face à l'Orgueil d'Orinis ...
Deçu, Danceny retourna à ses études mais ne coupa pas l'holocom se disant qu'avec la diffusion de ces débats les actions de Mistival Prime allaient crever le plafond car on allait surement battre tous les scores d'audience ... Encore mieux que notre émission phare : La Pute Academy ...
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

23/01/308 ETU 15:19
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Malgré le discours maladroit de Louis, je reste toujours sur le même avis.
Les actes et les paroles sont deux choses différentes pour moi. J'en vois certains qui s'expriment sur des impressions, des rumeurs, des suppositions, et non sur les actes réels de l'Orinis.
Je souhaite rappeller aux commandants du Secteur 1, le moment où l'Amiral Woat a commencé à menacer divers commandants et lorsqu'il a assassiné des peuples sous développés technologiquement par rapport à lui même, personne ne peut nier ce fait, surtout qu'il y avait eu une accusation contre lui par S.O.S de la part d'une de ses victimes. Seule Orinis s'est mouillée pour repousser la menace. Les autres n'ont pas bougé d'un pouce et ont préféré détruire tout vaisseau sans distinction en ayant pour excuse d'éviter le piratage et d'autres violences. La Coalition Orinis a preferé aider des jeunes commandants peu développés plutôt que de se soucier la présence de flottes dans leur propre système.
Au début, la première accusation portée sur Orinis est de trop s'etendre et de priver tout développement à tous. Qu'a fait Louis ? Il a tout simplement mis en vente quelques planètes dans plusieurs systèmes alors qu'il aurait très bien pu les garder. Tout le monde se plaignait de la valeur de planètes. Pourtant j'étais très pauvre et sous développée à ce moment là comparer aux plaignants et j'ai réussi à m'acheter ces planètes. Au moment de ces achats, je voyais en Louis, un tyran parce que j'écoutais beaucoup ce qu'on racontait dans les Tavernes. Par la suite, ces achats m'ont bien aidée, et Orinis a aidé mes voisins et moi même à nous développer. Cette coalition m'a confiée des planètes, des technologies gratuitement, et un peu de ressources pour partir sur de bonnes bases. Sans eux, je n'aurai jamais eu la fusion en ce moment. La fusion je l'ai depuis peu maintenant.
Sans Orinis, à l'heure actuelle, des peuples seraient détruit par l'Amiral Woat, et les commandants sous développés seraient mis de côté.
Si Louis ou Orinis était tyrannique, assoifé de sang et de pouvoir comme beaucoup le disent si bien, il aurait tenter de conquérir le Secteur 1 et d'assassiner secretement puis d'etouffer ses affaires à l'encontre des plus faibles du secteur. Pourtant, Orinis a aidé des plus faibles plutôt que de conquérir leur planète Natale, pourquoi ? Les dons d'Orinis ont été généreux, et ils ne m'ont jamais rien demandée en retour, comme quoi ils ne l'ont pas fais par intérêt comme certains... Et encore moins en public.
Avant de les rencontrer, je ne possèdais que 4 planètes, et je n'avais aucune aide face à un agresseur qui maintenant a disparu de la galaxie. Après l'arrivée d'Orinis, tous ces problemes ont ete réglés et pourtant je ne fais pas du tout partie de leur coalition.
Orinis est une coalition de bienfaiteur à mes yeux, même s'ils peuvent porter des discours maladroits, comme tout le monde. La perte de sang froid de Louis en cette salle m'a un peu déçue, mais je continue de placer ma confiance en eux, tant qu'ils ne détruisent pas tout sur leur passage sans distinction tels des commandants assoifés de sang. D'ailleurs, je suis lassée de retrouver toutes ces provocations concentrées sur une seule coalition.
Si nous devions critiquer, provoquer et menacer à chaque fois qu'un commandant ou coalition possède un défaut, nous ne sommes pas sortie de l'auberge.
A l'heure actuelle, Orinis n'a pas détruit et ni tenter de détruire des secteurs entiers. Pourquoi vous vous excitez tous pour des discours maladroits de Louis ? Si son discours a manqué de sang froid, c'est de votre faute, à tous. Tous les jours, je vois un paquet de critique sur cette coalition, et des fois, certaines ne font que revenir... Mais je ne comprends pas vos reactions, pourquoi avoir peur d'Orinis alors qu'ils acceptent la diplomatie avant les armes. C'est comme si tout le monde cherchait des conflits avec la coalition Orinis...
Maintenant libre à vous de m'écouter ou pas.
Au passage, nous devrions remercier Fatdonalds pour tenter d'être le plus neutre possible et de structurer un gouvernement par votes plutôt que de nous en imposer un.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

23/01/308 ETU 20:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Elle a raison...
C'est vrai, l'Orinis prend toutes les planètes de ceux qui en ont besoins, je les comprends, ils aiment regarder des Cdts. sans force, et dès qu'ils se révoltent, l'Orinis gagne en puissance avec le reste des planètes...
Belle justice...
Vous m'accusez de meurtres ?
Je n'ai tué qu'un Cdt. pour la seule raison qu'il a attaqué mon ex-capitale...
Vous m'accusez pour rien...
Moi je vous accuse de ne pas vouloir assumé vos actes, m'attaquer sans même avoir de motif, n'aurais-je pas le droit de stationner dans mon vieux natal ?
Et dans un point de coordonné qui n'est pas en votre possession.
Alors qu'attendez vous ?
Vous avez trop peur de me déclarer la guerre que vous préférez le faire dans l'ombre.
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

23/01/308 ETU 20:44
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Je pense pas qu'ils aient peur de vous déclarer la guuerre, je pense qu'ils préfèrent préserver la paix .....
Je pense que sur le coup, Amiral vous auriez dû vous taire car ce que vous dites n'apporte que plus de poids aux propose de la coalition Orinis et de Louis ....
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

24/01/308 ETU 21:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 1
"La question a donc trouvé réponse,
Le vote est sans appels.
J'espère que pour votre prochaine candidature, un RC sera élu, signe d'un renouveau dans votre coalition, signe d'espoir.
Coordialement,
Amalricus."

Pages : 1 2 ...  4 5