Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > INCROYABLE CAFAROCIDE Volontaire

INCROYABLE CAFAROCIDE Volontaire

Pages : 1 2 ...  7 8 9

Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

06/02/308 ETU 20:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Est-tu certains d'avoir tout tes sénateurs ?
Pour ma part, le jugement est fait, d'ailleur, n'est-ce pas Saahlal qui s'est chargé d'ouvrir cette salle ? Sans quoi, Cafard serait mort en tant qu'inconnu morts pour sa liberté...
Pour moi, c'est clair, le tribuna galactique serait obsolète dans cette affaire...Je tiens absolument que se soit le 7 qui s'en charge...
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

06/02/308 ETU 20:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Désolé pour le retard, je n'avais pas compris que j'étais convié à ce procès.
Pour ma part, je pense que les demandes du commandant Cafard sont légitimes.
La première demande est tout ce qu'il y a de plus logique.
Mais les demandes secondaires, sont peut être un tantinet excessifs, non? Quoique...
Je suis plus ou moins d'accord pour un dédommagement, à condition que le montant soit raisonnable, enfin, passons. Le prise en charge des frais de procédures, mouais, ok.
Et l'exil, ben disons que je suis pour, si celui-ci n'est pas définitif. Je verrais plutôt un exil pour une certaine période. Je sais pas, moi, 1 ou 2 mois, par exemple.
Voila, voila. Et encore désolé pour le retard.
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

07/02/308 ETU 10:29
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous m'exasperez avec votre cdt CAFARD , je lui ai deja rendu ces 2 planetes et je n'ai jamais recu de reponse de sa part !!!
Alors j'aimerai qu'il vienne lui meme s'exprimer , car cdt Oeuf Oeuf vous n'avez rien à faire dans cette histoire et votre avis m'est totalement égal. Je veux des copies de vos rapports avec lui , car je ne vous crois absolument pas dans cette affaire.
Vous etes tous la à donner votre avis sur in commandant qui est pour moi mort , ou du moins qui fait le mort ! Alors qu'il se rende à l'AG comme tous les cdt de cette galaxie, puisqu'il a une planete il peut tres bien le faire , non ?
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37
07/02/308 ETU 11:36
Trevize relisez donc les archives un bon coup! Le cdt. Cafard n'a pas le savoir pour s'exprimer ici.
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57

07/02/308 ETU 12:13
Et bien donnez-lui la technologie pour venir ici ça prend 24 h
Je n'ai jamais vu un procés sans la victime présente, sauf quand la victime est morte
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

07/02/308 ETU 14:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Oeuf, Oeuf,
Au vu de votre attitude Cmd Trévize, vous comprendrez que le Cmd Cafard ne veuille pas traiter avec vous.
Il ne souhaite pas faire de petits arrangements, des petites combines avec son tortionnaire toujours aussi agressif.
Nous souhaitons que soit clairement établis les engagements du condamné Cmd Trévize ici même, et ce afin d'éviter toute manœuvre du Cmd Trévize.
Tout est écrit, nous demandons que soit validée officiellement la condamnation, et que les dédommagements soient eux aussi clairement établis par le tribunal.
Quant au Cmd Cafard il a clairement demandé a ce que je le représente et est toujours reclus chez un hôte de manière temporaire, nous l'espérons.
Nous vous rappelons que nous sommes toujours à la première étape du procès : établir un jugement, une condamnation, des dommages et intérêts ,donner tort ou raison aux demandes formulées.
La deuxième étape sera ensuite l'application du jugement, mais chaque chose en son temps.
Comptant sur la célérité des gardiens de l'ordre, nous vous saluons bien bas.
Pour L'Oeuf et le Cmd Cafard, Cmd Yryt Nyx
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

07/02/308 ETU 16:11
Yryt nyx ce n'est pas a vous de condamner Trevize mais a un tribunal que ce soir local ou galactique.
Donc vous n'avez aucune condamnation a donner, seul les sénateurs ou le gouverneur peut venir mettre clairement une condamnation.
D'après ce que je sait, vous n'êtes rien de tout cela et en aucun un acteur de ce conflit donc je ne voit pas se qui vous pousse a sortir de votre coquille.
Demandez au gouverneur de s'exprimer clairement, a part sa vous ne pouvez rien faire.
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

07/02/308 ETU 17:38
C'est la première fois que je vois ceci... Un procès qui concerne une victime qui ne passe jamais à l'Assemblée, avec plein d'excuses bidons les unes après les autres de certains commandants.
S'il tenait vraiment à récupérer plus de deux planètes, il viendrait ici négocier avec Trevize.
Comme le dit Calvin, un procès ne s'est jamais vu sans la victime présente.
Et s'il ne peut pas du tout venir ici par manque de technologies, faites lui don de toutes les technologies necessaires pour venir ici.
A moins que Cafard soit tout le monde ici présent à la fois ?
Bon, si cette affaire continue sans le Commandant Cafard, je vais faire une demande de procès pour l'Amiral Woat, et d'autres commandants disparus. Ce sera un magnifique et inutile procès de plus.
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

07/02/308 ETU 17:47
Oui enfin, Louis... Jadis j'ai exposé une sentence ( cf premier mess ! ), et vous êtiez un des premiers cdts à me dire que ce n'était pas à moi de juger...
Il faut ouvrir un tribunal galactique, les jurys seront les sénateurs. Mais comme le disent certains, la victime doit être présente, or il est indéniable que le cdt Cafard ne fait AUCUN EFFORT, et je suis bien placé pour le savoir étant donné que je suis non seulement gouverneur du secteur 7, mais également celui qui lui a offert l'asile.
Le cdt Trevize semble bien avoir proposé à Cafard les planètes volées, tout comme moi qui ait proposé une tempérée de 10 Ga comme çà ( altruisme lol ), mais Cafard ne répond pas.
C'est indéniable, nous avons à faire à une victime passant par Eternitée que très rarement juste pour éviter de perdre le contrôle, personne qui ne prend même pas la peine de lire ses x-coms !!!
Donc il faudra certes ouvrir un tribunal galactique lorsque le cdt Cafard sera présent à l'AG, donc lorsqu'il aura pris la peine d'évoluer technologiquement. Ensuite il faudra qu'il prenne la peine de se représenter lui-même au tribunal ( c'est la moindre des choses ), et cela pas tout les 10 cycles !!!
Sinon, et bien passé un certain délai de prescription cependant non encore fixé ( il serait temps de mettre en place le sénat pour voter ce genre de lois ! ), Trevize ne pourra plus être poursuivi et la plainte n'aura plus aucune chance d'aboutir.
Ici le procès ne peut avoir lieu, cessons donc ces discussions inutiles. Etant donné que le sénat n'est pas encore établi, je propose que le délai de prescription soit de 1 mois, le cdt Cafard n'a plus que jusqu'au 24 Février selon le calendrier Eurekân pour se présenter à l'AG, ouvrant ainsi le tribunal.
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57

07/02/308 ETU 17:51