Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Procès de l'Amiral Woat

Procès de l'Amiral Woat

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

26/01/308 ETU 13:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Amiral Woat, je ne sait pas pour quelles raisons le commandant FatDonald a acccepté d'ouvrir de nouveau votre proces mais je vais quand meme intervenir par obligation et non par choix car pour moi la seule intervention a la quelle vous avez droit est militaire.
Voici comment tout sela a commancé, vous pourrez trouver les confirmations de ce que je dit dans les archives de l'AG ainsi qu'aux pres de certains commandants de bonne foi.
Nous venions tous de prendre nos fonctions de dirigeants et nous venions de decouvrir que les planetes qui nous entouraient etaient pour la plus part colonisables.
Nos ingenieurs ont egalement decouvert qu'il existait des peuples "civilises" qui vivaient sur certaines planetes et nous avons fini par trouvé un moyen de communication.
L'une des premieres interventions de Woat fut d'annoncer la mise a mort de certains de ses voisins de systeme suite a des tentatives de ralliements écouées
S'en suivent des attaques verbales dans des sujets qui ne le concernaient en rien ainsi que des insultes.
Les attaques militaires de l'amiral ne se sont pas fait attendre et la Baviere recut a peine quelques heures apres une declaration de guerre plusieurs attaques sur nos planetes.
J'ai publiquement accepté la declaration mais je n'ai attaqué qu'apres avoir subi une tentative de ralliement sur ma capitale.
Mes generaux purent prendre 2 planetes a Woat suite a quoi il demanda une armistice.
Elle lui fut accordé avec une condition toute simple:
Toute nouvelle insulte ou menace de sa part serait considérée comme etant une agression et il pourrait suite a cela se considerer de nouveau en guerre sans declaration préalable de la part de la Baviere.
J'ai eu personnellement droit a des insultes et menaces a la chaine apres l'avertissement en question et ne pouvant me laisser bafouer d'avantage de nouvelles attaques furent lancées.
Suite a la 2eme partie de la guerre, il ne restait plus qu'une poignée de planetes a Woat des quelles il n'hesitait pas de lancer differentes attaques mais nous n'y donnions plus suite.
A part quelques bombardements ainsi qu'un ou deux assaut par semaines nous n'avions quasiment plus de nouvelles de notre ami jus'au jour ou il décida de refaire surface.
A ce moment il il existait un leger gouffre scientifique dans les secteur 1,2 et 3 et nous avons avec quelques commandants decidé d'ouvrir une taverne pour distribuer gratuitement nos sciences.
L'amiral fut une entrée remarquable dans cette taverne en prenant la planete qui l'habritait.
Elle apartenait a Gylan, un commercant paisible et nullement agressif.
Puis s'en suivirent des appels aux secours de la part de plusieurs commandants du secteur 1 que l'amiral n'avait de cesse d'attaquer.
C'est la que ses planetes du secteur 1 furent prises.
Et comme par hasard, il recoit tout un PC dans le secteur me plus interdit de la galaxie et en plein milieu du systeme dans le quel je possede ma seule planete.
En moins d'une semaine je commancait a recevoir de nouveaux assauts sans oublier ses troupes du secteur 1 qui agissaient encore.
Vous avez tous pu voir les attaques verbales incessantes de Woat qui n'en finissent pas et qui n'en finiront sans doute jamais sauf s'il disparait.
Ces planetes du systeme 11 furent apartiennent desormes a Lydia, Dragoon et moi meme et il peut toujours courir pour redevenir resident du secteur 1 car c'est une menace que personne ne peut nier et que cela dure depuis des mois.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

26/01/308 ETU 15:50
message adapté : 0
message remarquable : 1
Plusieurs Cdts. en détresse ?
J'aimerais bien connaître leur noms, si toute fois ils existent...
Vous me faites bien rire, vous avez commencé la guerre, je ne fais que dans l'intimidation, et je ne lance jamais les 1ers tirs, c'est dans la loi de Thrith et je suis forcé de les respectés.
Osez mentir dans un tribunal, c'est honteux je trouve.
J'espère que les Jurés auront ça d'un autre point de vue que le mien.
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

26/01/308 ETU 16:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je souhaiterais réagir,
En effet, bien que le commandant Woat traine derière lui un lourd passé de dictateur, je suis persuadé que celui-ci a changé et qu'il essaye de se repentir...
De plus commandant Louis II, ses attaques verbales ne sont pas condamnable puisqu'elles dénoncent de facon démocratique des faits qu'il trouve antidémocratique, il ne pourait être condamné pour ces faits.
Sérieusement, commandants de tous horizons, que reprocher encore au commandant Woat aujourd'hui.. Il n'a plus commis de délit depuis un nombre incalculable de cycles et a déja subi une lourde sanction de par le passé!
Je crois qu'il est temps de laisser à ce commandant une deuxième chance, ceci afin de prouver que son esprit naguère belliqueux, a décidé de se plier aux règles établies par l'assemblée.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

26/01/308 ETU 16:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Gylan et Lydia ont peut etre ouvert le feu avant vous...
N'avez vous pas ete le premier a m'attaquer ?
Ne vous ai-je pas donné suffisament de chances de changer?
Les dernieres attaques de l'amiral remontent a environs 10 cycles, il a essayé a plusieurs reprises de prendre la planete que je possede en secteur 0.
Je n'ai aucune confiance en l'Amiral Woat et je suis certain qu'il ne changera jamais.
Et les attaques verbales ne sont pas dans le cadre des debats mais dans la plus part des cas elles sont personnelles que ce soit a l'AG ou en taverne.
Il a suffit que j'ouvre une taverne pour recevoir sa de la part de notre cher ami:
Il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, pour une meilleur qualité dans la Quartier Rouge...
Comme j'aime pas perdre mon argent pour rien, je vais suivre vos conneries :
J'aime la Vodka aux Sang de vierge Bavaroise assassiné avec une large dose de cassis pour ne pas sentir le goût dégueulasse du Bavarois en chaleur...
Sinon j'apprécie le Cocktail aux corones vide de Bavarois, avec plusieurs fruits non génital, je précise qu'un grain de raisin est déjà plus gros, peut être qui si les hommes Bavarois était brave, ils en auraient de plus grosse, mais le cocktail en serait que plus mauvais...
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

26/01/308 ETU 16:50
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je souhaiterai réagir par le dernier discours où mon nom se retrouve citer.
Ma seule attaque envers le Commandant Woat fut une contre-attaque lorsqu'il a pris la planète de mon voisin, Gylan. Nous sommes 3 voisins dans notre système que nous partageons avec joie. Nous nous entendons bien, et je pense que tous les 3, nous avons un certain principe de se serrer les coudes entre voisin, et cette contre-attaque est une preuve de ma part que je respecte ce principe avec mes voisins.
Hier encore, je pensais avoir pris ma décision concernant Woat, mais avec les derniers discours, je reste tout de même dans la réflexion.
Il est vrai que l'Amiral Woat a effectué des actions les plus terribles au sein du Secteur 1.
D'un autre côté, il accepte se faire juger actuellement par un procès, ce qui signifie probablement qu'il se remet en question vis à vis de ses actions passées.
Afin de ne pas rendre mon avis sur cette affaire trop hâtivement, je souhaiterai qu'on laisse une journée de plus sur ce procès, si possible.
Cdt. Amiral Woat

26/01/308 ETU 17:03
Je ne tolère que deux jugements envers moi :
1°La peine de mort
2° Restitution de mon natal
Cdt. Gylan Flamenbers
Respect diplomatique : 10

26/01/308 ETU 18:24
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pour revenir sur ce que vous avez dit le commandant louis II :
Moi, Lydia et Ummschlegel n’avons pas fait feu les premiers.
J’ai reçu des menaces par X-com, plus des attaques, je pense ceci suffisant pour attaquer un commandant.
J’ai d’ailleurs un très beau messages de ce cher amiral qui date je l’avoue :
Chant de Noël
Gylan va mourir !!!!
Il va mourir !!!
Il sera torturé sur Thrith !
Son corps servira pour nos expériences !
Son odeur putride servira de Déo pour chiotte !
Bientôt les armées de Thrith s'installeront sur sa capital !
Ceci m’aurait plutôt fait rire si à l’époque il ne m’avait pris une de mes planètes dans mon natal.
J’avoue que l’Amiral à peut être un peu changer de comportement mais ceci est plutôt normal vue sa position.
Mais qu’est ce qu’il nous dit que quand il aura récupéré un pied a terre dans le secteur 1 et un certaine puissance il ne re-décide pas de venir finir de le travail dans mon natal ou de ce venger de l’avoir exiler ?
Je ne fais aucunement confiance en ce commandant mais ce n’est pas a moi de juger.
Cdt. konji
Respect diplomatique : -6

26/01/308 ETU 20:26
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Apres un tres long sommeil a dormir sur les bancs de l'assemblée, le commandant konji se leva pour parler parce que ca faisait longtemps et puis que Woat, si mechant soit-il n'etait pas la pire menace de la galaxie car il assume ses actes, lui...
De toute façon même s'il recommence vous avez largement les moyens necessaires pour le reduire en cendre donc je pense que l'amiral doit se voir donner une seconde chance etant donné qqu'on est en oligarch.. euh pardon ma langue a fouchée en democratie donc il aa entierement le droit de demander restitution de son natal même si je pense que le mettre sous surveillance ne sera pas un luxe enfin ce n'est que mon opinion donc... on verra ce que les juges en diront...
Et il quitta la salle pour aller vers une autre salle parce qu'aujourd'hui il avait tres envie de parler
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

27/01/308 ETU 13:04
Lydia se leva afin de prendre la parole.
Après réfléxions, je pense que nous pouvons accorder une deuxieme chance à l'Amiral Woat.
Peut être a t'il changé et tirer des leçons sur ses actes passés. Cette chance lui permettra de prouver aux autres de son changement. Et comme tous, il a le droit à une deuxieme chance.
Cdt. Amiral Woat

27/01/308 ETU 13:13
Ainsi justice est fait.
Je vous remercie de votre clémence, en espérant que certains respecteront me verdict...

Pages : 1 2 3 ...  5 6