Vote blanc ! | 5 | |
Neil Jors | 19 | |
Danceny | 18 | |
Bryce | 18 | |
Total : 60 vote(s) |
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 10/03/308 ETU 19:50 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Des soldes ? Quand ? Où ? Chez qui ? C'est combien les réducs ? Y a des sacs à main ? Des robes courtes ?
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 10/03/308 ETU 20:58 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Ouahou ! Très très, mais alors très serré ! Quand je vous disais que chaque voix compte dans cette galaxie... Neil Jors est donc élu Chancelier, avec une voix d'avance sur chacun de ses concurrents... Félicitations, commandant Jors. Tous mes voeux de réussite dans vos entreprises à venir."
|
||
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 10/03/308 ETU 21:02 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je tiens à féliciter le Commandant Neil Jors pour cette victoire. Il a, enfin, la chance de construire au delà de notre Secteur natal et j'ai une totale confiance en lui. Mes pensées vont aussi à ses adversaires politiques qui ont su, en vitesse, présenter des idées et des programmes. J'encourage d'ailleurs le Commandant Neil Jors à se rapprocher d'eux pour fédérer les énergies de cette Galaxie.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 10/03/308 ETU 21:56 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Merci à tous. Comme vient de le dire Gérald, ça a été serré (au poil de cul près). Ce fut une belle élection, avec de part et d'autre des programmes intéressants, et des collègues candidats intelligents et actifs. C'est pourquoi je les salue et les remercie. Mais, le temps des "adversaires" politiques est révolu. Vous m'avez élu Chancelier, et j'essayerais de me montrer digne de votre confiance. Mais aussi déterminé que je puisse l'être, je ne peux rien seul. Aussi, je fais appel à tout ceux qui entendront ces mots. Nous devons nous réunir pour bâtir notre avenir. Nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble. Danceny, Bryce, Gérald, Louis, Idorion, Eunide, Eva, Saalhal, Lewis, Ghanima, Lloyd, Wily et tout les autres, le moment est venu de retrousser nos manches et d'œuvrer pour le bien commun. Je n'ai jamais caché que ce sera dur, que ça coutera à tous et que ce sera long. Mais c'est possible. Puissent les étoiles guider nos pas.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 10/03/308 ETU 22:39 ![]() |
Détails
![]()
"Félicitation pour votre victoire chancelier, J'espère que vous saurez changer les mentalités, limiter les conflicts et enfin faire régner l'Ordre... La Confrérie vous souhaite de réussir."
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 10/03/308 ETU 23:35 |
Détails
![]()
Toutes mes félicitations Monsieur Jors, ou plutôt devrais-je dire Chancelier Jors. Que Dieu vous inspire les bons choix. Soyez assuré de l'aide de ma Royale personne Chancelier.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 11/03/308 ETU 00:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
*** Saalhal était toujours assis tout au fond des gradins. Il était furieux et contrarié, dans cette magnifique pièce de l'AG, signée des paroles de ses interprètes, l'acte des élections au poste de chancelier semblait bel et bien toucher à sa fin. Le rideau sombrait petit à petit sur les différents protagonistes, avec au centre de la scène, Neil les yeux inondés de larmes. Puis il pensa avec colère : quel beau tableau, j'ai loupé une belle occasion de ne pas voter ! Cà aurait été si amusant une triangulaire pour le second tour !!! ***
|
||
Cdt. Gluskab
Respect diplomatique : 41 ![]() 11/03/308 ETU 00:29 |
Score : 1
Détails
![]()
Toute la communauté Albénaquise s'associe pour féliciter le nouveau chancelier. C'est un grand espoir pour nous de voir un homme si intègre élu à un poste si plein de responsabilité.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 11/03/308 ETU 07:42 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, Félicitation pour votre élection. Il est temps de sortir le Cmd Carla qui s'impatiente. Pour l'Oeuf, Cmd Yryt Nyx.
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 11/03/308 ETU 11:21 |
Détails
![]()
Bravo cdt! Mon peuple vous fait confiance, et vous souhaite de réussir à ce poste de chancelier!
|