Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 05/02/308 ETU 23:36 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"Bonsoir, Commandante Lydia, je ne remets par votre parole en doute, je me fie juste au compte rendu que j'ai en ma possession, il est en effet possible que l'estimation soit fausse, il me semble. De toute manière ce genre de détails ne changent rien, et excusez moi, ne fait rien avancer. Commandant Shiloh, je ne ments pas, j'expose juste les faits, et les raisons qui m'ont poussées à agir ainsi. Maintenant si vous ne croyez pas ce que je dis, c'est votre choix. Pour ce qui est des menaces, je n'en ai pas besoin, merci. Je n'ai jamais souhaité être maître du monde, vous faites fausse route. Par contre j'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul, uniquement car ils sont sous la protection de "puissants". Enfin, Lydia faisait parti de la taverne et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai agi ainsi, et ça me suffit. Peut être n'a t elle pas fait parti de l'opération, mais je ne prendrais pas ce risque. Concernant ma virilité, un jour je vous la montrerai, je suis sur qu'au fond vous êtes folle de moi. Sur ce, j'ai des affaires bien plus intéressantes à terminer. Cordialement, Maître Amalricus."
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 06/02/308 ETU 00:17 |
Score : 1
Détails
![]()
Quand donc deviendrez vous adulte ? Quand donc vous comporterez vous de la sorte ?] O2 se posait ces questions, il ne voyait que complot, machination, peur, crainte et sourtout enfantillage Commandants, Vos intentions sont nobles dans l'ensemble mais vos craintes nous semblent infondées, Amalricus, avec qui nous avons des liens respectueux ne nous à JAMAIS semblé être une menace pour notre secteur. Que VOUS comploteurs aillez un autre oeil, nous pouvons le consevoir. Mais en quoi était ou est-il une menace ? Parceque vous ne le contrôlez pas ? Parcequ'il a battu Shiloh lors des élections ? Voyons, vous voulez paraitre de grands commandants, alors aillez un peu plus d'ouverture d'esprit. Que vous vous attaquiez à Protox est justifiable suite à ses actes, l'idée de le cloisonner en attendant son jugement est une possibilitée, toutefois n'oubliez pas qu'il est en soin intensif au prêt de notre saint. Donc faites bien attention à vos actions car suite à votre complot, nous pensons que vous n'avez pas l'adhésion de l'ensemble du secteur ou de la galaxie. Pour Amalricus, nous y revenons, vous avez atteind votre objectif sans passer par les armes, soit. Que serait-il advenu s'il n'avait pas cédé sous le dégout suite à la découverte de votre taverne ? Nous aurions certainement agit de même à la vue de Lydia et de Calvin, personnellement nous les croyons intègre, toutefois nous n'avons jamais été prévenue de leurs arrivées et de leurs intentions ! Encore une fois, tout commandant se réspectant aurait agit de même. Shiloh, nous vous savons pleine de bonnes volontés et apprécions votre envie au bienfait de notre secteur, cependant mettez un peu d'eau dans votre vin car à force de brailler on ne vous écoute plus. Redevenez su poil plus objective et raisonnez, nous vous en pensons capable. Merci de nous avoir écouté, Bien à vous , O2
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 06/02/308 ETU 00:42 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Dans ce salon, j'ai été invitée sans explications précises, et la veille même avant la découverte de cette taverne. Et personnellement, je n'ai jamais préparer en quoi que ce soit ce complot, et à ce moment précis je manquais de temps pour y reflechir là dessus. J'etais en train de réfléchir sur la lourde décision du procès de l'Amiral Woat. Ensuite, si vous vous plaisez à vouloir m'intégrer dans le même sac, faites le. Vous aurez toujours tord ainsi, et vous vous défendrez à tord et à travers. Je précise par contre, que j'etais tout à fait d'accord pour neutraliser Protox, paroles que vous pourrez retrouver dans ce meme salon. Ensuite, bien avant ces assauts, je pouvais voir une salle ouverte par Amalricus lui même afin de provoquer un maximun de personnes. Je crois que le Commandant Amalricus recherche la soif de guerre d'après ses paroles et ses actes vis à vis de la Galaxie. Maintenant je suis lassée de tout ceci, de toutes ces paroles manipulatrices. On m'agresse pour des choses que je ne fais pas, avec des excuses completement bidons.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 06/02/308 ETU 17:36 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"Tiens tiens, voici ce que j'ai recu ce matin, je vous laisse tirer vos conclusions. 06/02/308 ETU 08:20 Invasion éclair de votre planète asasmianeg par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 08:20 Invasion éclair de votre planète egolzalsar par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 08:00 Invasion éclair de votre planète arulasmine par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 08:00 Invasion éclair de votre planète Site CynGamma par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 08:00 Invasion éclair de votre planète site CynAlpha par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 08:00 Invasion éclair de votre planète argonitttu par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 07:15 Invasion éclair de votre planète Kaelhonia par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 07:15 Invasion éclair de votre planète Ténèbres par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 07:15 Invasion éclair de votre planète Oeil sombre par le cdt. Calvin. 06/02/308 ETU 07:15 Invasion éclair de votre planète camasminee par le cdt. Calvin. Commandant lydia, trouvez moi une seule plainte d'une planète prise par moi même sur un innocent .... Il n'y en a pas. Changez votre jugement. Cordialement,"
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 06/02/308 ETU 17:36 |
Détails
![]()
Une seule conclusion est possible: Vous prenez ses flottes pour des cibles, ils vous les envoi chez vous pour vous montrer que c'est une erreur. Vous croyez vraiment que TOUS les commandants vont vous laisser les shooter impunément?
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 06/02/308 ETU 17:40 ![]() |
Détails
![]()
"Je crois qu'il y a une grosse différence entre perdre 20 000kami dans un assaut légitime visant à la protection d'un empire, et envahir 10 planètes.... Encore une fois, la sagesse est parfois de se taire commandant Louis II. Cordialement,"
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 06/02/308 ETU 19:03 |
Message édité -
Détails
![]()
Pour moi les choses sont claires, vous défendez Protox, autrement vous ne m'auriez pas attaqué Votre excuse à deux sous sur votre sécurité, à d'autres ! Je n'ai guère apprécié votre attaque sournoise, vous avez un ennemi de plus Amalricus Je considère que vous et Protox c'est la même chose, j'assume totalement la responsabilité de mes attaques, et je continuerai même si je dois affronter un tribunal galactique
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 06/02/308 ETU 21:59 ![]() |
Détails
![]()
"J'aimerais bien savoir si vous me déclarer la guerre ou pas ?? Je viens encore de recevoir une série d'invasions de votre part. Votre position est ambigüe. Ce que je pense c'est que vous sentant protégé par Orinis et ne me portant pas spécialement dans votre coeur, ce petit assaut vous a semblé un prétexte idéal pour m'attaquer. Je désire la paix depuis le début, ainsi qu'un tant soi peu de sécurité. Vous voulez des batailles. J'en suis désolé. Maintenant reste à savoir si se sera un combat juste entre vous et moi. Cordialement, Maître Amalricus"
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 06/02/308 ETU 22:08 |
Détails
![]()
C'est vrai que ce que vous dite à du sens. Vous voulez détruire les flottes de tout le monde, même de ceux qui ont rien fait dans la paix la plus totale. Protox aussi voudrait la paix afin d'aneantir le plus de monde possible...
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 06/02/308 ETU 22:12 |
Détails
![]()
Amalricus, avec tout le respect que je vous dois, ne vous pensez vous pas meriter ce qu'il vous arrive... Je soutiens le commandant Calvin, et je pense toujours que vous avez financé Protox . Maintenant, l'avenir nous dira ce qu'il va advenir de vous, j'éspère que vous disparaitrez de la vie galactique...
|