Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Changement, guerre, et avenir de la Galaxie.

Changement, guerre, et avenir de la Galaxie.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

08/05/308 ETU 13:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour,
Commandants Kon et Amiralmorgan les dommages que vous venez de subir sont la conséquence de la présence de vos sondes en pc1 de différents systèmes, ou vous n'avez de planètes entre autres, nous sommes prêtes à vous rembourser vos sondes.....
Il n'y a eut aucune attaque directe envers l'un de mes co-natifs à ce jour, malgré la provocation de certains d'entre eux....nous ne resterons pas impassible éternellement.
Nous aurions pu éradiquer plus d'un mais nous ne souhaitons le chaos absolu, loin de là, nous cherchons à créer la vie et non la détruire, ce que bon nombre d'entre vous n'ont pas compris et cela malgré les apparences.
Faites nous parvenir vos rapports, nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous. Ceux qui ont respecté le protocole ce sont retrouvés satisfait/gagnant...
O2
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

08/05/308 ETU 13:58
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : message insultant
message adapté : 2
O2, Amalricus et plus généralement , membres de l'alliance aevum , c'est à vous que je m'adresse en particulier.
Vos discours sont hypocrites et sans interêt. Venir nous dire que c'est en guerroyant à tort et à travers dans la galaxie que vous allez créer la vie, c'est insultant envers les membres de l'assemblée que vous prenez pour des dégénérés , mais surtout c'est idiot parce que cela n'a aucune logique...
Quelques soient vos motivations, il faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Vous essayez de sauver les apparences en remboursant 3 sondes à deux commandants,et vous pensez que ce cinéma va marcher?
Je ne sais ce qui a pu vous passer par la tête au moment où vous avez décidé de lancer ces invasions surprises, mais en tout cas vous n'avez pas dû réfléchir bien longtemps...
Au lieu de vous attarder sur tout ce que cette guerre aurait comme inconvénients sur vous et votre alliance de dégénérés, vous n'avez vu là qu'un,e façon de faire plus de profits, d'avoir plus d'argent, et dans le meilleur des cas, d'avoir du pouvoir....
Comme on dit , rira bien qui rira le dernier...
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92

08/05/308 ETU 14:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Jondalar se leva, visiblement énervé par tout ce cirque...
Commandants membre d'Aevum et ses sympathisants, il semble que vous soyez de bonnes volontés d'après vos dires, bien qu'O2 menace a mots couverts toutes personnes s'en prenant a lui apparement. Mais bref, passons... Vous dites dédommager les victimes et bien... Pourrais-je savoir a combien vous évaluez mon préjudice s'il vous plait?
06/05/308 ETU 09:15 Invasion éclair de votre planète 3.9.10.2 Eontesque par le cdt. Amalricus.
06/05/308 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète 3.9.8.2 Gobie par le cdt. Amalricus.
06/05/308 ETU 09:05 Invasion éclair de votre planète 3.9.7.1 Sahara par le cdt. Amalricus.
06/05/308 ETU 09:05 Invasion éclair de votre planète 3.9.7.1 Todd par le cdt. Amalricus.
06/05/308 ETU 08:55 Invasion éclair de votre planète 3.9.4.2 Eldorado par le cdt. Amalricus.
06/05/308 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète 3.9.4.5 Kephri par le cdt. Amalricus.
06/05/308 ETU 07:00 Invasion éclair de votre planète 3.9.19.1 Telex par le cdt. O2.
06/05/308 ETU 07:00 Invasion éclair de votre planète 3.9.19.1 Prezius par le cdt. O2.
06/05/308 ETU 07:00 Invasion éclair de votre planète 3.9.19.1 Moué par le cdt. O2.
06/05/308 ETU 07:00 Invasion éclair de votre planète 3.9.18.5 Jack stock par le cdt. O2.
06/05/308 ETU 06:05 Invasion éclair de votre planète 3.9.11.1 Giant par le cdt. O2.
06/05/308 ETU 06:05 Invasion éclair de votre planète 3.9.11.1 Gytina par le cdt. O2.
Et bien entendu, voici les derniers comptes-rendus de mes généraux..
06/05/308 ETU 21:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus).
06/05/308 ETU 21:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus).
06/05/308 ETU 21:22 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus).
06/05/308 ETU 21:15 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus).
06/05/308 ETU 21:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus).
06/05/308 ETU 20:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus).
06/05/308 ETU 19:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
06/05/308 ETU 18:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
06/05/308 ETU 18:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
06/05/308 ETU 18:21 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
Dites a l'assemblée également a combien vous evaluer la vie des victimes que vous avez faites sur des planetes en ma possetion depuis plusieurs dizaines de cycles et qui semblaient plus que satisfaites de faire partie de la nation jondésienne?
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

08/05/308 ETU 14:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
La violence est un trés beau mode d'expréssion, et ils l'ont choisie pour se faire connaitre à la Galaxie.
Nous pouvons au moins leur reconnaitre cela, et ça change du silence assourdissant de certaines personnes prétendant avoir un rôle dans notre Galaxie et ses institutions..
Les peuples opprimés de la Galaxie ont au moins la chance de savoir vers qui se tourner en ces périodes difficiles, les nations éprisent de liberté et voulant défendre ce qui a été construit se reconnaitrons entre elles.
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145

08/05/308 ETU 14:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Amusant, O2 et Amalricus proposeraient-ils maintenant de nous dédommager? Pourquoi pas? Mais des peuples entiers conquis et oppressés sans leur demander leur avis, des planètes volés à leurs possesseurs légitimes, des flottes entières réduites à néant (dans mon cas, il ne s'agissait pas de simples sondes mais de centaines de milliers de vaisseaux de tout types).
J'estime mon préjudice personnel à 21 milliards de Leems minimum et je ne parle que du règlement financier de cette crise et pas des questions et implications politiques. Dîtes moi ce que vous en pensez, cdt 02?
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

08/05/308 ETU 14:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandants,
Comprenez que ces attaques n'avaient rien de "personnel", pensez que si cela en était, nous ne nous en serions pas cantonné au secteur 9 !
Nous vous avons déjà fait part de la libération de nombreuses populations/planètes de toutes gouvernances, et ceci dans un but de créer, de permettre à de nouveaux commandants de nous rejoindre en Eternité.
Qu'en était-il jusqu'à présent ?
La plupart des planètes capitales en secteur 9 appartenaient à Orinis et ses consorts, avides de pouvoir et de puissance, bloquant ainsi le développement de notre galaxie.
Nous, nous libérons et encourageons
Commandante Eva, nous restons à disposition en x-com pour répondre à vos questions...
O2
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9

08/05/308 ETU 15:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Commandant O2, vous me faites bien rire quand vous dites : "Orinis et ses consorts, avides de pouvoir et de puissance". Je vous fais remarquer que vous avez pris en planètes bien plus en moins d'une dizaine de cycles que Orinis en plus de temps.
Franchement, je vous conseille d'arrêter votre utopie sanglante, car je doute que les commandants que vous attaquez ne vous supportent plus longtemps
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

08/05/308 ETU 18:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cela a déjà été dit, mais venant de nations possédant des planétes en dehors de leur Secteur natal, vos soit disant bonnes intentions tombent vite à l'eau.
Commencez donc par appliquer à vous même vos beaux principes, nous en reparlerons aprés...
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92

08/05/308 ETU 19:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Visiblement amusé d'autant d'hypocrisie, Jondalar se leva a nouveau...
Commandant O2, ma réaction et celle des autres commandants n'a rien de personnel. Je présume que nous aurions réagi de la sorte quel que soit le commandant qui nous aurait attaqué...
Et il parti d'un grand rire... indubitablement forcé
Il reprit, l'air féroce
Trêve de plaisanterie, si ceci n'est pas personnel, je demande instamment le dédommagement de tous les commandants lésés! Vous parlez de justice, alors rendez nous justice!!!
Il continua, enflammé
J'ai choyé le peuple de ces planètes depuis plusieurs dizaines de cycles, fournissant assistance a ceux-ci. J'ai développé leurs patries et j'ai dépensé beaucoup d'énergie et de temps a la défense des intérêts du peuple de ces planètes! Comment osez vous vous présenter devant nous, devant l'assemblée de vos pairs, en prétendant vouloir créer la vie après avoir supprimé des centaines de milliards d'âmes de cette galaxie!!!
Un temps...
Il reprit, sur un ton d'accusation
De plus, cessez de ramener ceci a un conflit Orinis/galaxie. Je n'ai pour ma part jamais été membre de ce consortium et n'ai jamais entretenu de relation, dans un sens ou un autre, avec un de leur membre... En tout cas, de leur membre connu.
Cette fois ci, un sourire au coin des lèvres, il joua sa dernière carte
Et j'aurais une question, chers défenseurs de la vertu... Pourrions nous savoir pourquoi certaines nations ont conservés des planètes ainsi que des flottes conséquentes en secteur 9??? Je serais curieux de savoir ce que certains commandant bien pensant font la-bas?
Se retournant vers l'holocam, pour parler a tous et non plus a O2
Et vous tous, membres inactifs de l'assemblée, représentant des petites et grandes nations, demandez vous qui a financé une opération de si grande envergure, qui ici possède assez de richesse et assez d'ambition? A n'en pas douter un membre influent de notre assemblée, probablement gérant d'une entreprise florissante... En tout cas, assez florissante pour mettre du beurre dans les épinards... ou de la graisse...
Il estimait l'allusion assez claire et s'en tint la pour l'heure
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

08/05/308 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Commandant Jondalar,
Je comprends votre rancoeur et votre désarroi face à cette situation. Je vais éclaircir certains points.
Le remboursement et le dédomagement des préjudices subis ne se fera que pour les nations modestes dont ces pertes engendre vraiment un danger. Nous partons du principe que les vastes empires peuvent faire certaines concessions. C'est pourquoi, seuls quelques commandants recevront un remboursement.
D'autre part, je tiens à être clair sur le fait que nous n'avons reçu aucune aide extérieure à notre coalition. Nous nous sommes auto-financer. Peut être que cela peut vous parraitre étrange, mais sachez qu'avec une technologie de pointe et des empires dépassants les 200 planètes, nous avons pû engranger beaucoup de ressource.
Cessez donc vos insinuations avec le GAG, qui n'ont mais alors, rien à voir la dedans.
Je tiens également à signaler ici même que je ne suis actuellement en guerre contre personne. Mes croisades ne sont pas en partance. La prise du secteur 9 était nécessaire et nous ne voulions combattre personne en particulier. Vous n'êtes plus en danger désormais, vous pouvez reprendre une activité normal. Néanmois dans ce climat tendu, vous comprendrez qu'une attaque sur mes positions, où sur un membre de l'Alliance n'ayant pas participé à l'opération seraient très mal perçue et engendrerait une riposte violente de la Confrérie. Laissez nous vous montrer notre projet, après vous pourrez nous juger.
Merci de m'avoir écouté.
Cordialement,"

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8