Vote blanc ! | 5 | |
Neil Jors | 19 | |
Danceny | 18 | |
Bryce | 18 | |
Total : 60 vote(s) |
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 07/03/308 ETU 19:34 ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Musique d'ambiance obligée : http://www.youtube.com/watch?v=OSrBftHfmUI&feature=related "L'heure est venue, commandants. Le Sénat doit être fiable, c'est pourquoi je propose l'adoption d'une motion de censure à l'encontre du Chancelier Val... Hein ? Ah oui, y a pas de Chancelier. Eh bien arrêtez cette musique stupide, mon vieux, ça n'a plus aucun sens. Bon ben on en élit un, et après je propose une motion de censure contre lui ! Commandants d'Eternité, bonsoir ! Bon, maintenant vous avez l'habitude, hein : des candidats, un vote, de multiples possibilités ! Aaaah, la Chancelier-Academy ! Le meilleur reality-show de la galaxie reste quand même la réalité ! Les candidats actuels sont : -Danceny -Bryce -Neil Jors Le vote durera trois jours : aux urnes !"
|
||
Cdt. MightyGoat
Respect diplomatique : 39 ![]() 07/03/308 ETU 19:46 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Pourrait-on savoir où se rendre pour obtenir un résumé des programmes et projets de chaque candidats? Parce que là, à part voter blanc ou choisir au hasard...
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 07/03/308 ETU 19:50 |
Score : 3
Détails
![]()
-Les projet des trois candidats se trouvent ici : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=5161&c_forum_page=1
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 07/03/308 ETU 21:42 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Il est à noter que ce n'est pas notre libertinocratre préféré (qui, rappelons le, prône quand même une très forte liberté d'action) qui propose le style de gouvernement le plus... libéral. C'est quand même passionnant! Gérald, je vous propose une association: -Vous organisez les votes de la chancelier-académie -J'organise les standards SMS surtaxés Et on fait fifty-fifty sur les bénéfices.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 07/03/308 ETU 21:46 |
Score : 0
Détails
![]()
O2 a voté. A chacun de faire de même ! :-P
|
||
Cdt. Vincentus
Respect diplomatique : 16 ![]() 07/03/308 ETU 23:23 |
Détails
![]()
J'ai voté.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 08/03/308 ETU 02:37 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Hum... C'est bien ici les élections pour les municipales d'Eureka ? Non ! Bah c'est des élections pourquoi alors ??? C'est quoi ce numéro ? Et c'est quoi ces candidats ??? Danceny ! Hum... Voyons voir... Bah il a pas d'étiquette politique ou quoi ? GAG ! C'est le nouveau nom du medef ?... C'est un groupe Anarchiste et libertin ! Ha... Libertaire ! Autant pour moi... C'est qu'en voyant cette photo... Hum... C'est quelqu'un d'assez... Décomplexé dirons nous... Bryce. Moué, çà s'rait pas un boulet de série pour ado dégénérés de TV-Eternitée par hasard ? Bryce de Nice Planet ou quelque chose comme çà ? C'est son vrai nom ou l'a t-il changé pour fleurter avec un électorat de jeunes... demeurés ? ( si yen a qu'y se sentent concernés je m'en réjouis ! Ah ah ! ) Et Neil... C'est quoi cette tronche ! J'ai jamais vu un gars ressembler autant à un sigle aussi patriotique ! Je sais pas Neil, mais quand je vois ta tronche je m'dis que quelque part t'a un peu trop forcé sur Homeworld quand t'étais pas encore submergé par tes fonctions dirigistes... Moué... D'accord j'vais voter ! Ok ! Voila j'vous l'fou dans l'urne vot' papier là ! C'est bon comme çà ??? Voilà : J'AI VOTE !
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 08/03/308 ETU 15:04 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, a voté a nouveau. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Robert Lecourt
Respect diplomatique : 0 ![]() 08/03/308 ETU 15:11 |