Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Comme Amalricus s'amuse...

Comme Amalricus s'amuse...

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10

Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

08/02/308 ETU 17:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour,
Commandant Calvin, nous nous excusons, nous avons commis une erreur dans nos ordres et en sommes désolé.
Ne vous croyez attaqué par notre peuple, une attaque digne de ce nom ne se résumerait pas à une seule planète, il aurait été question de toutes vos possesions dans le secteur 6.
Toutefois, nous vous remercions et vous invitons à retirer vos flottes du secteur et de remettre les planètes aux natifs de votre choix.
Comme nous en avons fait la demande dans une autre salle (lire intervention du gvt en secteur6 p2), nous prions TOUS les non natif de regrouper leurs flottes en pc 1 de chaque système dans un premier temps.
Ceux qui travaillent pour la paix auront notre gratitude.
Merci de nous avoir écouté.
O2
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

08/02/308 ETU 18:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Donner les planètes aux natifs du 6 que l'on souhaite... Dit donc c'est pas un peu précipité tout çà ? Cdt O2, vous pensez sincèrement qu'il va se dégager quelque chose de bon d'une chose pareille ? Enfin bon...
Pour ce qui est des vaisseaux, je vous serez grès de ne pas shooter mes mécas dans le secteur, ils ne sont que mes yeux pour surveiller que la réorganisation du secteur s'effectue correctement.
Ensuite je vais rassembler mes vaisseaux militaires en orbite de deux planètes : la planète que j'ai acheté et la natale de Kaplan. Ne tentez pas de les shooter eux aussi merci.
Aussi, je rappelle qu'un cdt ou 2 soutiennent Protox, comment savoir qui sont-ils ? La situation est peut-être plus préoccupante que vous ne le pensez.
Enfin vous n'êtes qu'un seul cdt du secteur, qu'en pensent les autres ? La plupart sont pour que les intervenants restent. Alors pourquoi obéir à un seul ?
Votre empressement n'est peut-être pas une aussi bonne chose que vous ne semblez le croire.
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

08/02/308 ETU 18:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Commandant, nous ne croyons être le seul peuple du secteur 6 à avoir ses pensés, d´autres n´éprouvent le besoin de prendre la parole mais sont de notre avis.
Quand vous dites les "autres" sont pour, vous devez parler de Shiloh et Kaplan certainement.
Bien à vous.
O2
Cdt. Saalhal Rêk

08/02/308 ETU 19:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Alors d'accord, çà fait égalité, super !!!
Mais c'est loin d'être mon principal propos cdt O2, vérifiez. Il y a bien d'autres problèmes... Je suis d'accord pour que les intervenants partent mais pas du jour au lendemain. Un départ çà se prépare et un nouveau gouvernement çà se met en place en 1 bonne semaine...
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81

08/02/308 ETU 19:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Commandant Saalhal Rêk,
Votre présence insistante, permanente et continue dans le Secteur 6 me pousse à vous poser une question : vous ennuyez-vous dans votre Secteur ? Depuis quelques jours, vous vous permettez d'apostropher le Commandant O2 (sans parler de vos propos vis à vis du Commandant Amalricus), vous ne cessez de réclamer des droits, des cessions de planètes, des "garde à vous" à ce pauvre Protox et vous donnez l'impression d'être le chef du Secteur 6.
Cela ne facilitera en rien la politique interne du Secteur 6.
Cédez donc la place à ceux qui veulent y faire quelque chose, cessez de réclamer en permanence tout et n'importe quoi. Bref, restez dans votre simple rôle du Secteur 7.
Au moins, cette Assemblée retrouvera son calme obligatoire à toute décision sereine et juste.
Cdt. Saalhal Rêk

08/02/308 ETU 19:27
Ghanima, j'ai beaucoup moins de pouvoir dans les opérations du secteur 6 que vous ne le pensez ! De nombreux cdts ont désormais pour cible Amalricus, et si je me montre tant et tente de donner une forme et un objectif commun aux actions menées dans le secteur 6 c'est justement pour éviter la destruction d'Amalricus, permettre à Protox de ne pas perdre toutes ses planètes ( parce que sans moi comme cartographe il se serait certainement retrouvé avec 0 planète ! ), de permettre une répartition équitable des planètes dans le secteur, d'éviter que de nouveaux externes n'en profitent pour s'implanter dans le secteur.
Dois-je vous rappeler que pour l'instant je suis le SEUL des intervenants à avoir cessé les hostilités dans le secteur et à avoir affirmé que je le quitterai si tout se passe bien d'ici environ 5 cycles ?
Comme quoi vous n'y êtes pas du tout à mon sujet encore une fois, étant donné que je suis celui pour l'instant qui a donné le plus de crédit à la proposition du cdt O2.
Cdte. Ghanima Atréides

08/02/308 ETU 19:32
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous avez mal compris mon intervention : je ne me suis pas usée la voix à venir parler de toutes les affaires du Secteur 6. Je suis uniquement venue parler de votre omniprésence maladive dans la vie de ce Secteur et l'ombre que vous portez au Commandant O2.
Le reste ne m'intéresse mais je note que vous détenez la planète natale de John Kaplan alors que celui-ci devrait déjà l'avoir à disposition. Qu'attendez-vous ?
Je le répète : laissez le Commandant O2 travailler et contentez-vous de donner votre avis sur les affaires de votre Secteur ou les affaires du Sénat à construire.
Au moins, nous gagnerons un peu de temps et de calme dans cette affaire.
Cdt. Saalhal Rêk

08/02/308 ETU 19:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
AH AH AH !!!
Elle est en cours de transfert ! Vous vous faites des idées Ghanimaa. D'ailleurs J Kaplan peut témoigner.
Ensuite je suis TOTALEMENT absent dans la vie du secteur étant donné que je ne fais parti d'aucune de leur assemblée.
Je ne sais pas ce que vous cherchez à me reprocher mais je trouve çà bigrement mignon de la part d'une aussi ravissante jeune femme.
AH AH AH !!!
Cdte. Ghanima Atréides

08/02/308 ETU 20:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Je vous reproche de causer en permanence et tout le temps. Je vous reproche de gêner le Commandant O2 dans son travail. Je vous reproche, par votre présence, de gêner la vie politique du Secteur 6.
Je vous reproche d'imposer les décisions de votre Secteur dans un autre Secteur. Je vous reproche d'avoir intercepté la planète du Commandant Kaplan au lieu d'avoir demandé au commandant Louis II de lui céder directement.
Je vous reproche ce bruit permanent quand le silence serait idéal.
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75

08/02/308 ETU 23:29
message adapté : 1
cdt Almaricus:
comme d'habitude il s'agit d'une interprétation non objective des faits dans le but d'infuencer l'opinion de cette assemblée.
Comme je l'ai toujours fait, j'ai lancé des actions contre des planétes libres, comme je suis malheureusement toujours aussi lent vous les avez optenu avant moi et en effet resisté a mes assauts diplomatique qui dure 48 heures.
Mes techno ne m'ont pas permis de rallier une planète depuis des dizaines de cycles, j'arrive a chaque fois à la bourre cela serai bien que sa vous rentre dans le crane une bonne fois pour toute ! et que vous cessiez de jouer les martyres
JE SUIS PEUT ETRE NUL POUR AGRANDIR MON TERRITOIRE, mais je n'éssaye pas de les prendre aux autres.
cdt Gamina je confirme que la restitution de ma planète natale par Saal est commencé,Saal trés bavard certe! mais toujours intèressant, qu'il continu donc.
Autre chose, ne dite pas je cite: "ce pauvre Protox" s'il vous plait je vous en remercie d'avance.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10