Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 09/02/308 ETU 13:27 |
Score : 1
Détails
![]()
Saint Anael vous n'avez que 5 planètes? Si vous les perdiez suite aux attaques d'un Protox ou d'un autre je ne pense que vous tiendriez le même discours, il est facile de dire que l'on peut régler nos affaires nous même lorsque l'on a subi aucune agression. Trajan, jamais on ne vous a entendu autant que depuis qu'un semblant de paix est revenu. Où étiez vous lorsque shiloh , Gamma est moi même nous faisions massacrer? vos moyen sont conséquent, pourtant vous n'avez pas levez le petit doigt,. Je remercie donc tous les commandants extèrieurs, sans exception, sans lesquels je serai mort aujourd'hui. Merci encore
|
||
Cdt. Hadrien
Respect diplomatique : 22 ![]() 09/02/308 ETU 13:42 |
Score : 1
Détails
![]()
Le Commandant Trajan s'est équipé pour l'occasion. Sa flotte agit actuellement dans le Secteur 6 pour d'autres raisons survenues depuis. Il n'a pas hurlé son intention d'agir sur toutes les ondes de la Galaxie et attendait une décision interne au Secteur 6. C'est la différence avec le Gouverneur du Secteur 7. Le Commandant Trajan ne désire aucune publicité déplacée. Et, pour la 10ème fois, il ne se prononce pas contre l'intervention extérieure ! Uniquement contre les bruits permanents que l'on fait de cette affaire. Enfin ... Que certains font ...
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 09/02/308 ETU 14:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Hadrien, il ne s'agissait aucunement de publicité mal placée. Je le répète encore une fois mais vous êtes totalement à côté de la plaque mais alors complètement. Pourquoi ? Parce que lorsqu'un cdt fait l'effort de rendre transparente une action militaire laissant porte ouverte à toutes sortes de débordements, il semble que vous, Trajan et Ghanima y voyaient une simple action mal-honnête en vue des élections au poste de chancelier ou je ne sais quoi. Mais çà n'est pas le cas, ce n'est pas ma faute si vous voyez rouge dans toutes mes actions à tort. Et si vous ne me croyez décidément pas, si vous pensez que je ne suis ici que pour faire ma pub et prendre le contrôle du secteur 6, hé bien demandez au cdt O2 où en est la situation avec moi ! Vous comprendrez à quelle point ma mission dans votre secteur est totalement désintéressée et que lorsque cela n'est pas utile pour éviter tout débordement dans votre secteur et ne concerne que moi, hé bien je ne viens pas la "ramener" ici car c'est inutile. Décidément vous vous trompez à mon sujet à 2 Mo de %, vous n'avez strictement RIEN compris à savoir pourquoi j'ai fait çà. Mis à part O2, personne n'a été capable ici de comprendre en quoi mes actions été TOTALEMENT désintéressées, et c'est bien malheureux ( ceci dit heureusement qu'O2 est là pour rehausser le niveau )...
|
||
Cdt. Hadrien
Respect diplomatique : 22 ![]() 09/02/308 ETU 19:05 |
Détails
![]()
Aucune action n'est totalement désintéressée. Vous êtes uniquement venu sauver Kaplan de son Destin. C'est aussi une réalité de cette Galaxie : vous confondez des intérêts personnels avec les intérêts du Secteur 6.
|
||
Cdt. Trajan
Respect diplomatique : 22 ![]() 09/02/308 ETU 20:30 |
Score : 0
Détails
![]()
Saalhal Rêk est tellement désintéressé qu'il fait du sauvetage de Kaplan un argument de campagne électorale ! Bel exemple de désintéressement, non ?
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 09/02/308 ETU 20:55 |
Score : 3
Détails
![]()
Je vois que les Commandants du secteur 6 ne savent que se moquer. C'est dommages que nous n'ayons pas eu l'occasion de vous voir à la meme position que Kaplan, Gamma et Shiloh histoire de voir comment vous auriez réagis. Ce que je trouve marrant, vous reprochez aux intervenants d'être intervenus, mais personne en interne n'est intervenu et s'est mis à fond sur le sujet mis à part Commandant O2. Maintenant, permettez moi d'ajouter que vos dialogues n'ont jamais répondu à mes interrogations et affirmations sur votre façon d'expulser et de bannir les intervenants. Vous semblez tout le temps rester sur la même excuse et la meme idée ce qui prouve que vous ne prenez meme pas la peine d'ecouter les dialogues de chacun. Vos beaux discours sont constamment remis en doute à cause d'autres discours enfantins, tel que Hadrien et Trajan. Maintenant, si à part tenir des propos comme celui de Hadrien et Trajan vous ne savez pas faire autre chose, veuillez vous abstenir. Je prefere parler avec des intellectuels tels que le Commandant O2. Ce que raconte Saalhal Rêk est très intéressant, si vous prenez la peine au moins d'écouter. De plus, il n'a même pas le droit d'avoir un vrai débat avec des intellectuels au sein de cette assemblée.
|
||
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 09/02/308 ETU 21:48 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Vous parlez d'écouter mais ne le faites pas vous-même, chère Lydia ! C'est intéressant ... Hadrien et Trajan regrettent l'activité propagandiste débordante du Gouverneur du Système 7 et sa proportion à étaler un désintéressement qui n'est pas ce qu'il est. Je ne juge pas ce Commandant, je me contente de vous rappeler ce que vous n'avez pas voulu comprendre. Il est intervenu pour sauver le Commandant Kaplan. C'est un but suffisamment noble en soi : pas besoin de le cacher. Avant de reprocher aux autres ce que vous-même faites, appliquez-vous vos propres leçons. Nous y gagnerons tous. Il me semble aussi que vous prenez les gens pour des imbéciles, méfiez-vous aussi de cette tare. Elle vous jouera des tours. Je viens d'assister à une campagne du Commandant Trajan : une vingtaine de planètes prises en quelques heures, c'est pas mal pour une personne que vous prenez pour un "blaireau" ... Qu'en pensez-vous ?
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 09/02/308 ETU 21:59 |
Message édité -
Score : -2
Détails
![]()
D'accord, bravo. Jamais dans l'histoire de cette galaxie un débat n'a été aussi stérile mené avec brio grâce surtout à un cdt tel que Trajan et sa rhétorique du dernier mot à deux balles. Très bien, je vais m'abaisser à votre niveau totalement pitoyable cdt en jouant au grand jeu du "Qui aura la dernière phrase !!!" : L'intérêt est un sentiment de curiosité et de bienveillance à l'égard d'une personne ou d'une chose. Il est surtout naturel chez l'homme ( rendez-vous compte par conséquent à quel point vous nous parlez de choses totalement inutiles ). D'autant plus que mon intérêt résidait a priori uniquement dans l'aide de 3 cdts, mais aussi d'éviter que certains non-natifs n'en profitent pour prendre pied dans votre secteur comme le cdt O2 le craint légitimement en ce moment tout comme moi. Mais cela vous êtes à un tel point le dernier des borgnes que vous ne le voyez même pas... Décidément, personnellement je trouve que le plus bel imbécile de cette galaxie n'est rien d'autre que le cdt Trajan. C'est pourquoi j'abandonne, il est tout bonnement irrécupérablement con, ou bien très très mal-honnête et profiteur. D'ailleurs pourquoi devrais-je continuer à parler avec un cdt ayant des planètes dans pas mal de coord d'origine de cdts faibles dont il n'a strictement rien à foutre. Je n'arrive pas à comprendre à quel point un cdt puisse être autant de mauvaise foi... Cela dépasse mon entendement... Vous êtes décidément une belle ordure de politiquar véreux. Et n'en profitez pas pour vous ridiculiser une nouvelle fois en vous enfonçant encore plus dans la joute verbale en me rappelant la politesse, car il y a certes les mots mais ils restent des mots, il est cependant bien plus grâve d'être aussi mal-honnête que vous l'êtes. J'ai véritablement pitié de vous. petit nb : Ghanima, je n'ai pas étalé l'intervention pour moi mais pour de toutes autres raisons que je ne peux déclarer ici, discutez en avec le cdt O2, il vous donnera plus de détails.
|
||
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 09/02/308 ETU 22:07 ![]() |
Détails
![]()
Le Commandant Trajan est tellement "con" comme vous dites qu'il a accepté de ne pas intervenir dans le Système natal de Kaplan quand vous y êtes arrivé. L'utilisation des mots que vous faites a fini de me convaincre de votre incompétence et de votre inadéquation dans la campagne politique qui s'ouvre. Je vous trouvais braillard, je m'aperçois que vous êtes juste limité intellectuellement. Votre dernière intervention est malheureuse et déplacée. Elle prouve que vous manquez de mots et d'idées dans une discussion se déroulant dans les règles de la politesse et du respect. J'attends le début de la campagne avec impatience, vous m'aurez en face de vous aussi. Ceci étant dit, vous traitez le commandant Trajan de "politicard" mais a-t-il jamais montré un intérêt quelconque pour un poste ? Je ne me souviens ne l'avoir vu se prononcer dans cette salle que pour regretter les attaques contre Amalricus. Le politicard serait plutôt celui qui utilise son action dans le Secteur 6 pour promouvoir sa candidature à la tête du gouvernement galactique, non ? A bon entendeur, ne m'envoyez plus de MPs, ne me parlez plus ...
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 09/02/308 ETU 22:22 |
Score : -1
Détails
![]()
Peu importent les raisons, (Kapland est membre de notre coalition, il etait donc normal de l'aider), il est intervenu et c'est deja plus que ce qu'ont pu faire leurs co-natifs. Je trouve assez mal venues toutes ces critiques, maintenant que vous etes hors de danger.
|