Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 06/02/308 ETU 22:52 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Alors qu'on annonca que Gamma allait prendre la parole, ce fut un hologramme du commandant qui apparut, en distinguait mal le lieu d'ou il passait sa communication, cela ressemblait a une de ces navettes de secours. N'EN AVEZ VOUS PAS MARRE? Je suis désolé pour ma franchise et j'en assumerais les consequence mais vous vous conduisez comme des gamins ! Cdt Amalricus cette attaque n'était en aucun cas justifiée, cdt Clavin vous repliquez en colonisant plusieurs planetes si ce n'est pas la guerre que vous cherchez quece? Dame Shiloh , le cdt Amalricus peterait de travers que vous demanderiez la peine de mort! Ce monde n'est apparement que tromperies et mensonges je n'y ai malheureusement (ou pas) ma place. Je renonce donc a la vie, abandonnant mes planetes, vous n'avez cas vous déchirer pour les obtenir puisque vous ne savez faire que ca ! Adieu et bon génocides |
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 06/02/308 ETU 23:11 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"Commandant Gamma, Je ne peux que vous demander de rester avec nous. Vous êtes certes une petite nation, mais une nation motivée qui n'a pas peur de parler. Avec le temps pour deviendrez puissant j'en suis sûr. Abandonnez cette idée qui n'est que la solution la plus facile. Les nuages laisseront bientôt place à la lumière. Les choses vont aller mieux, je vous l'assure."
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 06/02/308 ETU 23:13 |
Score : 1
Détails
![]()
C'est dommage que vous partiez gamma, je vous appréciais... Vous ne devriez pas vous retirez. Je sais que vous êtes las de cette guerre et de nos discours, mais je ne pensait pas que vous quitteriez la galaxie pour autant. D'autre part, si vous voulez maintenir la paix, il faaut rester. C'est parce que les petits commandants baissent les bras que les puissants se permettent de tels écarts de conduite. Vous devriez vous battre pour la paix.... Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite commandant gamma. En ce qui concerne Amalricus , je vous signale que peter en pleine assemblée est très déplacé donc , je le reconnais, j'aimerais qu'il soit sanctionné à chacun de ses faux pas, c'est à dire à chacune de ses visites à l'assemblée.
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 06/02/308 ETU 23:13 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
La petite navette s'ouvrit et le cdt se jetta dans le vide, on le vit s'éloigner petit a petit de la navette grace a la communication visuelle toujours établie. Au bout de 2 min il se mit a se debatre frénétiquement puis soudain s'arreta, il venait de commencer son voyage pour rejoindre les anciens disparus. Sur la porte de la capsule de survie on pouvait voire écrit: "En espérant que ma mort serve a quelque chose..."
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 06/02/308 ETU 23:32 |
Score : 2
Détails
![]()
Bien. Je souhaite ajouter une chose par ici. Lorsque l'affaire Protox fut presque bouclée, le Commandant Amalricus, après avoir quitter son poste détruit tout ce qui bouge et se met à provoquer tout le monde, et plus particulierement Calvin sur toutes les salles. Je propose de créer une salle provocation spécialement pour ceux qui souhaitent provoquer à tout va et vient tout commandant réunit dans cette salle. J'oubliais, ne comptez pas sur moi pour la creer puisque je ne souhaite pas participer à de la provocation pure. Merci de votre écoute.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 07/02/308 ETU 00:23 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Commandante Lydia, Vos propos me font doucement rigoler, je vous reprends. J'oubliais, ne comptez pas sur moi pour la creer puisque je ne souhaite pas participer à de la provocation pure. "C'est pourtant ce que vous faites, en sortant un discours parreil... m'enfin bon..." Je souhaite ajouter une chose par ici. Lorsque l'affaire Protox fut presque bouclée, le Commandant Amalricus, après avoir quitter son poste détruit tout ce qui bouge et se met à provoquer tout le monde, et plus particulierement Calvin sur toutes les salles. "Est ce que j'ai seulement pris une seule planète à un autre commandant ?? Répondez moi. Est ce que j'ai le droit d'avoir peur pour ma sécurité après ce qui s'est passé dans mon dos ?? Répondez moi. Est ce que j'ai provoqué une seule fois le commandant Calvin ?? Répondez moi. Est ce que tout détruire signifie pour vous se protéger contre d'éventuelles menaces ?? Répondez moi. Est qu'il n'est pas nécessaire pour moi de connaître les réelles causes des invasions de Calvin ?? Répondez moi. Je suis las de toutes ces tensions, je vous l'assure. J'essaie de trouver des réponses à tout ce qui me tourmente, mais vous semblez vous acharner contre moi. Cordialement, Amalricus."
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 07/02/308 ETU 00:30 |
Détails
![]()
Vous provoquez constamment tout le monde au sein de l'Assemblée. Regardez l'autre salle qui parle de bombardement soudainement vous arrivez et provoquez deja Calvin. Amalricus, je ne fais qu'une proposition, si vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit, mais ne me dérangez pas avec des conneries pareilles. De plus, ce message n'a pas eu pour but de provoquer, désolée si vous avez mal lu et compris la chose. Je souhaite que toute provocation cesse enfin, ou quelle soit canaliser ailleurs, afin de mieux reprendre les débats comme il se doit.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 07/02/308 ETU 00:54 ![]() |
Détails
![]()
"....Enfin bref, vous n'arrivez pas à répondre à mes questions quoi...."
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 07/02/308 ETU 01:14 |
Message édité -
Détails
![]()
Et vous continuez encore... Je crois que le message n'a pas semblé clair. Vos questions que l'on y répond ou pas, ne changera rien, vous continuerez encore à soit vous défendre ou défendre Protox tout en détruisant quiconque vous regardera de travers. Mes derniers messages sont présents dans le simple but de restaurer les débats sans provocations verbales, chose que vous n'avez toujours pas encore compris. Maintenant, lassée de votre comportement irrespectueux envers l'Assemblée, je ne répondrai plus à aucune autre provocation de votre part.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 07/02/308 ETU 01:29 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandant, Calvin a déplace ses flottes en secteur 6 pour faire le travail que VOUS auriez du assurer dans le secteur et établir ainsi un climat de paix. Il se bat loin de son secteur entouré d'étrangers contre un ennemi qu'il connaît a peine et qui on le sait tous a sorti tout une armada pour tuer 3 de ses voisins. Pendant ses missions, il perd 30 000 de ses vaisseaux. 30 000 kami avec tout ce que sa implique en équipage et dépenses pour la fabrication et le déplacement vers le secteur 6. Il cherche l'origine de l'attaque et il se trouve que c'est l'ancien gouverneur qui avait fermé les yeux sur les agissements de Protox. Devait-il attendre de perdre plus de flottes? Vous saviez qu'il était en mission pour régler l'affaire Protox et non pour VOUS abattre. Contrairement a ce que vous pensez, le monde ne tourne pas autour de vous et si une flotte passe, elle n'est pas forcement pour vous. Vous en avez fait de même avec mes Kela et avec les frégates de Lydia. Vous prenez peut être nos pilotes pour des lapin...
|