Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Les Elections Contre-Attaquent

Les Elections Contre-Attaquent

Qui deviendra Chancelier ?

Vote blanc !5
Neil Jors19
Danceny18
Bryce18
Total : 60 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/03/1008 ETU 19:34

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Erik Firestorm
Respect diplomatique : 12

09/03/308 ETU 10:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A voté.
Cdt. konji
Respect diplomatique : -6

09/03/308 ETU 10:23
Comme tout le monde, a vote...
Cdte. La Madre
Respect diplomatique : 45

09/03/308 ETU 11:19
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Où sont les femmes dit la Madre en rouspetant.
Et ainsi elle se résigna a voté pour un homme....
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

09/03/308 ETU 15:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
*** Encore perdu dans ses pensées, Saalhal fut de nouveau réveillé. C'était bien ce commerçant qui depuis peu faisait affaires avec la CB du secteur 7, cette CB malheureusement de seconde zone. Enfin, c'était le cdt Hadrien. Ce dernier lui parlait de la place que pouvait bien occuper de nos jours les abréviations dans notre société moderne... Est-ce que seulement "syst" devait être banni du langage Eternien ? ou bien tout simplement mis à l'ordre du jour tout comme l'est aujourd'hui PC ou encore cdt... Mais ce qui le troublait le plus, c'était que le commandant Hadrien s'adresse directement à lui, car Saalhal, bien qu'y ayant pensé, n'en avait certes pas parlé ! Il n'avait pas ouvert son clapé à l'AG depuis maintenant 1 cycles Eternien complet, il était juste tranquillement adossé à son siège au fond de l'hémicycle, à fumer une étrange pipe toute biscornue tout en observant le théâtre des élections. C'est alors que Saalhal s'interrogea, le commandant Hadrien ne ferait-il pas aujourd'hui dans le commerce du hackage de cyber-cerveaux ?
Quoiqu'il en soit, il n'en demeurait pas moins qu'il avait certes raison, cette expression n'était pas homologuée par l'Académie Galactique d'Eternitée. Mais était-ce seulement le moment opportun pour débattre de la langue Eternienne ? Saalhal eut un court moment d'absence d'esprit, puis ses pensées reprirent leur cours : Je pense que le futur Chancelier devrait mettre en place une nouvelle salle, hum... l'Académie Linguistique d'Eternitée c'est pas trop mal... oui... ***
" A voté "
*** Moui... Pourquoi pas... ***
Cdt. Hakoo
Respect diplomatique : -4

09/03/308 ETU 18:03
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Hakoo rentra dans la salle des votes et dis
-Eh bien partir de la galaxie n'est pas très digne quand on est chancelier de celle-ci.
Mais bon je vais quand même voté
A voté
Cdt. Murmandamus
Respect diplomatique : 5

09/03/308 ETU 21:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Le seigneur Murmandamus s'avança dans la salle et fît une déclaration
Il est heureux en un sens que le dernier chancelier élu ne puisse pas assurer son mandat. Il me semble que les programmes des sénateurs soient par plus intéressants et réfléchis.
Pour ma part j'y ai trouvé celui que je souhaite voir gouverner cette Galaxie, c'est pourquoi je me suis déplacé en personne, ordonnant à mon fidèle frère le gouvernement de mon empire durant mon voyage,j'ai nommé Yorwan
Comment? qu'est-ce que vous dites?ah..Je doit apposer mon sceau, n'est-ce pas? Fort bien,fort bien.
L'Empire Du Chaos a voté
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145

10/03/308 ETU 17:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Avec une moue dubitative et à peu près certaine que son intervention ne servirait pas à grand chose, Eva reprit la parole.
J'avoue ne pas bien comprendre l'argumentation du cdt Bryce, qu'est ce qui appartient de droit à un natif? sa coordonnée natale ou son système natal??? Et le secteur? C'est bien beau de dire que vous ne serez pas interventionniste mais cela ne répond pas à nos questions quand à savoir quelles seraient les actions légitimes et celles répréhensibles...
Quand aux remarques désobligeantes sur le fait que je devrais me défendre moi-même plutôt que de compter sur les autres ou que je serai une mauvaise gestionnaire, vous pouvez vous en abstenir. Cdt Bryce, je pense que ma capacité à me défendre sans vous au poste de chancelier est tout à fait à la hauteur des enjeux de notre galaxie. Cdt Hadrien, aucune de mes planètes ne s'est jamais révoltée, ce n'était qu'une hypothèse : alors concentrez vous sur votre propre développement avant de venir donner des leçons.
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

10/03/308 ETU 17:30
-Si il y a plusieurs natifs dans le même système natal , alors chaque coordonnée revient au natif de cette coordonnée . S'il n'y a qu'un natif dans le système natal , alors ce système lui revient . C'est simple .
Et je ne vois pas l'utilité de demander quelque chose d'aussi précis alors que , selon vous , ce cas de figure n'arrivera jamais . Je pense que ceux qui pourraient être concernés peuvent parfaitement s'exprimer seuls ici .
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81

10/03/308 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Commandante Eva,
L'Imperator Hadrien n'a fait que relever une question un peu "nunuche" que vous posiez, seule. Si vous n'avez pas de révoltes, il est bon de nous en féliciter tous parce qu'avec ces hypothèses là, vous risquez fort de déclencher une guerre.
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243

10/03/308 ETU 19:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
a voté
grrr féroces aujourd'hui nos collègues féminines... ca doit être leur mauvaise période (avant les soldes elles sont intenables)

Pages : 1 2 3 4 5