Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > INCROYABLE CAFAROCIDE Volontaire

INCROYABLE CAFAROCIDE Volontaire

Pages : 1 2 ...  8 9

Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

24/01/308 ETU 16:50
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
JE PORTE PLAINTE CONTRE LE CDT TREVIZE pour colonisation abusive ! En effet, tout comme le cdt MAT, qui cependant a cessé et est aujourd'hui tout à fait en conformité avec la loi, tout comme le cdt Dragoon43 qui a cédé les planètes colonisées après le décret de fermeture ( voilà un cdt qui a un minimum de respect pour les natifs du 7 ! ). Tout comme le cdt Adario qui lui cependant fait la sourde oreille... Le cdt TREVIZE a colonisé après le décrêt de fermeture !
Mais pourquoi porter plainte contre lui et pas Adario ?
Parce qu'avant tout JE PORTE PLAINTE POUR ATTAQUE ET ELLIMINATION D'UN NATIF DU SECTEUR 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le cdt Cafard, qui malheureusement n'est désormais plus parmis nous... (puisque Trevize l'a illiminé et qu'il est tellement blazé qu'il préfère mourir que de lancer un sos....)
POURQUOI ? Pourquoi avoir fait çà ? Le cdt Cafard était certes un cdt occasionnel mais régulier !! Tout les 7 cycles il prenait contact avec moi... Mais sous prétexte qu'il n'était pas suffisamment régulier pour monsieur, et que monsieur possédait une planète dans le point de coordonnée même du cdt Cafard, le cdt Trevize a délibérément anéanti mon ami..............................
Et lorsque je lui ai demandé des explications, voila ce qu'il a outragieusement osé me répondre :
Cdt Saalhal ,
Etes vous juge , gouverneur , sénateur de votre secteur ? Ou etes vous seulement un de ces commandants qui s'interessent à tout. (//hors mess : menaces !!!)
Je n'ai ni à vous donner d'explications , ni à me justifier devant vous.
Mais tout ce que je peux vous signaler , c'est la 1ere fois que mon gouvernement ai agit de la sorte , et qu'il n'y a aucne raison, que cela se reproduise pour le moment (//hors mess : POUR LE MOMENT !?!?!?). Si cela peut vous rassurer pour la securite du secteur (// !!!).
Aucun autre commandant de ce secteur ne subira le meme sort , du moins par ma faute , je peux vous l'assurer.
Cordialement ,
Trévize.
nb : pour montrer ma bonne fois je peux vous leguer une de ses planetes et tirons un trait sur cette histoire (//hors mess : et le pot de vin qui va avec !).
Ce à quoi j'ai répondu par :
Je suis bien entendu quelqu'un qui s'interresse à tout car il s'interresse à la vie de son secteur. C'est certainement une des raisons qui fait qu'aujourd'hui je suis en effet juge, gouverneur du 7 et sénateur !!!
--> C'est pourquoi mon DEVOIR exige de moi que je vous demande non seulement des explications, mais aussi que justice soit faite..................................................................
C'est pourquoi en tant qu'ami du défin cdt Cafard je porte plainte contre le cdt Trevize tout comme il l'aurait fait !
C'est pourquoi en tant que gouverneur ma sentence sera sans appel : j'exige non seulement le retrait hors du secteur 7 de toutes les flottes du cdt Trevize y étant présentes, mais aussi qu'il abandonne toutes ses planètes dans ce secteur !
JE NE PEUX TOLERER L'INTOLERABLE !!! Il y a des limites et là elles ont été explosées !!!!!!!!
Cdt Louis II, vous avez fait le serment de m'obéir tant que je respectais la loi, et bien le cas ici présent est simple et inexcusable : colonisation abusive après décret de fermeture et GENOCIDE ( d'un peuple et donc d'un CDT pour le petit malin qui s'amuserait avec moi à faire du RolePlay en me sortant le classique j'ai libéré les habitants de ces planètes et nianianni et nianiana !!! ).
Je vous sômme donc de faire votre devoir en respectant votre serment : si le cdt Trevize ne quitte pas par lui même le secteur vous devrait vous en charger !
Je sais c'est votre ami, je sais il faut me calmer ! Le cdt Cafard aussi était mon ami !!!! Et aujourd'hui il n'est plus !!!!! MERDE !!!!! Si vous ne respectez pas ma décision je crains que les conclusions à en tirer seront on ne peut plus claires pour la plupart des membres de cette Assemblée !!!
VOILA, il n'y a rien à redire, mis à part les éventuels discours de mauvaises fois de ceux qui décidément me prendront pour un CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

24/01/308 ETU 17:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais par tous les dieux, Saalhal, je vous en supplie, je vous en conjure, je me jette à vos pieds... Arrêtez de crier ainsi.
Mes oreilles saignent, mes tympans ont fondu et mon lobe est parti faire un jogging sur un anneau orbital.
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

24/01/308 ETU 17:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
message adapté : 0
humour décapant : 0
je vous en prie restons courtois dans cette noble assemblée, ce commandant est mort rien n'y changeras....
maintenant si vous voulez mettre dehors le commandant trevize, allez y !!!
Cdt. Saalhal Rêk

24/01/308 ETU 17:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Oui, enfin la courtoisie çà va 2 secondes.... Vous trouveriez normal de trainer dans la boue quelqu'un et lorsque celui-ci se décide enfin à se plaindre il faudrait en plus qu'il le fasse poliment !!!!
Et puis fouttez le dehors, parce que je suis gouverneur peut-être ??? Mais c'est celui qui a la plus grosse qui fait la loi dans ce monde !!! J'ai beau donner la sentence, Trevize ne partira pas et je n'ai pas les moyens militaire de l'y forcer !!! Il n'y a que les Orinis présents dans le 7, menés par Louis II, qui le peuvent !!! D'ailleurs ils ont prêté serment !!! Mais je vous parie ce que vous voulez qu'ils ne le feront pas !!!
------> VOILA pourquoi je pousse la gueulante !!!! Tant qu'à faire, c'est le seul truc qu'il m'est possible de faire en tant que gouverneur !!! Je dis cela parce que ceux qui ne le sont pas sont tout simplement mâtés !!!
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37
24/01/308 ETU 17:30
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
je suis sur que plusieurs natifs, j'en suis ,mettant leurs truopes au services du gouverneur, nous pourrons expulser ce trevize
Cdt. Saalhal Rêk

24/01/308 ETU 20:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
J'ai reçu un SOS du cdt Cafard et je vais le recueillir ! Cdt Trevize, j'accepte que vous restiez dans le secteur 7 et que l'on tire un trait sur cette affaire à la seule et unique condition que vous cédiez au moins 80 % de vos possessions ! L'idéal étant qu'il ne vous en reste plus qu'une évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!
Ou encore mieux, que vous preniez la parole pour oser affirmer que vous ne partirez pas et que les responsables de la sécurité dans le secteur 7, au lieu de ne pas affirmer ici leur soutien au gouverneur parce qu'ils n'en ont pas l'intention de le faire, qu'ils aient au moins le courage de me le dire ici même !!! Il y en a certain que l'on entend parfois bien souvent et qui aujourd'hui ont décidément coupés les ponts !!!!! Il faut prendre ses responsabilités cdts !
Vous privilégiez vos amis (Orinis d'ailleurs), c'est tout bonnement inadmissible. Alors qu'attendez-vous ? Que je lâche le morceau !
Justice sera rendu !
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

24/01/308 ETU 20:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Shiro se sentait affreusement outragé par les agissements du commandant Trevize, lui qui ne voulait pas sortir ses armes...que faire à part regarder l'évolution ? Parler...Et tant qu'à faire, donner une sentence puisqu'il est jury...
Trevize, vous qui ne venez pas de notre secteur, comment oser vous abattre mon co-natif, le commandant Cafard ?
Vous qui êtes venus colloniser et guerroyer ?
Saahlal, nous sommes jury !
Pour moi, la sentence est claire :
Elimination sans aucune tension, ceci, sans doute dans le but de coloniser .
La sentence pour moi, jury du secteur 7, la suivante :
-L'homme se fesant appelé Trevize ne devra plus avoir le droit de stationner aucun vaissaux de combat, de marchandage, d'exploration, dans le secteur 7 !
-L'homme se fesant appelé Trevize devra cèder les planètes conquises à un commandant démunis de moins de 6 planètes natif du secteur 7 .
Mais le peuple du secteur devra nous communiquer son avis dans l'assemblée, ainsi que les membres de Eureka .
Je demande au coupable de donner néanmoins une autre version des faits (si il y en a une) !
Pour les autres prononcés vous si vous le désirer...
Entre autre pour une objection ou un truc du genre...
Cdt. Saalhal Rêk

24/01/308 ETU 20:45
Possessions dans le secteur 7 bien entendu Trevize !!! Pas toutes vos planètes rassurez-vous....
Juste au cas où je ne mettais pas bien fait comprendre.. Sait-on jamais...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

24/01/308 ETU 20:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Trevize étant natif du secteur 1 et cafard du 6.
Je pense que les sénateurs vont devoir se réunir pour le procès.
De plus, la moindre des choses serait d'attendre les explications publiques de Trevize afin de connaître également sa vertion des faits.
Cdt. Saalhal Rêk

24/01/308 ETU 20:59
Oui enfin tout est expliqué dans le SOS du cdt Cafard originaire du 7. Il n'y a pas de doute possible.
D'ailleurs le x-com du cdt Trevize que je vous ai soumis est très clair également !
D'ailleurs voici ce SOS :
Émetteur
cdt. cafard
Galaxie
3
nous venons de découvrir que notre monde vient d'être bafoué, violé, confisqué par un Cmd, J'ai nommé Le Cmd Trévize. Et cela contre toutes les règles établies.
Nous souhaitons donc que ce dernier message soit écouté par tous:
La complainte du Cafard.
Nous des êtres souvent rejetés, chassés à coup de chaussuregalactique, qui nous cachons de vos yeux, nous demandons a ce que soit jugé par le tribunal compétent ces actes odieux.
Notre préjudice est :
la confiscation arbitraire de nos Planètes Poubelle, container et autres endroits adaptés à notre vie.
la destruction de nos larves
l'arrêt de notre developpement technologique
le traumatisme psychologique a tout jamais inscrit dans nos ordures
Pour cela nous demandons qu'un procès soit ouvert et nous souhaitons accèder :
une condamnation ferme et exemplaire du coupable Trevize.
une publication à tout le secteur d'un acte de repentance de ce Cmd Trevize
une restitution de toutes nos planètes initiales plus certaines du Cmd Trevize
un dédomagement financier de nos pertes cafardesques
au versement cyclique d'une indemnité aux familles des victimes
la condamnation à tous les frais de procédures du Cmd Trévize
une peine de travail d'interet générale du Cmd Trevize pour les autres commandants eux aussi victimes de bourreaux et la création d'un fonds de soutiens aux cafards
vous trouverez les pièces principales concernant ce dossier.
Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète indépendante Hartos (3.7.15.4.4) est une victoire.
Les diplomates envoyés par le cdt. Trevize ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète Hartos (3.7.15.4.4). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle
Les diplomates envoyés par le cdt. Trevize ont tenté de rallier pacifiquement notre planète Myoku (3.7.15.4.3). Mais nos populations et nos gouvernants locaux ont jugé que leurs arguments n'étaient pas suffisants, et ont exigé le départ de la flotte diplomatique qui a quitté calmement le sol planétaire. La planète demeure sous notre contrôle.
Notre flotte à la coordonnée 3.7.15.4 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Trevize. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Le cdt. Trevize a lancé une mission d'invasion de notre planète Myoku (3.7.15.4.3) et est parvenu à s'en emparer.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué
Que justice soit rendue, et que les carfards puissent vivrent libres dans leurs ordure.
Que l'on cesse de vouloir nous écraser.
Répondre à ce SOS
Vous avez déjà répondu à ce SOS.

Pages : 1 2 ...  8 9