Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 09/02/308 ETU 22:57 |
Score : 0
Détails
![]()
Décidément vous ne comprenez pas et ne comprendrez donc jamais. D'ailleurs est-il question de pub pour des élections dont on avait pas encore une seule fois parlé et auquelles de toutes façons je ne vais certainement pas participer, mais çà vous n'êtes pas au courant. Je crois bien que vous ne vous rendez pas compte des enjeux se cachant derrière l'intervention de certains cdts. J'insulte le cdt Trajan et cela prouve que je suis idiot ? Certes oui l'insulte peut suppléer à une absence de discours, c'est pour ponctuer, éructer, c'est pour se donner une vigueur factice et spectaculaire. L'insulte n'est alors jamais fondée par l'insulteur. Elle ne sert pas à montrer une faiblesse du destinataire, mais à dissimuler une faiblesse de l'envoyeur. Les insulteurs se défendent avec l'insulte lorsqu'ils n'ont plus d'autres défenses. Ces débatteurs qui n'ont rien à dire ont en effet leur petite image qui est en péril. Ils aboient pour dissimuler qu'ils ont peur. Mais leurs insultes sont de la fausse monnaie qui n'a pas de sens dans le débat. Ils rendent la honte plus honteuse en se livrant à la publicité. Mais lorsque j'insulte, c'est toujours en expliquant l'insulte. Un enculé est un falsificateur avéré, un connard est quelqu'un qui n'a pas compris une chose précise, un prout-prout est quelqu'un qui pète sans arrêt et plus haut que son cul, sans couilles désigne quelqu'un qui n'a pas osé répondre à la question préliminaire à la question centrale, quant à bouffon, il a été largement montré aujourd'hui en quoi l'allégorie est fondée. L'insulte, dans ce cas, est une sorte de superlatif didactique, poétique et joyeux. Malheureusement pour eux, certains ne parviennent pas à faire la différence.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 10/02/308 ETU 02:14 |
Score : 3
Détails
![]()
Très chers commandants, Revenons à de meilleurs sentiments, paix sur vous tous. Les prêtresses d´O2 souhaitent un retour au calme. Chers natifs, sachez que le commandants Saahal est à ce jour le seul à avoir répondu favorablement à l´ensemble de nos demandes, nous n´avons certes pas toujours les mêmes point de vues et malgré quelques joutes verbales bien menées, nous sommes toujours restés courtois l´un vers l´autre, enfin il nous semble. Par ailleurs, ce n´est pas un crime de vouloir aider un coalisé, nous ferions certainement de même le cas échéant. Nous tenons à souligner que suite à notre demande de libérer quelques peu les salles, Saahal est entré en conctact avec nous par x-com, Saahal nous à exprimer personnellement ses vues et nous le rejoignons dans l´ensemble. Nous pensons qu´il reste un élément majeur pour la stabilisation de notre secteur et son développement. Il nous à exprimé son soutien et fait part de prévenance. Vous pourrez certainement le joindre par x-com et lui poser vos questions, tout comme à nous. Désolé Saahal, encore du boulot, des heures sup...enfin, faut bien s´occuper :-) Encore merci pour tout Saahal. Mes chers co-natifs, nos tavernes restent désespérément vide...alors à quoi bon ? Beaucoup préfèrent s´étaler à l`A.G au lieu de chercher les médiations en interne, regrettable à nos yeux. Bien à vous, O2
|