Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 08/02/308 ETU 23:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je n'impose aucune décision, vous vous trompez encore une fois. Dans le secteur 6, je n'ai en fait aucun pouvoir décisionnel, strictement tout les intervenants du secteur font ce qu'ils souhaitent. Vous vous trompez au plus au point. Toutes les actions qui ont eu lieu dans le secteur 6 ces dernier temps n'étaient pas du tout sous mon contrôle mis à part celle de mes troupes qui doivent représenter environ seulement 5 % des troupes envoyées. Le gouvernement du secteur fait ce qu'il a à faire et c'est normal, je ne l'empêche pas, il fait son boulot. Moi je termine le mien, un point c'est tout. Si vous craignez pour l'intégrité de votre secteur, alors détrompez-vous, je suis à cent lieux d'être aussi dangereux que certains autres intervenants dans votre secteur que l'on entend jamais. Alors pourquoi je parle tant ? Pour éviter les débordements, une mission à l'échelle galactique a été lancée dans votre secteur par des cdts qui à moyen et long terme n'ont rien à y faire. Il fallait donc donner un côté formel à cette action. Coordonner ses mouvements, les surveiller pour éviter tout débordements, parce qu'il fallait bien qu'il y est quelqu'un pour faire çà. Mais ce quelqu'un n'a en fait aucun pouvoir. Maintenant vous voulez reprendre le contrôle, mais moi je suis d'accord à 100 % ! Où est le problème... Je ne suis pas d'accord en tout point avec le cdt O2, cela n'empêche que si le secteur 6 décide démocratiquement que toutes les troupes extérieures partent je partirai le premier sans problèmes, je n'ai pas l'intention de m'imposer dans votre secteur, vous faites fausse route ( je le rappelle tout de même mais je m'interdis formellement d'avoir plus d'une planète dans un secteur autre que le 7 avec natifs, et si j'en ai une ce sera avec l'accord par referundum des natifs ). Ensuite, si vous ressentez chez moi une quelconque forme d'hostilité à votre égard, ce qui est totalement faux, hé bien je vous souhaite bien du courage pour convaincre les autres intervenants... Parce que vous allez en avoir besoin... Ghanima Atréides, nom de Dieu ! Que me vaut cette haine si farouche depuis notre première rencontre dans la taverne Salon Privé à ses débuts ? Je crois sincèrement que vous vous méprenez à mon sujet. Et pour cause, je suis toujours d'accord avec vous, pourtant il me semble que vous mettes toujours opposée... Peut-être me trouvez-vous mal-honnête, çà doit être çà... Soit, que voulez vous, je suis honnête, je vous le promets. Et jamais je ne m'incrusterai dans un autre secteur ! Oh grand Dieu JAMAIS ! ( petit détail : Louis II m'a refilé la natale de John, pourquoi ? Hé bien pour la simple raison que j'y ai tout construit avant de la lui rendre. TOUT ce qu'un cdt quasi de palier 5 peut faire. J'ai aussi construit quasi 10 000 bunkers aériens. Voila pourquoi, j'ai le droit d'aider un cdt à reconstruire sa natale, non ? )
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 08/02/308 ETU 23:40 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Commandant Kaplan, Le seul assaut que vous ayez reçu se justifie par le fait que vous êtiez en orbite sur le point de coordonnée de ma planète natal. N'étant pas alliantiste, et ne connaissant pas d'alliantiste, je ne pouvais connaître la nature de ces flottes. Il me semble normal de vouloir sécuriser un tant soi peu son empire. Il faudrait vraiment que vous arrêtiez de vous insurger sur le moindre de mes faits et gestes. Vous savez combien je reçois d'assaut par jour ?? Vous ne m'avez jamais vue m'en plaindre ?? Cessez de pleurnicher, la galaxie n'est pas toute rose et il faut savoir se protéger. Surtout lorsque vos pertes s'élèvent à 1000 chasseurs bombardiers. Mais je sais, je suis vilain, je ne pense pas aux victimes... etc Et puis pour l'amour du ciel, cessez de hurler ainsi, nous avons des oreilles, et je pense que l'astro-micro est assez performant pour que nous puissions tous entendre. Pour ce qui est des ralliements, en effet, vous n'êtes pas bon pour développer votre empire... Cordialement, Amalricus."
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 08/02/308 ETU 23:41 |
Détails
![]()
Le Secteur 6 ne semble pas être content de l'aide des intervenants... Pourquoi aider un Secteur qui se fiche pas mal de l'aide, nous aurions dû les laisser aux génocides de Protox plutôt que de dépenser notre temps et energie à l'aide aux natifs du Secteur 6. Pfff... On aide et personne n'est content, et quand on ne s'occupe pas de leurs affaires, personne n'est content... Ensuite, ce que Saalhal Rêk raconte est très intéressant comparer à certains en cette salle. C'est un gouverneur sur lequel je pose ma confiance pour l'avenir de la Galaxie. Comme vous pouvez le constater Saalhal Rêk a été le premier à ouvrir une salle officiel afin de demander la création d'un sénat à l'échelle Galactique.
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 08/02/308 ETU 23:51 |
Détails
![]()
Je vous reconnais bien là, Almaricus. Votre façon de voir les choses, aprés tous vous avez s'en doute raison, je vais suivre votre conseil: un coup de blaster par ici, un coup de blaster par là et que j'atomise a tous va. Franchement je suis rassuré que vous ne soyez plus gouverneur. Je vais essayer de parler moins fort, je pense que si l'on se taisait, même, les commandants comme vous seraient bien plus tranquille......HO c'est pas rassurant ça!
|
||
Cdt. Trajan
Respect diplomatique : 22 ![]() 08/02/308 ETU 23:56 |
Score : 0
Détails
![]()
Lydia, Une aide est la bienvenue. Comme celle du Commandant Louis II ou du Commandant Calvin qui se paient le luxe d'intervenir militairement et d'avoir le bon goût d'être discrets sans rappeler, vingt fois par jour, qu'ils sont intervenus, qu'ils sont gentils et qu'ils aident les "braves gars" du Secteur 6 avec une condescendance très très très maladroite et très énervante !
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 09/02/308 ETU 00:26 |
Message édité -
Détails
![]()
Trajan, je crois bien que vous aussi vous faites fausse route. Ce que l'on entend peu sont justement aussi parfois ceux qui sont reponsable des actions les plus critiquables. Je donne un rapport de tout ce que je sais pour rassurer les natifs du 6 et éviter les débordements, et vous vous me le reprochez. J'en appelle à l'objectivité ( objectif, grand mot écran de nos débats, c'est dommage mais bon, tant pis... ) du cdt Amalricus : préférez-vous ceux qui ont une politique transparente et une action militaire clairement définie, ou bien des cdts agissant dans l'ombre et qui à la première occasion débordent de leurs objectifs ? ps : Trajan, pour les "braves gars" du secteur 6, ce qui est certain c'est que nous ne parlons pas de vous ici. Ensuite, comme vous m'en avez fait part dans la salle à propos du sénat, il semblerait que vous soyez victime d'une foudroyante érection de "cynisme" envers moi. Je vous prierez donc de bien vouloir soulager votre phallus dans les toilettes des hommes, pas d'orgasme ici, quand bien même il relève du pur cynisme très très mal placé. MAIS je rigole ! J'avais cette idée en tête je n'ai pas pu m'empécher de la sortir... dsl ( cependant je la trouve très appropriée )...
|
||
Cdt. Trajan
Respect diplomatique : 22 ![]() 09/02/308 ETU 00:22 |
Détails
![]()
Je rejoins la Duchesse Ghanima Atréides sur un point : vous êtes désespérant.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 09/02/308 ETU 00:46 |
Score : 4
Détails
![]()
Désespérant? Qui d'entre vous a levé ne serait-ce que le petit doigt pour aider VOTRE secteur? Avez vous déployé une corvette pour aider vos co-natifs dans le besoin? Shiloh se fait piller tous les jours et une fois après chaque repas. Le pirate en question se croit a labris, en ce qui me concerne il est ma seule préoccupation dans le secteur, suite a quoi je m'en retire. Concernant les planètes qu'Amalricus a envahi a Calvin, elles ne sont pas les siennes, je le prie donc de les restituer aux autres natifs du secteur car nous allons tous vous laisser dans votre merde si chère a vos yeux. Pour ceux qui se pausent des questions au sujet du secteur 8, sachez que j'ai sorti juste de quoi défendre 2 planètes en attendant notre fédé mais qu'avec les flottes qui devaient défendre je me suis mis a avancer. Nous n'en sommes qu'au début mais la suite sera très rapide pour les charognards. Maintenant nobles commandants du 6 je prends l'assemblée pour témoin: Vous pouvez vous entre tuer, ce n'est pas mon problème mais les planètes qui appartenaient aux commandants attaqués par Protox DOIVENT être restitués. De même pour les planètes conquises par Calvin, Eirazan et moi même, tout doit être remis a Kaplan et Shiloh. Si certains veulent la paix, qu'ils ouvrent une taverne et m'y invite je pourrai vous aider a vous organiser. Les autres peuvent crevez ce n'est pas mon affaire. Mondes Unis et Eurekan ont assez de moyens pour défendre leurs membres qui se trouvent en secteur 6, qu'ils se bougent le cul pour le faire sauf s'il souhaitent montrer a quel point une bande de commandants fous de conquête peut les terrasser. Bon courage a tous, je finis une dernière commission et j'efface ce secteur de mes radars.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 09/02/308 ETU 00:54 |
Détails
![]()
Commandants du secteur 6, je m'adresse à vous pour vous dire à quel point vos réactions me déçoivent. Des commandants qui ont à gerer des empires IMMENSES prennent le temps de déplacer leurs unités et se cassent la tête à chercher des solutions à NOS problèmes et vous trouvez le moyen de les rejetter? Calvin et Louis II ont tenté d'améliorer les choses, et nous devrions les remercier de leur geste. Certains d'entre vous trouvent le moyen de s'attaquer à eux ? En gros, celui qui vous aide mérite dêtre blamé mais celui qui vous pille, prend vos planète et tue vos peuple mérite qu'on le soutienne ? De même pour Saalhal, il n'a fait que nous aider.... J'ai du mal à comprendre votre façon de penser.
|
||
Cdt. Saint Anaël
Respect diplomatique : 97 ![]() 09/02/308 ETU 02:10 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
~Bonjour mes frères. Je vous aime. Shiloh, vous ne semblez pas comprendre que c'est notre indépendance qui fait de notre Secteur le plus beau de la galaxie. Enfin à mes yeux, du moins. Louis II et tous les autres, peu importe que vos intentions soient louables, en Secteur 6 on s'arrange entre nous. On discute, on crie, on fait la guerre, puis la paix, puis on s'excuse, puis on se venge, et on recommence. Mais on le fait avec respect, intelligence et honneur. Je vais vous dire ce qui m'exaspère le plus, et la raison pour laquelle je déteste les commandants exterieur au Secteur, qui se mêlent de nos affaires : Ils se disent présents pour nous aider alors que nous n'avons besoin de personne, nous privant des territoires qui devraient appartenir aux natifs. Je ne possède que cinq planètes dans le secteur 6, qui est mon secteur natal, alors que d'autres non-natifs se gavent de planètes, pretextant que "c'est pour nous aider". Et pourquoi la capitale de contrebande n'appartient pas aux natifs du Secteur ? Bref, là où je voulais en venir : Si Shiloh a des problèmes, elle n'a qu'à faire comme tous les natifs du Secteur 6 : Se démmerder pour s'en sortir. C'est difficile, mais c'est plutôt glorifiant. Et cela commence par descendre de son piédestale, et arréter de se comporter comme une enfant gatée. Si elle veut gagner le respect de ses voisins du Secteur 6, qu'elle arrête d'appeler le grand frère à la rescousse à chaque fois que quelqu'un lui déplait. Mais Louis II et tous les autres vautours, je trouve que vous répandez pas mal de désagréments pour des non natifs. Laissez-nous nous occuper de notre secteur. Le Secteur 6, c'est chez nous. Allez viens Camel, on s'en va.~
|