Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 01/02/308 ETU 01:18 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant, ce genre de lois doivent être vues en interne dans chaque secteur et en suite débattues entre les sénateurs pour choisir une loi en cas de conflit entre commandants de secteurs différents. Rien n'est précis pour le moment et dans le cas du secteur 6 c'est l'anarchie qui reigne pour le moment.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 01/02/308 ETU 01:27 |
Détails
![]()
Commandant, ce genre de lois doivent être vues en interne dans chaque secteur et ensuite débattues entre les sénateurs pour choisir une loi en cas de conflit entre commandants de secteurs différents. Rien n'est précis pour le moment et dans le cas du secteur 6 c'est l'anarchie qui reigne pour le moment. En vous citant très cher Louis II, il nous semble que l'anarchie règne partout et pas seulement dans le secteur 6, puisqu'après vos dire rien n'est précis nul part. Nous dirons donc qu'en secteur 6, il n'y a pas plus d'anarchie qu'ailleurs et vous n'apportez aucune avancée de par vos propos. Bien à vous, O2
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 01/02/308 ETU 01:31 |
Détails
![]()
C'est le seul secteur ou les commandants s'entre tuent au lieu de s'entraider. Partout dans la galaxie, des coalitions sectorielles ainsi que des pactes se forment entre les voisins se qui fait une sorte de liens entre les natifs d'un même secteur. En 6 ils ont certes une sorte de pacte mais n'hésitent pas a s'attaquer. Avez vous vu sa ailleurs? En secteur 1 même le pire des criminels a été jugé et cela est due a la compétence de notre gouverneur. Celui du secteur 6 est aparament absent ou alors il fait la sourde oreille pour défendre les intérêts de l'un des deux partis.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 01/02/308 ETU 01:50 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant, Nous ne connaissons tous les tenants de vos griefs envers Amalricus, et nous notons au travers de vos interventions envers sa personne une certaine animosité. Amalricus à été élu par l'ensemble des commandants de ce secteur et à ce jour nous ne n'y voyons rien à y redire. Il s'est évertué à faire avancer ce secteur, tout comme Shiloh d'ailleurs, et nous pouvons affirmer qu'il a été impartial jusqu'à présent. Quand vous dites que les commandants s'entre tues, vous y allez un peu fort. l'opposition entre Protox et Kaplan et la seule connue à ce jour, conflit malheureux certes, mais bien le seul. Quant au jugement, il est vrai qu'il tarde mais il viendra, noté tout de même qu'Amalricus à cédé 6 de ses planètes à ce commandant en attendant. Kaplan possédant également 2 autres planètes dans ce secteur alors qu'il dit être totalement démuni mais passons cela n'a pas grande importance. Ne mettez donc pas tout le monde dans le même sac si vous avez des problèmes de "digestion". O2
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 01/02/308 ETU 02:06 |
Message édité -
Détails
![]()
Cdt O2, je vois que vous n'avez rien compris à la prise de parole du cdt Kaplan. Le cdt Amalricus a promis 6 planètes qu'il n'a jamais donné ! Tout ce qu'il a promis pour l'instant ne s'est pas concrétisé ! Vous comprenez maintenant peut-être un peu plus notre lassitude.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 01/02/308 ETU 02:23 |
Message édité -
Détails
![]()
Soit Saahl rêk, nous pensions que ce transfert d'autorité avait eu lieu, nous déplorons qu'il n'en soit ainsi. Malgré tout, les nous ne reviendrons sur les "agressions" verbales de Louis II, ses propos, qu'il lui en déplaise n'apporte aucune solution, il n'y a que dénigrement, partialité et agression. Les prêteresses d'O2 vont dorénavant contacter les deux protagonistes et chercher à trouver une solution satisfaisante et équitable. Bien à vous.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 01/02/308 ETU 02:21 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
<<Une communication par holo-pad apparut au milieu de la salle. L'image n'était pas net, brouillée et souvent coupée par des On voyait le maître Amalricus>> "Excusez mon absence, je ne peux héllas pas vous parler longtemps, une affaire occupe tout mon précieux temps. Vous en saurez bientôt plus... Pour ce qui est de l'avancement du procès, nous entretenons des discussions avec le cdt O2, je ferais bientôt un bilan de la situation. Je demande d'ailleurs au commandant O2 de prendre en main le procès, dans ce moement dificil. Ainsi peut être y aura t il moins de critiques sur l'impartialité de mon jugement... Pour les planètes, j'attends toujours votre demande pour vous les céder. Sachez qu'il n'y a toujours pas de soucis. En espérant avoir plus de temps pour les affaires diplomatiques d'ici 3 cycles. Cordialement, Amalricus." dsl les gars, mais j'ai une vie à coté, et là c'est la merde. Merci de votre comphréension
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 01/02/308 ETU 02:38 |
Détails
![]()
ok ! Dacodac ! Cà marche ! John ! Ohé ! Hum... A mon avis John n'a pas envie de mendier des planètes. Moué moué moué.... BON ! Moi aussi je dois partir ! Je vais roupiller dans cet hotel en périphérie de notre vaste capitale : le Fleming Hotel ( ne me demandez pas pourquoi ce nom et pas un autre ! Il y a des choses qui ne se demandent pas voyons... (vous n'avez pas compris cette dernière phrase et vous vous posez des questions sur l'intégrité mentale de votre interlocuteur, rassurez-vous, c'est tout à fait normal...) ). Bon, allez, bonne nuit à tous !
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 01/02/308 ETU 12:54 |
Score : 2
Détails
![]()
J'ai une grande nouvelle pour les cdt qui préférent une politique qui ménage la chèvre et le chou, les cdt qui préfèrent vivre replié sur eux même, les petits cdt qui préfèrent ne pas s'exprimer de peur des représailles, les petits cdt flatant les plus grands dans l'époir de ramasser les miettes, VOILA !!! je suis MORT !!! Hé oui, le comandant protox a pri les dernieres planètes que je possédai, je suis devenu un S D F Je continurai a errer dans le secteur 6 incapable de m'échapper ne possédant le déplacement extra sectoriel, Mais cela ne me ferra pas taire: En effet le cdt protox maintenant qu'il c'est débarrassé de moi, pensez vous qu'il va en rester là ?
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 01/02/308 ETU 14:26 ![]() |
Détails
![]()
Je dois repondre?
|