karstark | 3 | |
Alamricus | 10 | |
janedoe | 6 | |
nemusar | 1 | |
Nawasiki Houchibida | 6 | |
Bryce | 12 | |
Gerald FatdDonald | 10 | |
Maarken | 1 | |
Vote blanc | 1 | |
Total : 50 vote(s) |
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9 ![]() 20/04/308 ETU 12:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Mes respects envers les nouveaux élus. J'espère sincèrement que ceux-ci agiront pour le bien de tous, et non pour des causes personnelles (ceci ne veut pas dire que je ne leur fait pas confiance, bien au contraire). J'aimerais aussi que ce que le commandant Neil Jors a commencé soit poursuivi, je pense en particulier à l'armée galactique. Mes salutations.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 20/04/308 ETU 14:08 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"Je tiens à féliciter mes collègues pour leur élection et à remercier les commandants qui ont voté pour moi, et me font donc confiance. J'espère que ce conseil durera et permettra la construction de projets concrets. Nous allons entrer dans une nouvelle ère... Je vous l'assure..."
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 20/04/308 ETU 15:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Ka'Zer s'approcha du pupitre. L'Union félicite les élus. L'Union espere que le Conseil apportera beaucoup à la galaxie.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 20/04/308 ETU 21:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Au nom de Mr Jors, dirigeant d'Essara, je vous souhaite à tous bonne chance. Que les étoiles vous guident.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 21/04/308 ETU 07:56 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, grande joie , grande joie !!! voilà c'est un bon résumé. Pour L'oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 21/04/308 ETU 14:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Merci à tous mes électeurs ! Maintenant, passons aux choses sérieuses ! Cher Bryce, vous créez une taverne afin que les conseillers puissent discuter tranquillement ? ou bien délibérons nous en public au sein de cette AG ?
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 21/04/308 ETU 16:57 |
Message édité -
Détails
![]()
- La taverne est en cours de création . Mais il n'est pas simple d'avoir plusieurs Tavernes à la fois , comme vous le savez ...
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 21/04/308 ETU 23:32 |
Message édité -
Détails
![]()
Messieurs, Madame pardon, O2 vous souhaite de longues nuits d'ivresse ! Courage. O²
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 22/04/308 ETU 02:10 |
Détails
![]()
Je felicite les commandants qui ont etes elus et leur souhaite bon courage... Pour ma part je remercie ceux qui m'ont soutenus. Je ne vous cache pas ma deception quand je vois que certains elus n'ont strictement rien propose dans leur presentation. De cette defaite, je tire les conclusions et me retire de la vie politique galactique ,bref,je prends ma retraite ... Adieu
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 22/04/308 ETU 08:39 |
Détails
![]()
Monsieur Karstark, votre déception est tout à fait légitime, surtout telle que vous l'exprimez. Si vous souhaitez oeuvrer pour la Galaxie, je suis sûr qu'il y a de quoi faire en dehors du Conseil, et celui-ci n'est pas nommé à vie.
|