Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 14:36 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandants, commandantes, le commandant Protox mérite la peine de mort pour avoir tenté de tuer trois commandants de son secteur , à savoir : gamma,John Kaplan et moi. Il n'avait aucune raison de s'en prendre à nous si ce n'est que nous mettions touus les trois en doute les capacités d'Amalricus à diriger comme il le faut le secteur 6 . Amalricus et Protox sont de mèche pour éliminer tout commandant dont le discours serait génant pour Amalricus. C'est ce qu'on appelle une dictature. Je porte plainte contre ces deux commandants. D'abord contre Protox pour tentative de meurte et contre Amalricus pour censure. Il a effacé mes discours durant la campagne pour l'élection du secteur 6 afin de s'en assurer le succès . J'aimerais que les membres de cette galaxie réagissent ! Le secteur 6 vit dans la peur de dire un mot contre son soit disant représentant. Il est temps d'agir commandant et de bannir ces deux commandants de la galaxie car ils sont dangereux pour l'avenir de la galaixe ! Leurs agissements sont inqualifiables ; ces deux commandants sont des dangers publics!!!! Commandants, j'en appelle aux plus puissants d'entre vous pour nous aider à reconstruire nos empires respectifs. Le secteur 6 est dans une situation des plus critiques. Il n'est plus possible d'y vivre sans craindre d'être attaqué par l'un des sous-fifres d'Amalricus .
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 01/02/308 ETU 14:44 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Bien que je ne sois pas tout a fais d'accord avec vous commandante au sujet du cdt Amalricus, je pense que le tribunal ne peut rien ou en tout cas ne fait rien. Puisque le cdt Protox aime s'attaquer a bien plus petit que lui disons que si un TRES TRES gros poisson éprouvait une soudaine envie de s'en prendre a lui je ne pourrais que l'en féliciter....
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 01/02/308 ETU 14:47 |
Score : 0
Détails
![]()
TRAJAN Sachez que je vais reprendre les planètes que vous avez acheté à Protox alors qu'il venait de les prendre illégalement à J Kaplan et qu'il devait y avoir procès. Comme quoi le gouvernement du 6 se moque vraiment de nous !!!
|
||
Cdt. Dragoon43
Respect diplomatique : 12 ![]() 01/02/308 ETU 14:54 |
Score : 4
Détails
![]()
Je savais que l'on pouvais blanchir de l'argent, mais des planètes, ça non ! C'est un peu gros n'est-ce pas ? (dans tous les sens du terme : imaginez la taille de la blanchisseuse !)
|
||
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 01/02/308 ETU 23:44 ![]() |
Détails
![]()
Je certifie, ici, que le Commandant Trajan n'a pas reçu de planètes du Commandant Protox et n'a pas pris de planètes au Commandant Kaplan. Je regrette que cette situation devienne si chaotique et j'ai parfois la terrible intuition que beaucoup cèdent à la panique. Nous avons tous besoin d'autre chose que cette scène. Il faut maintenant que chacun cesse cette enchère permanente de la menace.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 02/02/308 ETU 01:05 |
Détails
![]()
Commandants, Nous avons envoyé des missives à tous les concernés, jusque là sans réponse malheureusement, ni de l'un, ni des autres. Nous ferons TOUT ce qui est notre pouvoir que les planètes prises soient restituées aux premiers posseseurs. Nous condamnons fermement les actions de Protox, cependant nous n'accepterons une mise à mort. Ses actes demandent répression puis encadrement par la suite. Nous comptons sur les "puissances", qu'ils nous apportent leur soutien. Pour toutes questions, veuillez nous contacter par x-com. Nous déplorons l'acharnement contre Amalricus, s'il a commis une erreur, c'est celle de ne pouvoir remplir entierrement sa tâche de gouverneur par le fait d'insdiponibilité. Peut être aurait-il fallu un suppléant, comment cela fonctionne t-il dans les autres secteur ? Quoiqu'il en soit, nous le remercions de ce qu'il nous à déjà apporté et lui accordons notre soutien dans ce moment difficile. Des questions tel la définition de priorité d'attaque n'a toujours pas été éclairée. Qu'en est il dans les hautes instances, y a t-il des avancées ? Merci de nous avoir écouté, O2
|