Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 05/02/308 ETU 21:32 |
Score : 2
Détails
![]()
Bien. Amalricus adore la plainte. Je porte plainte contre ce Commandant pour un assaut. Et la plainte est à l'échelle galactique. Je n'ai encore porter aucune attaque vis à vis de Amalricus, et maintenant je vois que les armes sont sorties. Je souhaiterai que le Tribunal Galactique tient compte de ce fait. Dans le cas contraire, je crains que je n'aurai pas d'autres choix que de faire appel à un maximun de personnes pour m'aider... Ce qui est sûre, je ne resterai pas les bras croisés à regarder mon empire se défaire maintenant. J'etais trop laxiste militairement...
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Une attaque où ? Dans quelles circonstances, avec quelles unités et quelles pertes ? Pourriez-vous nous donner un exemplaire du rapport de cet assaut ? Cependant d'après mes infos, vous n'êtes pas la seule à subir des assauts de ce cdt en ce moment, bien que certains sont justifiables de la part d'Amalricus étant donné les craintes que peuvent encore lui inspirer la mission 6ième Soleil. Mais vous n'en faisiez pas partie, donc c'est en effet assez préoccupant.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 05/02/308 ETU 21:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Il en est de même pour moi ainsi que pour Calvin. Nous venons maintenir la paix et on sert de cibles! De toute évidence, le commandant Amalricus défend Protox du mieux qu'il peut sans quoi il n'aurait jamais agi de la sorte.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 05/02/308 ETU 21:53 |
Détails
![]()
Shiloh souriait , elle avait sa revanche: Je tiens à preciser quelque chose, et je m'adresse particulièrement à Amalricus : Qui sème le vent, récolte la tempête. Je vous l'avais dit Amalricus...Je suis bien contente de ce qui vous arrive et je ne m'en cache pas.
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 05/02/308 ETU 22:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Amalricus m'a bombardé alors que je ne l'ai pas attaqué, alors que je m'occupais de Protox Il a pretexté m'attaquer pour sa "securité" Sa fourberie décidément légendaire traverse la galaxie
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 22:20 |
Détails
![]()
Amalricus, comment expliquer de tels agissements ! Encore attaquer un membre du 6ième Soleil passerait encore, mais la cdte Lydia et le cdt Calvin ! En mission pour le "pseudo sénat", mission en concordance avec la constitution galactique étant donné les agissements de Protox et l'absence de gouvernement en secteur 6. Qu'est-ce qui vous prend de vous opposer à ces intervenants ?
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 05/02/308 ETU 22:37 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
"Assemblée bonsoir, Waouh Lydia, et bien si cette plainte est à l'échelle galactique, c'est qu'elle doit être drôlement sérieuse !! Il est à noter votre courrage de me contacter avant de porter plainte pour un petit assaut. Je croyais que vous aimiez la diplomatie, mais comme vous n'avez pas essayé de trouver explication à ces actions, autrement que par l'assemblée galactique et bien soit, je vais vous répondre. Tout d'abord voici le compte rendu: Rapport concernant votre assaut sur la cdte. Lydia. Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Lydia, à la coordonnée 3.6.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 201 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 2 971 frégates corsaires 3 557 hackers d'élite Drakaan 1 navette d'exploration 142 sondes d'exploration Alors de ce que je vois, je tire mes conclusions, que faisaient 3557 hackers dans notre secteur pour cette mission ?? Ainsi que les frégates pirates ?? Surement pas pour reprendre des planètes vous en conviendrez. J'en ai marre de me faire infiltrer. Comme je l'ai déjà dis dans mon discours pour ma démission, je lancerai une vague d'assaut pour sécuriser mes planètes. J'ai donc tenu parole. Vous ne faites peut être pas parti d'Orinis, mais vous êtiez une des membres de la taverne où ce déroulais le complot, je vous mets donc dans le même panier. Commandant Louis II, cessez de voir la liaison Protox-Amalricus partout, vous en devenez ridicul. Vous ne trouvez aucune preuve de ce que vous avancez, alors chacune de mes actions est prétexte à ça ... C'est domage. Commandante Shiloh vous êtes contente pour une "revanche" parreile ?? Et bien, vous n'avez pas beaucoup d'ambition... Se contenter de si peu, c'est pitoyable... Je vous offrirai une technologie un jour... Commandant Calvin, je vais me répéter, oui cette action a pour unique but de guarantir ma sécurité. Maintenant je vais vous poser une question, qui est le plus fourbe, un groupe de commandants élaborant un sombre stratagème dans le but de défaire un sénateur ?? Ou un commandant voulant sécuriser seul ses planètes face à de nombreux dirigeants ?? Je pense que vous connaissez déjà la réponse. Pour ce qui est de la planète que vous ne voulez pas me rendre, pas besoin de brusquer votre administration, des kamis sont en route. Ps: Commandant Saalhal Rêk, Lydia faisait parti de la taverne tandis que Calvin semble être une menace pour moi, si il s'avère que ce n'en ai pas une, alors je lui rembourserai ses pertes plus une compensation. Coordialement, Maître Amalricus."
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 22:37 |
Message édité -
Détails
![]()
Ok, très bien, a priori dans ces circonstances je comprend pourquoi vous vous en êtes pris à la cdte Lydia ( bah oui, être renégat c'est un bon moyen de s'en prendre plein la gueule, dsl... ). Pour le cdt Calvin affaire à suivre donc...
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 05/02/308 ETU 22:50 |
Score : 0
Détails
![]()
Voici la VRAIE flotte que je possèdais. Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 2 971 frégates corsaires 1 navette d'exploration 142 sondes d'exploration
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 05/02/308 ETU 22:56 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Lydia, laissez parler Amalricus. C'est un homme ( et encore c'est pas sûr que ce soit un homme) de mauvaise foi . Il ne fait que mentir, ou réarranger les faits à son goût. A votre place commandante Lydia je ne m'abaisserai pas au niveau de ce prétentieux qui se voit déjà maître du monde. L'envoyer ballader serait la meilleure solution, et puis je pense que vous avez les alliés et les ressources nécéssaires pour refaire à neuf votre flotte. En ce qui le concerne, sachez qu'un jour ou l'autre, et même très bientôt; il aura tout le mal qu'il mérite. D'autre part, je m'adresse à Amalricus de nouveau, Lidya, même si elle faisait partie de la taverne n'a pas pris part au complot. Je tiens donc à la disculper de quoi que ce soit qui soit en rapport avec le 6ème Soleil.
|