Coa. H Commissariat SIII
Respect diplomatique : 35 ![]() 01/03/308 ETU 10:44 |
Score : 6
Détails
![]()
L'ambassadeur du Haut Commissariat du secteur III s'avança d'un air solennel pour faire une déclaration (dans un style assez pompeux, il faut bien l'avouer) : Avis à l'ensemble de la galaxie : tout d'abord, je m'excuse de réquisitionner une salle pour un problème qui n'intéressera qu'un nombre limité de personnes mais les usages de notre noble et puissant secteur l'exigent. Nous avons effectuer un vote parmi nos membres et à la quasi-unanimité (et donc à la majorité des voix des cdts du secteur), nous avons décidé d'exclure le cdt Trevize du secteur III à cause de l'impossibilité manifeste de s'entendre avec lui, nous sommes prêts pour faire respecter cette décision à utiliser la force bien que la différence de puissance entre nous et lui soit très à notre avantage. Nous sommes également prêts à racheter ses planètes (ce qui renflouera sa trésorerie un peu exsangue gniark, gniark, gniark... et nous sommes d'ailleurs prêts à racheter n'importe quelle planète du secteur à bon prix. Merci pour votre attention et à bientôt.
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 01/03/308 ETU 21:03 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Personne ne répond à ce message? Tous les cdts seraient-ils partis en vacances dans la station balnéaire de plage d'étoile? Hého, y a quelqu'un? L'écho résonna dans la salle vide. Je viens de voir que Trevize s'est aussi fait expulsé du secteur 7, comme quoi, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec ce cdt. N'hésitez pas à donnez votre avis, cela m'intéresse.
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 01/03/308 ETU 21:16 |
Score : 0
Détails
![]()
Shiro s'avança dans la salle, il revenait tout juste de sa natale, Kaïko . Vous connaissez la suite : son accent qu'il a réussi à perdre est revenu... M'est avis mam'zelle qu's'te Trévize l'est un vrai p'tit filou, eu'l p'tiot l'a tué mon pote eu'l Cafard et l'veut pas rendre ses ch'tites planètes ! |
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 01/03/308 ETU 23:43 |
Score : 1
Détails
![]()
Pour avoir un peu suivi ce qui s'est passé en Secteur 7, je comprends ce qui s'y passe, et surtout pourquoi ce Secteur a décidé de le chasser. En revanche, j'ai du mal à comprendre pourquoi Monsieur Trevize voit ses possessions remises en cause en Secteur 3.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 02/03/308 ETU 00:04 |
Détails
![]()
En étant natif du secteur 3, il me semble que nous ayons le droit exclusif sur ces planètes. De plus après ses discours par rapport à la presque extermination du commandant Cafard et tout le mépris qu'il a pour lui et son peuple, je n'ai pas envie que cela se passe dans notre secteur. Nous avons envoyés plusieurs messages pour tenter de racheter ses planètes mais sans succès. Voilà pour moi les raisons de cette remise en cause...le droit de jouir pleinement de nos planètes sans qu'un expansionniste vienne ralentir le developpement des natifs du secteur 3.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 02/03/308 ETU 03:58 |
Détails
![]()
Les planètes en question viennent d'être achetées par un natif du secteur 3. Veuillez laisser aux commandants le temps de transférer les pouvoirs.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 02/03/308 ETU 11:22 |
Détails
![]()
Monsieur Ka'Zer, c'est justement dans ce que vous pretendez être légitime qu'il y a, pour moi, un probléme. Je fais passer les droits d'une nation a disposer de ses terres légitimements acquises avant celui des natifs que vous revendiquez. Bien entendu, pour les planétes conquises avant qu'une organisation Sectorielle n'ait décrêté la fermeture du Secteur. C'est un débat important, qui aurait dû avoir à lieu depuis longtemps déjà, mais qui ne semble pas intéresser la foule.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 02/03/308 ETU 13:24 |
Détails
![]()
Pour moi le droit des natifs passe bien avant les nations étrangères au secteur. Nous sommes prioritaires pour la possession de ces planètes. Beaucoup de commandants s'accordent pour dire que les systèmes impairs sont la propriété de ses natifs...pour moi, le secteur est tout à fait semblable à cela mais à une plus grande échelle.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 02/03/308 ETU 13:29 |
Détails
![]()
Ka'Zer, le commandant Trevize n'est pas une machine, des qu'il sera a son poste de commandements il passera le contrôle des planètes de votre secteur a l'un de vos natifs. Nous allons maintenant voir si c'est le bien de vos co-natifs que vous défendez ou alors vos propres intérêts.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 02/03/308 ETU 13:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ce qui me fait sourire c'est qu'il nous a fallut l'exclure pratiquement par les armes le commandant Trevize alors que plusieurs demandes d'achats lui ont été adresser. Et c'est que maintenant qu'il vend ses possessions. Et oui je me préoccupe autant de mon secteur et de mes co-natifs que de l'intêret de mon peuple et je ne vais pas le cacher. Je remercie tout de même le commandant Trevize pour avoir accepter de vendre ses planètes.
|