Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 9 10
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59 ![]() 08/02/308 ETU 10:35 |
Score : 1
Détails
![]()
Edit : Heimdall, nous vous prierons d´aller vous défouler ailleurs qu´en secteur 6, merci. Gardien Heimdall, ou Commandant Heimdall , s'il vous plait Commandant O2. Le Vhallal n' as jamais eu de relations avec votre peuple, de quel droit vous permettez vous de m' interpeller ainsi? Les Forces du Dieu Roi Óðinn ne sont pas envoyées à but de distraction, mais pour laver l' affront et soutenir militairement une juste cause qu' est celle du Commandant Calvin et de tout les Commandants assassinés ou en passe de l'être par le Commandant Amalricus. Je suis le Gardien du Vhallal, voix du Dieu Roi Óðinn,Commandant des armées Vhallal. Je ne vous demande pas de vous agenouiller devant mon Dieu, mais simplement de lui marquer le même respect que celui qu'il vous accorde. Vous Commandant du Peuple O2, 1er Jury et Habitant d' étérnité...
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 08/02/308 ETU 11:00 |
Détails
![]()
Commandant, O2 a raison, la situation est deja assez tendue comme ca sans que vous veniez y mettre votre grain de sel. Le secteur 6 a besoin de paix, le conflit avec Protox touche a sa fin et bientot son proces commencera. Je m'oppose fortement a une nouvelle agression sur le commandant Amalricus, chose qui ne peut qu'apporter plus de misere au habitants du secteur 6 qui je pense ont bien merite un peu de repit.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 08/02/308 ETU 11:15 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Permettez moi de soulever une interrogation: en quoi êtes vous perturbé par les actions contre Almaricus et contre Orinis? Vous ne vous faites pas attaquer que je saches? Vous ne vous faites pas menacer? Alors quoi? Si un commandant pense que sa cause est juste et qu'il a le courage de la défendre jusqu'au bout, si une autre personne est à l'opposé de sa cause et la menace, alors ce commandant doit TOUT faire pour défendre sa cause et son honneur sur le champ de bataille. Jusqu'à ce que sa cause gagne... ou perde. Cela s'appele l'honneur, retenez le. Certaines personnes en sont démunies, par exemple elles rendent les armes dès qu'elles savent qu'elles sont en position d'infériorité, cela s'appele la lacheté (pourquoi y voyez vous une remarque sur protox???^^), d'autres préfèrent rester en retrait et faire la taupe, cela s'appele la traitrise. Mais si il y a au monde quelque chose de saint et sublime, quelque chose capable d'éradiquer ces "corrutions du malin" comme dirait Eunide, c'est un Homme qui a combatu toute sa vie dans l'honneur, dans l'amour, l'amour de sa cause, l'amour de son ennemi, pas la haine, l'amour de son honneur, et enfin l'amour se soi-même. Edl, Loyd's, Willy Won, sont dans leur honneur dans le sens où ils se battent pour ce qu'ils croient juste, en cela ils méritent de l'estime. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont mes ennemis, c'est parce que leur cause se confronte avec la mienne. Comprenez vous? Il s'agit, je pense, de la même chose pour Heimdall.
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 08/02/308 ETU 13:39 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Les natifs du secteur 6 en la personne du Cdt O2 ont décidé de m'attaquer Je ne vois plus ce que je fais dans ce secteur si ce n'est me faire eclater par tout le monde Salut au secteur 6 et reglez vos problemes entre vous, mais ne venez plus vous plaindre
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 08/02/308 ETU 13:39 |
Détails
![]()
Commandant Calvin, je vous remercie de votre aide et regrette votre départ de notre secteur. Il est bête que vous soyez attaqué pendant votre mission et je déplore votre départ. Je m'entretiendrais personnellement avec le commandant O2 et vous prie de bien vouloir attendre la fin de nos négociations pour décider ou non de votre départ.
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 08/02/308 ETU 13:42 |
Détails
![]()
Le cdt O2 est natif du secteur et je peut comprendre son enervement de la presence d'autres cdts non-natifs mais s'il ne veut pas ma présence, si vous approuvez tous Amalricus, alors soit, je ne vois absolument pas ce que je fais ici, je ne suis pas une cible vivante , au revoir et bon vent, j'ai d'autres soucis ailleurs plus importants actuellement que votre secteur
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 08/02/308 ETU 14:04 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Commandant Calvin, Je déplore le fait que d'autres commandants interviennent dans notre conflict. Ce n'était pas sur ma demande. La guerre qui se déroule entre nos deux nations est sanglante et terrible, mais d'une certaine manière loyale, et à la "réguliaire". Je tiens à signaler que toutes mes ex-possessions seront reprises, donc ne vous insurgez pas si des kamis vous attaques. Les autres mondes pris à Calvin seront redistribués aux natifs... J'espère seulement que l'intervention du commandant O2 n'est pas un prétexte à un échapatoir pour vos flottes en déroutes... Néanmoins en quittant le secteur 6, n'espérez pas vous en tirer à si bon compte, vous m'avez déclaré la guerre. Il faut désormais l'assumer. J'en profite pour passer un petit mot au commandant Heimdall, vous voulez m'affronter, soit, je ne pourrais pas vous convaincre d'arrêter. Vous avez un sens aigu de l'honneur, c'est louable, nous combattrons donc l'un contre l'autre. N'espérez pas de pitier de ma part. Cordialement, Amalricus"
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 08/02/308 ETU 14:12 |
Score : 3
Détails
![]()
Le cdt O2 n'est pas un lâche, je sais sa valeur, après avoir plusieurs fois conversé avec lui Perut-être son attaque n'est qu'un hasard etant donné le bordel ambiant, peut-être en a t'il marre de ce conflit Il a ses raisons et a fait son choix. J'avoue que j'ai pensé qu'il m'aurait aidé mais c'est le contraire C'est pourquoi je me sens de trop dans le secteur. Quant à notre conflit sanglant cher Amalricus, je propose de le continuer hors secteur, il n'a que trop géné les autres natifs qui eux-mêmes n'y comprennent plus rien.
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 08/02/308 ETU 17:27 |
Détails
![]()
cdt Almaricus vous racontez des histoires !!! Vous attaquez les comandants d'autres secteurs mais aussi ceux de VOTRE secteur !!! Vous attaquez ceux ayant participé au complot mais aussi ceux qui n'y ont pas participé !!! Les comandants extèrieurs sont les seuls a pouvoir aujourd'hui faire en sorte que le calme revienne en secteur 6 (désolé cdt 02 mais c'est ainsi reconnaissez le). La cdt Shiloh ne mérte pas de subir des assauts parce qu'elle a fait parti du complot pour la simple raison que cela n'etait pas un complot mais de la résistance face a l'envahisseur !!! Almaricus vous venez d'attaquer mes vaisseaux sans aucune raison je n'avais pas accés a la taverne où les cdt se reunissaient pour mettre leurs opération en place . Je ne vous ai jamais attaqué alors que lorsque je subissais les attaques de protox vous n' avez pas , étrangement , fait votre travail de gouverneur. vous etes loin d'etre net, ne jouez pas les victimes !!!
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 08/02/308 ETU 17:57 ![]() |
Détails
![]()
Commandant Kaplan, Suite à ces comptes rendu, 06/02/308 ETU 22:20 Résistance politique violente de notre planète Silaviel face au cdt. John Kaplan. 06/02/308 ETU 22:20 Résistance politique violente de notre planète Nydayn face au cdt. John Kaplan. 06/02/308 ETU 22:20 Résistance politique violente de notre planète Faewen face au cdt. John Kaplan. 06/02/308 ETU 08:40 Résistance politique violente de notre planète Silaviel face au cdt. John Kaplan. Vous comprendrez que je ne tolère pas votre présence sur mon point de coordonnée natal, ni celle de Shiloh d'ailleurs. Cordialement, Amalricus."
|