Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 12:43 |
Score : 4
Détails
![]()
Cdt Yryt Nyx, moi, Saalhal Rêk, je suis gouveneur du secteur 7. Le cdt Cafard, ayant conscience que j'avais déjà fait beaucoup dans cette affaire pour lui et que j'avais d'autres chats à fouetter, et lui-même n'étant présent au reine de son peuple qu'à peu près tout les 9 cycles car c'est là son cycle de vie : 1 sem et demi en spéléologie dans les poubelles de sa planète et 1 H en apné à la surface... Il décida d'être représenté dans cette affaire par un cdt de sa connaissance, le cdt Yryt Nyx, en lui demandant de défendre ses intérêts, le principal étant la restitution de sa coord. Voila, je pense que de toutes façons, même si le cdt Cafard n'est pas un cdt très actif, et qui pour nous pourrez sembler négliger son peuple. Son peuple est avant tout un peuple de blattes ne s'étant jamais insurgées à la force de leurs petites pattes pour se défaire de leur messie : Cafard. C'est un peuple qui diffère beaucoup des notres et même si cela nous semble impossible, la spéléologie de poubelle peut s'avèrer un passe-temps passionant pour certains êtres. Tout cela pour répéter que si Cafard réclame ses planètes ( 2 ou 3 dans cette coord ) il doit les récupérer. Puis conformément à la loi sur la possession intégrale de sa coord d'origine, il doit obtenir toute sa coord appartenant intégralement à Trevize en ce moment. Je sais Trevize, c'est chiant, mais tant que Cafard continue la partie, rien à faire, il est légitimement possesseur de cette coord.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 05/02/308 ETU 14:24 |
Score : 2
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, Gouverneur, pouvons nous comprendre que le jugement est ainsi prononcé ? bien à vous . Cmd Yryt Nyx pour l'Oeuf et le Cmd Cafard
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 06/02/308 ETU 18:03 |
Score : 1
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, messieurs les gardiens de l'ordre, nous espérons que vous ne vous êtes pas endormis sur ce dossier. J'ai commandé une tente Oeuf pour faire le sitting. rappelez vous qu'un Cafard est en train de se morfondre sur une planète, comme un prisonnier, alors qu'il est la victime. Pour L'Oeuf et le Cmd Cafard, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 06/02/308 ETU 18:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Yryt nyx quels sont vos revendications?
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 06/02/308 ETU 18:10 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, la demande du Cmd Cafard a déja été rappelée plusieurs fois. Vous jouez la carte de l'usure mais nous tiendrons bons. demande principale : la restitution de toutes ses planètes, et du système natal d'où les premières larves ont émergées. demandes secondaires : dédommagements en numéraire a estimer par le tribunal prise en charge des frais de procédures ( à régler au Cmd Yryt Nyx ) exile du secteur ou l'infamie a été faite Bien à vous. Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 06/02/308 ETU 18:17 |
Détails
![]()
Pour une telle demande il faut réunir le tribunal galactique et non de simples avis. Trevize a proposé de lui donner le double de ce qu'il avait comme planètes mais aparament vous êtes assez gourmand.
|
||
Cdt. destructor94270
Respect diplomatique : -2 ![]() 06/02/308 ETU 18:29 |
Score : -2
Détails
![]()
je pense qu il a raison en fin c'est mon avis
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 06/02/308 ETU 18:49 |
Détails
![]()
Shiro se leva de son siège, et mis la main sur son coeur : Louis, le tribunal galactique n'existe même pas officiellement, c'est donc aux jurys du secteur 7 de remettre en cause la sentence... Je suis donc d'accord avec Yrit Nyx, avec une autre contrainte pour Trévize : Interdiction de faire stationner dans le secteur des batiments de guerre où diplomatiques, cette attaque sans raison valable ne doit plus jamais recommencer ! Voilà, je demande donc à mon deuxième confrère de se prononcer...
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 06/02/308 ETU 20:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Officiellement, le tribunal galactique existe, il est composé des Sénateurs... ... qui semblent pour majorité victime d'apathie. Peut être quelque chose dans le menu FatSénateur qui passe mal ? Devant la mine outrée de certaines personnes, Eunide ajouta. Quoi ? Un Roi n'a pas droit à une touche d'humour de temps en temps ?
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 06/02/308 ETU 20:16 |
Détails
![]()
Trevize est natif du secteur 1 et Cafard est du 7. Le tribunal du 7 ne sera jamais objectif dans cette histoire donc les senateurs doivent se reunir.
|