karstark | 3 | |
Alamricus | 10 | |
janedoe | 6 | |
nemusar | 1 | |
Nawasiki Houchibida | 6 | |
Bryce | 12 | |
Gerald FatdDonald | 10 | |
Maarken | 1 | |
Vote blanc | 1 | |
Total : 50 vote(s) |
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 16/04/308 ETU 12:46 |
Score : 0
Détails
![]()
- J'ai voté . Et moi non plus je n'ai pas eu de majuscule ...
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 16/04/308 ETU 13:06 ![]() |
Détails
![]()
Communiqué express en provenance de: inconnu Chers commandants, je prie d'excuser ma maladresse. Comme je l'ai dit précédemment, le temps presse. De toute façon, ce n'est pas l'inversion de deux lettre ou une majuscule en moins qui changera le visage du vote. Pas besoin de chipoter non plus. Je vous assure Amalricus que la faute est accidentelle. D'ailleurs regardez mes autres interventions, elle y est à chaque fois...
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 16/04/308 ETU 13:13 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour, o² a voté. O² s'offusque du peut de respect à l'encontre de l'ensemble des candidats par le créateur de cette salle, comment peut on obtenir le respect si l'on n'en a pas ? Est-ce de l'inconscience, de l'insouciance, de l'incompétence, de l'indifférence ? A chacun son avis, et vu l'activité galactique, de nombreux commandants ont tout loisir à philosopher, réfléchir.... Damned !
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 16/04/308 ETU 13:34 |
Détails
![]()
Si il y a égalité entre des candidats en position d'être élus, il y aura un deuxiéme tour peur eux. Donc si 4 candidats recoivent toutes les voix, il y aura un deuxiéme tour pour élir le cinquiéme conseillé entre tout les autres. Enfin c'est la solution qui me semble la plus logique. Si deux candidats finissent premier au même nombre de voix, soit il faudra un deuxiéme tour pour décider qui aura la charge de la Capitale, soit c'est le Conseil qui désignera lui-même qui en aura la garde.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 16/04/308 ETU 15:09 |
Détails
![]()
A voté.
|
||
Cdt. amiralMorgan
Respect diplomatique : -1 ![]() 16/04/308 ETU 15:22 |
Détails
![]()
J'ai voté..
|
||
Cdt. terreur
Respect diplomatique : 0 ![]() 16/04/308 ETU 15:25 |
Détails
![]()
A voté
|
||
Cdt. Robert Lecourt
Respect diplomatique : 0 ![]() 16/04/308 ETU 16:42 |
Détails
![]()
A voté
|
||
Cdt. Maarken
Respect diplomatique : 31 ![]() 16/04/308 ETU 16:48 |
Détails
![]()
La principauté constitutionnel, du corps de lumière a voté!
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 16/04/308 ETU 18:51 |
Score : 4
Détails
![]()
Ouais Amalricus a raison! Nawarikiki euh Nawawalekiki non Nawakirikou non plus ... AH MERDE! Le gars avec le sabre là! Faut faire gaffe à bien respecter comment que les noms des commandants ils doivent se dire et s'écrire. C'est vrai sinon l'AG c'est le bordel, comme chez Danceny! Sinon j'ai voté moi aussi mais du coup je sais plus pour qui!
|