Cdt. Trajan
Respect diplomatique : 22 ![]() 09/02/308 ETU 02:16 |
Score : 3
Détails
![]()
Louis II, Je ne récuse pas votre aide dans cette affaire et votre intervention (comme de nombreuses autres) est maladroite et déplacée. La Diplomatie vous manque sérieusement, Orinis devrait vous en donner quelques leçons. La première est de prendre connaissance des propos tenus. Elle est essentielle si vous souhaitez ou voulez disposer d'une image de marque correspondant à vos ambitions. Je n'ai pas condamné votre intervention militaire : je condamne le tapage permanent fait par le Gouverneur du Secteur 7. Il y a, je pense, une différence de taille entre ce que j'ai dit et ce que vous avez compris. Je peux vous expliquer cette nuance par MP, si vous le souhaitez. Vous voulez nous laisser dans "notre" merde ? Bien, bien ... Repartez donc puisque la guerre dans le Secteur 8 est plus importante ! Pourquoi bouger pour le Commandant Kaplan ? Pour laisser son ami, Gouverneur du Secteur donner des leçons sur la façon de s'organiser, sur la façon de se répartir les planètes du Secteur ? Je ne suis pas une Vestale. Les moyens d'agir étaient, sont et seront disponibles pour le Secteur 6. En tout cas, je les ai. Toutefois l'avidité des puissances extérieures, les problèmes d'emploi du temps du Commandant Amalricus n'ont guère laissé le temps d'agir ! Il faut dire que dès qu'une rumeur de guerre apparaît, vous vous empressez de faire venir vos vaisseaux, dans le 6 comme dans le 8, non ? Maintenant, en ayant laissé un peu de temps aux Commandants Amalricus et O2 pour gérer cette crise, vous n'auriez pas à venir nous faire votre numéro de Commandant outré. Mais non, les cris outrés du Gouverneur du Secteur 7 ont précipité les interventions externes à notre Secteur ! Donc, finissez votre œuvre maintenant ! Et laissez-nous tranquille pour la suite des événements. Nous avons besoin de tout sauf de vous pour réorganiser notre Secteur. Et encore moins des Gouverneurs des autres Secteurs ! Après tout, chacun apprécie sa propre merde et comme elle vous dégoûte, nous ne saurions vous l'imposer plus longtemps.
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 09/02/308 ETU 02:29 |
Score : 0
Détails
![]()
Personnellement, au vu du refus d'aide de la part des natifs du Secteur 6, j'abandonne toute intervention visant à sauver les natifs du Secteur 6. Je vais plutôt me soucier de personnes plus reconnaissantes et d'affaires plus importantes.
|
||
Cdt. Trajan
Respect diplomatique : 22 ![]() 09/02/308 ETU 02:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bonne idée, Lydia, vous évitez des bosses malheureuses et des déconvenues diplomatiques. Je peux faire sacrifier un taureau en votre honneur et pour louer votre désintéressement, si vous le souhaitez ?
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 09/02/308 ETU 02:42 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Hmmm que voilà donc, un commandant me provoquant ? La plus mauvaise mentalité se situe bien dans ce secteur, du moins je n'en ai pas vu plus mauvais. J'explique les choses: - Des commandants ont perdu leur temps, leur energie à défendre les natifs du Secteur 6 du mieux qui le pouvaient. Ils ont dû se priver de flottes pour leur propre défense pour vous. - Maintenant que Protox est neutralisé, tout le monde crache sur les intervenants. Ceux-ci souhaitaient faire de la redistribution en plus de cela, mais non vous ne faites que trouver la simple excuse que vous voulez votre indépendance, donc vous semblez refuser la redistribution dans ce cas, autant les abandonner toutes et les laisser au premier natif venu. C'est mieux vous avez raison. - Ensuite quand les intervenants partent, d'un seul coup vous vous mettez à les provoquer... Je ne vous suis pas là. Personnellement, après toutes vos paroles en cette salle, je doute que les intervenants qui ont accepter de vous aider recommenceront une autre fois. Donc, si la prochaine fois tout le secteur est en danger, ce ne sera plus la peine de vous aider, autant vous laisser.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 09/02/308 ETU 02:59 |
Score : 5
Détails
![]()
Damned, nous nous sommes fait grillé ! Faut dire que l´on aime causer par ici. Qu´est-ce qu´il est interessant le 6 ! Arrêtez un peu, nous commencons à avoir du mal à suivre. :-D Commandants, Encore une fois nous devons nous expliquer, en espérant que ce soit la dernière, quant à nos initiatives. Peut-être nous sommes nous fait mal comprendre. Nous allons essayer d´amener un peu plus de clarté dans nos propos. Il sera inutile de nous répondre en ces lieux, vous pourrez nous joindre par x-com s´il vous venait des questions précises. Commandants Saahal Rêk, nous ne doutons de vos bonnes intentions et vos gestes sont plus que louable. Nous n´avons jamais mis en doute votre intégrité et votre sens moral. Nous vous remercions sincèrement de votre investissement pour notre secteur. Nous n´avons demandé le retrait définitif des troupes étrangères de notre secteur, nous avons demandé un repositionnement en pc1 des systèmes et cela dans un but de faire cesser les hostilités qui font souffrir de trop nombreux mondes. Nous comprenons vos actions et réactions dues aux agissements de Protox et nous admettons que vous avez certainement sauvé la vie de l´un ou l´autre commandant. Seulement nous connaissons les liens qui vous unissent aux agressés et nous demandons s´il aurait été de même si d´autres commandants auraient fait appel à vous. Il est vrai que nous avons mis du temps à réagir et pour cause, d´une part tout cela est survenu lors d´une « absence » de notre gouverneur fraîchement élu, et, d´autres part par les lacunes technologiques et de développement. Avouez que vous ne nous avez pas laissés beaucoup de temps pour réagir, en toute bonne foi. Nous resterons à votre disposition pour les échanges x-com et prendrons plaisir `converser avec vous et restons ouvert à tous « conseil » ou point de vue. Quoiqu´il en soit et prenez le comme vous voudrez mais sachez que vous avez gagnez notre plus grand respect et merci encore. Commandante Lydia, pour vos propos envers Saahal, nous approuvons, pour le reste nous ne ferons trop de commentaire, mais sachez que l´on ne se fiche de rien ! Bien à vous. Commandant Calvin, nous vous savons noble et grand. Il nous apparaît malheureux vos déconvenues en secteur 6, non nous ne parlons des points militaires mais moral. Encore une fois nous sommes désolés de notre égard mais avouez que de parler d´une attaque généralisée est un peu fort alors qu´il ne s´agissait que d´une seule et unique planète qui de plus nous revient (voir par la suite s´il vous plait). Nous espérons que vous n´êtes trop amer pour créer des liens entre nos peuples Commandant Louis II, nous vous reprendrons. Vos propos ne sont pas à la hauteur du commandant que vous êtes sensé être. Nous laisser dans la merde, merci ! Laissez-nous donc traiter nos affaires en interne (peut-être qu´un jour pourrons nous travailler en paix). Vos revendications n´ont lieu d´être et vos menaces, vous pouvez vous les garder en restant poli… Les planètes prisent à Calvin n´était pas les siennes non plus et Shiloh possédait 16 planètes avant les actions de Protox, quant à Kaplan en avait- il seulement cin, six ou huit ? Le secteur 8 ne nous intéresse pas, il y a assez à faire en 6 ! ;-) Que vous souhaitiez remettre toutes les planètes à vos deux protéger et une chose, mais sachez qu´il nous en revient quelques-unes d´avant vos interventions et que pour l´heure nous sommes restés en stationnaire pour éviter au maximum les interférences et nous ne souhaitions amplifier le conflit. Mais soyez prévenu, nous récupérerons notre bien si vous nous ne le cédé directement, même s´il ne s´agit que de quelques planètes, leurs populations était heureuse sous notre bannière et il nous était fidèle, croyez que nous le serons aussi. Commandants Kaplan, Shiloh, Hadrien, Amalricus, Maison Atréides, le saint et à tous les natifs du secteur 6, une salle est ouverte, veuillez la rejoindre au plus vite. Merci aux bienfaiteurs, aux nobles esprits et à tous ceux qui veulent faire avancer notre galaxie. =Protox :-D O2
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 09/02/308 ETU 03:14 |
Score : -1
Détails
![]()
Ainsi des commandants se font attaquer, vous restez en tant que spectateurs et après notre passage vous venez demander les planètes de Protox et autres du secteurs 6? Vous n'êtes vraiment qu'une bande de clowns, vous faisiez moins les malins avec Protox pour vous faire taire. Mais peut être que certains ici attendaient de voir le résultat pour en faire de même?
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 09/02/308 ETU 03:21 |
Score : 1
Détails
![]()
"Désolé pour la présentation et tout le reste" Si au moins vos...et puis non. Commandant Louis II, vous n´avez rien, mais alors vraiment rien compris. Nous n´avons plus envie de vous répondre, allez donc prendre des cours chez notre ami Saahal. Quelqu´un qui vous veut du bien. O2
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 09/02/308 ETU 03:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Ingratitude quand tu nous tiens... Heureusement que les troupes du Royaume d'Afnor n'ont pas eu à participer aux actions d'interposition, car sinon je me vois mal expliquer à mon peuple pourquoi alors que nous aurions dû verser le sang des notres, nous serions ce cycle chassés comme des vautours de ce Secteur. Plusieurs nations ont envoyé en Secteur 6 des troupes pour faire cesser les actions diaboliques du vil Protox. Cette intervention a été décidée devant l'absence d'aide interne apportée aux victimes, et n'allez pas dire que c'est le temps qui a manqué, car les déplacements extra sectoriels sont beaucoup plus longs que des interventions sectorielles. En plus on insinue des choses alors qu'à ma connaissance, les planétes conquises ont été données aux victimes. Dois-je également souligner le fait que à part Eureka, aucune des autres coalitions ayant jurées d'assister le Sénat n'est intervenue ? C'est de la sorte que vous comptez remercier Madame Lydia, Messieurs Calvin, Eir'azan, et Saalhal Rêk ?
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 09/02/308 ETU 03:38 |
Score : 2
Détails
![]()
Vous aussi, merci de nous relire plus haut et de prendre contact directement avec Saahal. Evitons de polluer cette salle. ;-) Faut croire que nous parlons une autre langue !
|
||
Cdt. Trajan
Respect diplomatique : 22 ![]() 09/02/308 ETU 09:19 |
Score : 3
Détails
![]()
Effectivement, cher O2, il faut croire que l'impression de puissance amène la surdité et l'incompréhension ! Ils réussissent le tour de force de ne rien comprendre depuis ... Mmmmm .... bien 24 heures voire plus d'un cycle ! Cher O2, replions-nous dans cette belle taverne que vous nous avez ouverte ! Avec un peu de chance, ils feront un bel effort intellectuel en compulsant les archives de cette Assemblée ! Sic Transit Gloria Mundi
|