Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > INCROYABLE CAFAROCIDE Volontaire

INCROYABLE CAFAROCIDE Volontaire

Pages : 1 2 ...  8 9

Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

07/02/308 ETU 20:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oeuf, Oeuf,
je vois bien là encore une manière de se defausser pour rendre la justice.
Encore un artifice comme cela et votre justice vous pourrez la jeter à la poubelle.
Tout est là, les messages de la victime, les aveux du coupable et pourtant .... rien....
Celui qui a tout perdu devient l'objet des critiques. Bravo !!!
Vous cherchez donc a ce que les vents galactiques de l'anarchie soufflent sur nous.
Que le cmd Cafard s'arrachent les pattes et tout ira mieux pour vous tous.
En ce qui concerne la prescirption etl e delais pour traiter cette affaire, il faudrait tenir compte du fait que le Cmd Cafard attend la décision de la justice et que ce dossier traine pas seulement a cause de lui.
Finalement il attend juste qu'on veuille bien ou pas lui rendre son systeme natal ( en autre )
Cmd Yryt Nyx
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

07/02/308 ETU 21:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
Il a exigé SA COORD NATALE et le cdt Trevize lui a proposé la moitié pour l'instant, le cdt Cafard n'a pas répondu. Je lui ai moi même proposé une tempérée il n'a pas répondu. Je lui ai donné l'asile, depuis le 24 janvier je me donne à fond pour le cdt Cafard et vous vous venez me critiquer ! J'en ai fait cent fois plus que vous pour Cafard pour l'instant, et je sais très bien quel comportement ce cdt a vis à vis de cette affaire, bien mieux que vous en tout cas ! Je vous prirez donc de mesurer vos propos cdt Yryt nyx. Dois-je vous rapeller que jamais vous n'avez été en contact avec Cafard ! Dois-je vous rapeller que c'est à moi que le cdt Cafard a émis le souhait de vous transmettre l'affaire ! Dois-je souligner dans cette Assemblée que les conditions posées par Cafard ne sont pas celles que vous exposez !
J'ai été le premier à défendre le cdt Cafard et je serais le dernier, il semblerait même que je tienne plus à sa propre vie que lui même puisque la seule et unique fois où il a tenté de se défendre du préjudice subi c'était lors d'un UNIQUE x-com qu'il m'a envoyé.
Je sais donc très bien de quoi je parle.
Non mais sérieusement, imaginez-vous un cdt qui n'a plus rien, vous lui proposez une tempérée et il ne prend même pas la peine de la prendre ( cdt s'étant connecté 2 fois depuis que Trevize l'a attaqué !!! ) et même pas d'en parler dans le seul x-com qu'il m'a envoyé !!! Un peu déconcertant non ?
Donc oui il aura ce qu'il veut, et c'est normal, mais si au moins il prend la peine de venir ici le réclamer ( ou à la limite à l'ass des natifs du 7 même si le procès aura lieu ici, pour dire de faire la demande et être interrogé dans un sous-organisme de l'AG ) !
Cdt. Yryt nyx

08/02/308 ETU 08:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Oeuf, Oeuf,
il se peut que je me sois un peu emporté, mais le Cmd Cafard ne souhaite pas avoir une tempérée à un bout du secteur ou la moitié de son système natal ou un mouton à 3 pattes.
Il souhaite juste récupérer son système natal, je vois pas ou cela est compliqué. Pourquoi transmettre la moitié seulement ?
un moitié de système c'est une moitié de justice.
Cmd Yryt Nyx
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

08/02/308 ETU 14:24
role play intéressant : 1
Et l'autre moitié de la justice c'est la moitié des conneries de ceux non concernés.
Je fais confiance au Gouverneur Saalhal Rêk. Il semble très à cheval sur les lois et la justice.
Saalhal Rêk propose au commandant Cafard une planète supplementaire pour se développer et la victime ne semble pas se prononcer d'après Saalhal Rêk. Qu'est ce qu'on peut y faire pour quelqu'un qui ne souhaite donner aucune réponse, aucun signe de vie, et encore moins aucune volonté de s'en sortir de cette affaire...
Les propositions et les offres de Saalhal Rêk, Trevize et peut être d'autres commandants ne peuvent aboutir que si le Commandant Cafard répond au moins aux Com-x ou à l'Assemblée.
Si le Commandant Cafard souhaite qu'un procès débute, qu'il vienne se présenter à l'Assemblée et insister pour avoir ce procès. Actuellement, nous pouvons interprêter son absence en com-x et à l'Assemblée comme le désir de ne pas vouloir de l'aide extérieur...
Maintenant tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ceci, contactez le Commandant Cafard et dites lui de se présenter au sein de l'Assemblée ou bien de répondre aux propositions au lieu de continuer un débat stérile.
Cdt. Yryt nyx

08/02/308 ETU 19:53
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Oeuf, Oeuf,
savez vous que le Cmd Cafard n'a pas d'accès à l'assemblée !! il n' a pas eu le temps de développer ses technlogies, le Cmd Trevize ayant sévit !!
D'ailleur il est complètement coincé car il n'a ni energie ni diamant, il ne peut pas évoluer, pas construire ,pas répondre en ce lieu.
C'est bien pour ca qu'il m'a demandé de le représenter.
Ca va faire juste 5 ou 6 fois que je le répète.
misère de misère, vous ne comprenez donc pas la situation.
C'est comme si vous condamniez un muet car il ne parle pas au juge pour se défendre.
ou alors c'est que vous voulez l'enterrer de suite...
pour que les muets puissent chanter, Cmd Yryt Nyx
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

08/02/308 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
En temps normal, j'aurais juste dit:
-"Combien et où?"
Mais, autant les membres de mon gouvernement on le "décodeur", autant vous, ne l'avez pas.
Alors, ma question est:
-"Combien faut-il de ressources pour que le Cdt Cafard puisse accéder à l'assemblée galactique, et où faut-il le lui livrer?"
Ainsi, il pourra s'exprimer librement.
Cdt. Saalhal Rêk

08/02/308 ETU 19:58
message remarquable : 1
Ah Ah Ah !!!
Oui, je sais tout çà et même plus !
Ah Ah Ah !!!
D'ailleurs c'est pourquoi dès demain verra le jour une seconde Assemblée du secteur 7 ouverte à tous ! Il y sera traité entre autre des pass droit pour entrer dans le secteur, etc... Mais surtout y sera mis en place le tribunal pour cette affaire. L'avantage de cette taverne c'est que normalement Cafard pourra y accéder ( sauf s'il n'a réellement aucune technologie... ). En plus j'ai discuté avec lui, des cafards vont se relayer pour être présent chaque cycle lors du procès ! C'est ti pas super çà !
Alors... merci qui ???
Cdt. Saalhal Rêk

09/02/308 ETU 23:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
1 : hors role play
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
Attention : Vous trouvez que je la ramène trop ? Très bien alors il vous suffit de ne pas lire ce message ! ( rien ne vous retiens ici que je sache ! )
Bon, voila, la taverne est ouverte, elle s'appelle Assemblée Sectorielle Publique du S VII. Comme son nom l'indique elle est publique, tout le monde peut y accéder dont Cafard, il a d'ailleurs déjà déposé plainte.
Je vous invite donc tous à rejoindre cette taverne, je tiens à souligner que cette intervention est totalement intéressé de ma part, je n'ai aucunes excuses. D'ailleurs je vais mettre quelque "!!!!" dans mon discours pour dire de gueuler !!!
Excusez moi mes je viens de quitter la salle dans laquelle il n'est question que de moi : "Comme Amalricus s'amuse...", je suis sincèrement désolé de t'avoir volé la vedette Amalricus, mais c'est pas ma faute... snif...
Soit, je vais rajouter quelque sponsor :
VIVE SAALHAL LE MEILLEUR TROP INTERESSE ET MAL-HONNETE AVEC TOUT LE MONDE !
VIVE LUI !
VIVE L'ANARCHIE TIENS, POURQUOI PAS !
Tiens, j'ai même ramené un éléphant avec le drapeau d'Eureka sur le front et écrit en grosse lettre sur ses fesses : "Le Che se ballade nu sur ses fesses !"
Et une petite page de pub pour dire d'en rajouter une couche ( ce soir c'est ma soirée lourdaud ) :
Le SpaceWeb c'est super, l'Ass Sect Publique du S 7 c'est encore mieux mais au final le meilleur c'est moi et j'emmerde tout le monde !
Putain çà fait du bien de se défouler un coup !

Pages : 1 2 ...  8 9