Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 27/01/308 ETU 13:27 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Vous allez un peu vite en besogne, Amiral. Lydia ne fait que donner son avis, mais le Tribunal ne s'est même pas encore entretenu de cette affaire, donc ce point de vue est loin d'être un verdict officiel. Je pense qu'à ce stade, nous en avons entendu pas mal, et qu'il sera bientôt temps de prendre une décision. Le temps d'en parler avec le reste du Tribunal, et nous annoncerons le verdict sous peu, lorsque chacun aura donné son avis."
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 27/01/308 ETU 19:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Lydia sembla un peu inquiète et se leva une autre fois pour prendre la parole Je souhaiterai tout de même revenir sur mon avis. Je voudrai demander à l'Amiral Woat s'il possède en ce moment des planètes. S'il possède des planètes ailleurs, je n'aurai pas le même avis qu'Adario. Je suis pour restituer son natal que si l'Amiral Woat ne possède plus rien pour se développer. Je reste toujours sur ma position de lui accorder une seconde chance, car comme tous il en a le droit. Tout ceci est mon avis vis à vis de cette affaire.
|
||
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109 ![]() 27/01/308 ETU 19:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Il ne me reste que quelques planètes qu'un ami ma passé pour ne pas mourir dans le vide spatial, elle seront restitués si je récupère mon natal.
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 27/01/308 ETU 22:34 |
Détails
![]()
Je ne comprends pas vraiment, sans vouloir prendre parti, priver un commandant de son natal est une peine fort sévère selon moi, et qui touche tout un peuple! Qui vous dit que les habitants de cette planète souhaitaient être destitué de leur chef d'état? Mais bon, on ralie, on juge, on guerroie, mais le peuple personne pour le défendre! Moi Billy-Bob dit le casse-couille voudrait rappeler à la justice que derrière cette homme, il y a des milliards d'innoncents qui n'ont pas mérité d'être privé de leur dictateur chéri!! A bon entendeur, SALUT.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 27/01/308 ETU 22:42 |
Score : 2
Détails
![]()
90% de ses planètes ont été prises après l'envoi de diplomates. Le jour ou nous avons éjecté Woat du système solaire nous avons eu droit a une fête qui a quasiment touché toutes les planètes. Nous ne pouvions même plus contrôler les fêtards qui pendant presque une semaine n'ont pas cessé de boire et chanter dans les rues pour fêter le départ de celui qu'ils nomment tous : Le vieux dictateur. Woat a voulu priver Lydia, Gylan et moi même de nos planètes natales mais il a manqué de moyens. Il a aussi largement eu de quoi faire 2 génocides et il ne s'en est pas privé. Il n'hésite pas a entrer en guerre sans raison, a notre arrivée sur ses planètes nous avons trouvé un peuple dans le quel chaque individu a au moins un proche mort dans une guerre que Woat a declanché sans que personne ne connaisse la raison. C'est un individu qui ne pourra jamais vivre sans guerre, et vous voulez le remettre dans le secteur le plus instable de la galaxie?
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 27/01/308 ETU 22:50 |
Détails
![]()
Ok, mais avec tout ca, quelle sanction voudriez-vous voir attribuée à l'accusé? J'espère au moins que vous êtes tout comme moi contre la peine de mort! Nous ne sommes pas des barbares quand même!..
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 27/01/308 ETU 22:59 |
Détails
![]()
Nous avons eu l'occasion de le tuer mais nous ne l'avons pas fait. Sa donne un aperçu de notre mentalité. En ce qui me concerne je propose de le laisser en vie la ou il est et de le soulager des dernières planètes qu'il lui reste en cas de récidive. Je propose aussi d'interdire a Woat l'accès au secteur 1 ainsi qu'aux systèmes ou il ne possède aucune planète et ou il n'y a aucune planète neutre.
|
||
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109 ![]() 28/01/308 ETU 10:11 |
Score : 0
Détails
![]()
En gros je reste dans mon petit PC et j'y crève... Je n'ai jamais attaqué Lydia, et je ne l'ai jamais fais. Et puis vous n'avez en aucun cas le droit de contester l'avis des Jurés, et surtout pas le droit de donner votre verdict, les autres Cdts. sont courtois, et ils acceptent le verdict, mais vous, vous préférez mourir plutôt de rendre le fruit de vos journées de pillage. Aujourd'hui si vous ne me touchez pas, ce n'est pas par pitié, mais par peur. Vous avez peur des conséquences actuel, je suis protégé par la Idorion Corporation, et ça vous ne le tolérez pas, et vous ne pouvez pas prendre mes dernières planètes sans conséquence dans le secteur 0. Mais après tout vous devez aimer avoir l'air de plus en plus stupide, au point même de défier le tribunal, je n'aimerai pas avoir ce passe temps là. Vous pouvez changer, il suffit juste d'accepter le jugement du tribunal...
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 28/01/308 ETU 10:31 |
Détails
![]()
Aujourd'hui si vous ne me touchez pas, ce n'est pas par pitié, mais par peur. Vous avez peur des conséquences actuel, je suis protégé par la Idorion Corporation, et ça vous ne le tolérez pas, et vous ne pouvez pas prendre mes dernières planètes sans conséquence dans le secteur 0. Maintenant au moins je connaît l'identité de celui qui veut ma planète du secteur 0. Vous n'êtes a labris nul par Woat car aucun commandant du secteur 1 ne vous défendra. Nous connaissons tous votre passé que se soit moi, Adario, FatDonald ou même Idorion nous vous connaissons trop bien pour savoir quel genre d'ordure vous êtes. Que se soit moi ou l'un des jury, personne ici n'a donné un verdict. Je ne peut contester un verdict qui n'a pas été prononcé et je n'ai pas a en donner. Néanmoins vous m'avez appelé a la barre et étant l'un des principaux témoins de vos cochonneries depuis le tout début je n'ai fait que parler et proposer. Maintenant si vous croyez être a labris en secteur 0 vous vous trompez.
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 28/01/308 ETU 14:33 |
Détails
![]()
Ola, du calme commandants, nous sommes dans un tribunal puis-je vous le rappeler? Notre priorité devrait être la réinsertion de l'accusé dans la société, nous ne sommes pas la pour parler des futurs conflits!
|