karstark | 3 | |
Alamricus | 10 | |
janedoe | 6 | |
nemusar | 1 | |
Nawasiki Houchibida | 6 | |
Bryce | 12 | |
Gerald FatdDonald | 10 | |
Maarken | 1 | |
Vote blanc | 1 | |
Total : 50 vote(s) |
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 16/04/308 ETU 19:43 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un homme au fond de la salle, habillé d'un kimono cria vers le pirate: Hé toi là bas! Le petit avec la sardine sur le chapeau! Tu te prends pour qui? Je vois ton rafiot ridicule d'ici, le sabre de l'Empereur vaut plus que ça! Mac machin-chose là, mac berrik! Comment tu vois quand je met des majuscules dans mes mots? J'ai du mal à voir les mots que tu dis... A tout les coups votre truc là, c'est un blème de la machine, vous savez le truc qui transformes les ordres parlé en ordres écrits. C'est trop marrant de voir comment il écrit les insultes à la mode! Le chef a pas du relire et c'est partit avec des fautes. De toute façon, là le cosmonaute, almachichose, on peux pas te louper! Un visage comme ça ça s'oublie pas! Juré! Et pis, vous savez pas où il est le le FatDo'? C'est qu'j'ai la dalle moi! Eh! Le p'tit! t'as pas une sardine en trop à me filer, nan? Putin, qu'est-ce que j'fous là moi?! Tous des bourges! J'suis sûr qu'y a même pas de FatDo'! Ou de bordel. Par les couilles de la Destinée, j'suis pas près de m'amuser moi...
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 16/04/308 ETU 20:44 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Pour un FatDo', c'est facile à trouver : sors dans la rue, et regarde autour de toi, tu tomberas dessus, normalement. Si t'es flemmard, reste chez toi, fais un numéro au hasard, et t'as une chance sur deux de tomber sur un FatDo', maintenant. Si vraiment tu trouves rien (c'est-à-dire si tu vis sur Tatooine, dans les steppes), appelle-moi par MP et je t'enverrai un Burger..."
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 16/04/308 ETU 20:47 |
Score : 0
Détails
![]()
L'Union a voté!
|
||
Cdt. bodhisattva
Respect diplomatique : 33 ![]() 17/04/308 ETU 06:39 |
Score : 1
Détails
![]()
Am... Stram... Gram... A vos thés.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 18/04/308 ETU 08:29 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Les Colonies Anarcho-Libertocratiques de Mistival ont voté. Bon ça c'est fait. Allez, sans même de boule de cristal, je vous dis que Bryce et Nawasiki Houchibida vont avoir un siège ... et sans doute mon pote FatDo. Que de suspense ! Et vous allez voir, la Galaxie va changer ... Ouhou ! Bon c'est pas que je m'ennuie ici face à une activité aussi épuisante mais j'ai un vilain chat à fouetter. Enseigne, arrête de remuer ton petit cul sur la passerelle, je t'ai bien vu et tu n'auras pas de promotion, espèce de fiotte prétentieuse ! Non mais ! Bon allez, ordonne à la flotte de se déployer. Pulvérisez-moi cette raclure ... On paie l'entretien d'une flotte dans une galaxie qui ne bouge pas alors il va falloir que cela change. Voyons un peu ce que cette petite raclure de commandant à dans le ventre !
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 20/04/308 ETU 09:25 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Danceny, je crois que vous avez en partie été exaucé, c'est le plus bas taux d'abstention jamais enregistré à l'Assemblée. 50 votant! C'est plus du quart des commandant présents à Eternité! Preuve que cette idée de conseil convient à une grande partie (je n'irais pas jusqu'à dire la majorité). Les nouveaux membres du nouveau conseil sont donc (et sans fautes d'orthographe pour changer): -Bryce (chef du conseil) -Amalricus -Gerald FatDonald -Janedoe -et moi-même
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 20/04/308 ETU 09:57 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
- Amen ... blablabla ... Mes félicitations aux 5 nouveaux emplois fictifs ! Longue vie galactique tout ça tout ça. Formules de politesse habituelles. -Me commander un menu maxi Fat Light, Sans Caféine, Hyperprotéiné - Ioniser la tête de MAT - Joli petit cul ce mec. Le faire embaucher. - Fin du message. Danceny, étonné d'entendre sa voix résonner dans l'Assemblée, se tourna vers l'écran. - Purée mais qu'elle est conne cette secrétaire ! Elle a publié le message tel quel ... Remarque, ça m'évitera les politesses et mondanités diplomathypocrites ... Virez moi cette empotée ! Et dites à Idorion que c'est la dernière fois que je trouve un job à ses maitresses !
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 20/04/308 ETU 11:42 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Nawasiki Houchibida, arrêtez de prendre vos rêves pour la réalité : un nombre non négligeable de commandants, dont moi, ont voté sans pour autant approuver ce système. Simplement, je ne vais pas laisser ma voix aux chiens uniquement car je désapprouve le système. Au moins, le chef de ce "conseil" sera-t-il peut-être un peu plus efficace et durable que ses prédécesseurs à la tête de notre galaxie. Alors, longue vie à ce conseil (plus d'une dizaine de cycles, espérons-le).
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 20/04/308 ETU 11:44 |
Score : 2
Détails
![]()
- Je tiens à remercier tout ceux qui ont votés pour moi et m'ont porté à la tête de ce conseil . Je ferais mon maximum pour enfin dynamiser Eternité et la sortir de sa torpeur actuelle . Une plus grande déclaration sera faite une fois que la capitale entrera en ma possession .
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 20/04/308 ETU 12:10 |
Score : 0
Détails
![]()
Félicitations aux conseillers élus. Il vous reste encore beaucoup à faire, je vous rappelle que plusieurs personnes ont participé à une Commission Constitutionnelle sous l'autorité du Chancelier Jors, si vous en avez besoin, celle-ci peut reprendre ses travaux.
|