Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 06/05/308 ETU 22:21 |
Score : 4
Détails
![]()
Raynal de la Margelle du Puits se levé, prêt à prendre la parole. Alors qu’il se composait un visage de circonstance, à la fois outré et ironique, il porte la main à son oreille, sort son holocom portatif et le positionne devant lui le bras tendu. Son visage devient plus sérieux, prenant parfois la mine d’un enfant pris en faute, et il exécutet toutes les 30 secondes ce qui ressemble à des courbettes. Finalement, l’air contrarié, il se rassoit après avoir rangé son holocom. Les projecteurs holographiques s’allument, projetant aux yeux de tous le Roi Eunide XII, vêtu d’une simple toge blanche. C’est donc le Chaos lui-même qui me fait sortir de mon ermitage. Pourtant, Dieu sait si j’avais besoin de cette retraite spirituelle. Ainsi donc ce cycle les graines semées par la Malin ont germé. Des esprits corrompus ont ourdi un plan démoniaque pour assassiner des millions de pauvre âmes innocentes, en ayant qui plus est l’audace de se parer de bonnes intentions ! Ho faibles âmes mortelles et viciées par les mots du Malin, que je vous plains. Le jour où vous devrez rendre des comptes à l’Immortel vous saurez alors tout le mal que vous avez fait. Quelle obscure raison a pu vous pousser à agir de la sorte ? Je ne peux croire que les vagues explications soient les vraies raisons, surtout quand on sait que Monsieur Amalricus est à la tête de l’une des plus vaste nation de notre Galaxie. Pourquoi pauvre bougre avoir choisit de tuer, de dépouiller des nations sans défense et faibles si vous souhaitiez donner à des planètes une chance de vivre dans l’indépendance ? Pourquoi ne pas avoir appliqué à vous même ce que vous voulez faire subir à tant d’autres ? Pourquoi vouloir détruire ce que notre Galaxie à si durement construit, pourquoi vouloir imposer votre vue à la place de celle exprimée par les nations de la Galaxie ? Quel tourment intérieur vous a fait épouser les noirs desseins du Malin ? Ho que je vous plains Amalricus, vous et tout ceux qui vous suivent. Le Roi s’arrête de parler, il s’assoit quelques secondes et ferme les yeux. Puis il se leve d’un bond le doigt accusateur pointé devant lui. Tremblez pauvres fous ! La justice divine vous frappera bien plus fort que la justice des êtres pensants. Sauvez vos âmes tant que vous en avez encore la chance, car bientôt le Malin demandera son dû, et vos esprits faibles subirons les tourments insensés de la damnation éternelles. La lumière divine peut vous sauver de l’Ombre et du Chaos ! Sauvez vos âmes créatures mortelles ! Quant à toi Eternité, lève toi ! Que les armées des Justes se mettent en branle, que les ordes maléfiques soient repoussées ! Eternité lève toi ! Apporte la Lumière là où l’Ombre s’est imposée, ne laisse pas le Malin faire son lit au milieu de tes enfants ! Que les Justes entendent mes paroles, que les cœurs purs s’enhardissent, que nos peuples s’unissent pour repousser le Chaos ! Frères et sœurs levez vous et main dans la main faites front ! Eunide XII, presque en transe, achève ces paroles et tombe à genoux les bras levés vers le ciel , et son image disparaît.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 06/05/308 ETU 22:34 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Mon bon Bryce, Notre projet n'a rien à voir avec le flot de bétises que vous déversez avec un débit impressionant. Nous ne voulons pas plus de violence, et encore moins prendre le contrôle de la galaxie. Nous voulons redonner un souffle de vie à cette galaxie tout en explorant la vraie nature les peuples. Je ne peux vous révéler la nature profonde de notre projet. C'est l'Alliance Aevum elle même qui vous l'annoncera lorsqu'elle aura récupéré sa parole sournoisement volée. Je ne suis qu'un membre à son service, pas son porte parole. Vous cherchez des explications là où il n'y en a pas et tentez de dicréditer notre projet sous des propos calomnieux et diffamatoires. C'est indigne de quelqu'un de votre rang. Votre vision de nos intentions est triste. Vous vivez dans un monde monotone et dénué d'espoir... En effet, comme l'a annoncé notre coalition, nous recherchons l'apanouissement de tous en créant une organisation puissante. Néanmoins, à défaut de me répéter, cette opération va nous faire perdre énormément. Mais cela ne sera rien en comparaison de ce que nous allons gagner spirituellement. Pour ce qui est de la taxe, et de l'utilisation des FIG. Comment allez vous faire. Il faut tout d'abord une FIG qui n'est pas encore crée alors que cela fait déjà plusieurs dizaines de cycles qu'elle est en projet. Et pour ce qui est de la constitution, c'est encore pire. Alors oui, vous allez faire appelle à une croisade vengeresse payé avec l'argent des contribuable, dont moi, pour mener une action qui n'a aucune valeur aux yeux du gouvernement. Votre si cher gouvernement s'écroule comme un chateau de carte de part votre incapacité à créer quelque chose de solide. Aucune FIG, Aucune constitution sur laquelle se baser. Alors vous faites appel aux volontaires... Pour protéger vos propres intérêts qu'un vrai gouvernement aurait sécurisé. C'est pitoyable. Vous avez fini de tuer la démocratie en bannissant deux voix et bientôt quatre. C'est pitoyable. Tout le monde comprends mieux votre esprit aigri suite à ce conflict car vous êtes face à votre médiocrité, face à la médiocrité de ce que vous avez créé. Vous êtes face à un problème que vous ne savez régler. Un gouvernement de pacotille sans aucune puissance ni pouvoir, bafouant même les principes de bases de la démocratie, le droit à la parole. Alors bannissez, bannissez tant qu'il vous plaira. Je suis fier de mon action qui je l'espère aura su faire éclaté à la figure de tous l'inefficacité de telles institutions. J'espère que mon ami O2 invitera le maximum de personnes dans cette blague de conseil, vous savez la meilleur ?? Je n'avais même pas remarqué la présence de cette taverne dans le secteur 9. Alors bannissez moi, je m'en vais la tête haute. Merci de m'avoir écouté. Cordialement."
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 07/05/308 ETU 09:39 |
Score : 4
Détails
![]()
O2 et ses prêtresses assistaient aux débats de l'assemblée par holovision à bord du "Dux Ducis", ancien vaisseau de guerre ayant traversé les cataclysmes et restauré par son peuple auquel il a été laissé en héritage. Un message est transmit à l'Assemblée. Noble Assemblée, Nous interviendrons plus longuement ultérieurement, nous donnerons des informations ou explications supplémentaires si le besoin s'en faisait encore sentir... Nous tenons à vous faire savoir que de nombreuses populations du secteur 9 retrouvent leurs libertés, nous les laissons gérer leurs vies et leurs donnons notre protection après une aide au développement suite à l'accueil plus que chaleureux de leurs part, ainsi que leurs insistances à rester sous notre gouvernance. Nous affirmons notre appartenance à l'Alliance Aevum, nous reviendrons plus tard sur vos interventions. Que la paix vous guide, O2
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 07/05/308 ETU 11:11 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Je tiens à rappeler à l'aimable public qu'il est plus facile de jouer les qualités d'un personnage que ses défauts. En conséquence, soyez quand même indulgent envers ceux qui font faire des fautes à leur personnage. Bandes de Fanatiques! Vous devenez tous fous et vous ne vous en rendez même pas compte! J'ai les relevés! [...]"L'apotium altère la presonalité! En effet, nos scientifiques constatent que le personel exposé subit les effets d'une vie d'un homme nourri au FatDonald toute sa vie. Ainsi, certains sujets commencent par développer une paranoïa qui petit à petit devient aiguë et peut entrainer des crises de folie. D'autres se sont mis à arrêter du jour au lendemain de faire des phrases aussi claires et complexes que la veille.[...] Les relevés concordent, il y a deux types de réaction, la réaction immédiate et brusque, et la réaction proportionnelle.[...] Nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer que ce comportement concorde avec celui de notre actuel chancelier. Il faut penser à lui éviter les surtensions et les gros chocs et l'éloigner au plus vite des sources d'apotium.[...] Nous pensons aussi que l'épuisement de l'ex-chanclier Jors est du à cette exposition. Mais elle devait être moins forte. Vis à vis de FatDonald, soit il ne connaissait pas la technologie d'extraction, soit sa couche épaisse de graisse l'en prémuni, soit il possède une immunité naturelle, soit son cas devrait bientôt se déclarer.[...] PS: Chef, cette ressource est une pourriture! Elle dégrade le cerveau et fait muter le cortex. Si bien que les liaisons avec les zones de réflexion se font mal ou pas du tout. Au nom du bien commun, vous DEVEZ arrêter sa propagation. C'est prouvé. Malheureusement, des gens comme Bryce ou Dragoon43 en ont fait les frais, je constate que Eunide commence à délirer aussi et les Aevum ne semblent pas frais non plus. Misère! Je le suspectait depuis longtemps que ce produit était nocif. Il se pourrait même qu'on en fume dans un coin du Quartier Rouge, ou la nouvelle assemblé révolutionnaire, comme vous voulez, de toute façon ça reste un bordel (prenez le dans le sens que vous le voulez). Comme vous le pensez, le rapport en main, j'ai mis Bryce en quarantaine et je l'ai éloigné de ses stocks d'apotium qu'il venait regarder évoluer tous les matins. Au bout de quelques heures, sa paranoïa a diminué. Aujourd'hui, il a faillit se pendre quand il a vu ce qu'il a fait. Rassurez vous, il ne peut pas le faire actuellement. Je viens donc vous rassurer. Tous les bannissements actuels seront supprimés, la question d'une croisade contre le secteur 9 sera discutée dès que nous connaitrons les volontés exactes des Aevum. Amalricus, votre comportement m'inquiète. Vous commencez à développer les symptômes de la réaction lente. Attentions à votre tension. Le rapport complet sera disponible en libre service bientôt afin que chacun puisse se prémunir. Je reviens sur votre cas Amalricus. Malgré vos beaux airs, des charges pèsent contre vous. Pourquoi ne pas en avoir parlé avant? Ne pas avoir lancé un ultimatum? Même si ce n'étais qu'avec le conseil? Vous accuser l'es institutions d'être inactives, vous n'avez pas beaucoup participé à son activité. D'ailleurs je n'ai personnellement rien à me reprocher. Les habituels inactifs le reste, les autres essayent de tuer une mouche avec un doigt. Nous allons d'ailleurs bientôt constater leur efficacité si les conseillé daignent se déplacer et réfléchir. Pensez tous à vous prémunir de l'apotium!
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 07/05/308 ETU 12:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Grand Dieu ! Baooorrrf' Qu'est c'qui y'a mon Didi ? Idorion était en sueur. Non pas que la nuit d'amour qu'il venait de passer avec pas moins de 14 jeunes filles et un eunuque d'âge raisonnable (selon la règlementation Mistvalienne ) lui avait fait perdre les odieuses calories que ses journées de goinffrage aux FatDo du Centre avait accumulées. non non. Tout ça était habituel et Idorion semblait avoir trouvé une certaine harmonie dans l'exécution de ses rituels torrides. Non cette fois-ci c'était un pressentiment ou bien une prémonition. Qui sait ? Y'a du fric à gagner non de dieu ! Ca va mon chéri ? Idorion se leva brusquement, les fesses à l'air libre et moite, S'avança avec la raideur d'un homme repus de chair vers son bureau personnel (le pauvre homme avait des goûts spéciaux en matière d'amour et refusait catégoriquement de s'exécuter dans une pièce où il n'y avait ni stylo, ni latte de 50 cm) et saisi son Communicateur personnel. Bob ? Oui Patron ? Z'avez entendu la nouvelle ? La soi disante épidémie due à l'Apotium ? Idorion marqua une pause. Z'êtes au courant depuis longtemps ? Quelques minutes Boss. "Note à moi même : il est grand temps de réformer le système d'information et ce Bob" Bon on a des infos concrètes sur le sujet ? Je sais pas Boss. C'est peut-être des divagations du bridé. On peut pas savoir mais une théorie dit que... Ouais c'est bon mettez ceci en liaison à l'Assemblée galactique. Bob ausa marquer une pause à son tour. Z'êtes sûr Patron ? ... Tu discutes ? Non non ! Bien sûr. ___________________________________________________________________________________ Liaison...Ok Enregistrement... BONSOIR ! Il n'y avait pas beaucoup de décor. Enfin selon le code audiovisuel de l'Idorion Corporation. Sans doute quelques Vahinées vanillées et quelques lustres en or massif. Peut-être un éléphant ou deux. Disons trois. Après il y avait une longue table. Et à une des extrémités une caméra : mais ça bien sûr peut de gens la voyaient. de l'autre... Et bien de l'autre il y avait un vieil homme. Cheveux cours, visages ridés mais en certains points tendus horriblement, oeil glauque, sourire démesurément froid et éblouissant. Oui Bonsoir mesdames et Messieurs ainsi que toutes autres créatures douées d'un portefeuille ! Ce-ci est un message publicitaire sauvage. toute censure sera sévèrement punis à coup d'avocats et peut-être de bâtons épineux trempés au préalable, dans un bain épicé. Bip Bip Bip BOAM ! Une explosion de paillettes et de bouts de papiers colorés jaillit de toutes parts. Mesdames et messieurs ! L'heure est grave ! Comme vous le savez la menace Apotium est bel et bien réelle ! Comment en être sûr ? Il suffit d'écouter les plus éminents chercheurs de la galaxie. Ecoutez M.Nawasiki ! Ses scientifiques ont percé à jour les dangers de ce véritable fléau ( pendant que les nôtres oeuvraient à de bien inutiles recherches : honte sur eux ! ). L'Apotium est dangereux et hautement contagieux ! Ceci n'est pas un message subliminale : L'Apotium est dangereux et hautement contagieux ! L'Apotium est dangereux et hautement contagieux ! L'Apotium est dangereux et hautement contagieux ! Mais grâce à l'Idorion Corporation et à ses plus brillants ingénieurs. Nous pouvons désormais être catégorique en affirmant que nous disposons de la première cuve protectrice à Apotium, portable, indétectable et ultra-tendance ( La Cuve 3000 : pour toi et Moi ! marque déposée de l'Idorion Corporation et ses Affiliés) ! N'attendez plus cher particuliers, gros financier et dirigeants en tout genre ! Envoyez dès à présent vos échantillons d'Apotium afin qu'ils soient traités dans les plus bref délais. Nous vous garantissons la disparition totale des particules nocives de la dite ressource ! Alors n'hésitez plus et allez dans votre FatDo le plus proche ( M.Gérald on devrait discuter un de ses jours. Et en plus maintenant la légende des cuves des Fatdo serait conrétisée(bon ok elles sont pas à graisse mais quand même) ) ! Avec l'Idorion Corporation : la sécurité c'est nos affaires (oh oui ).
|
||
Cdt. amiralMorgan
Respect diplomatique : -1 ![]() 07/05/308 ETU 12:03 |
Score : 1
Détails
![]()
Je m'adresse ici à l'Assemblée,au cdt Eunide XII et tout autre commandant pour leur soutiens envers les attaques que j'ai subi par le commandant 02. Je tiens à m'exprimer sur ce sujet. En ce moment et depuis quelque temps déjà je n'arrete pas de recevoir des attaques de la part de ce commandant sans aucune raison. Il détruit mes flottes de chaque systeme une par une sans donner quelconque explication. Malgrés maintes transmissions de ma par pour tenter d'en connaitre les raisons aucune réponse ne m'a été envoyé. Je ressens une profonde colère envers un commandant qui n'est pas digne de porter ce titre. Quoi d'autre qu'un lache dépourvu d'honneur pourrait agir comme tel sans meme ne répondre aux messages envoyés? Je demande de ce fait et immédiatement réparation ou devrias-je dire sanctions envers lui sans excuse de sa par. Nous n'avons pas le droit de laisser des commandants tel que ce personnage sommer le désordre et la guerre dans notre galaxie. De plus, je tiens a rajouté que certains commandants ce sont aussi plein des attaques éclaires et bombardements ioniques subits, néanmoins je tiens à vous fairte remarquer que ce ne sont que de puissants commandants qui se sont pleins et celà ne m'étonne guère, je pense avec une grande certitude que beaucoup d'autres commandants moins puissants tel que moi ont également subit des attaques mais ne se manifestent pas à l'Assemblée, si tel est le cas je demande immédiatement sanctions envers ce commandant, imaginez s'il ne s'acharnerait que sur les commandants moins puissants.. Il prendrait alors possession beaucoup plus rapidement de planette et sa puissance s'en verrait acrue de façon considérable, je vous laisse imaginer ce qu'in adviendrait des autres commandents..
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 07/05/308 ETU 12:33 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
-Hum... GUP(1) 8, qu'en dites vous? -La cuve est ce qu'on pourrait appeler un... produit marketing. Hors de prix et inefficace. -C'est bien ce que je pensait... Personne ici n'est assez naïf pour espérer que cela soit fonctionnel. Je l'entend d'ici transférer une offre de rachat de l'apotium galactique. Ce GAG est impayable. Pas d'autres préoccupations que leur porte-feuille... De toute façon, les seules personnes qui auraient pu être intéressées auront déjà sa cuve. Continuez les recherches. Cette arme bactériologique à base d'apotium est l'avenir. Il nous faut trouver un moyen de protéger la population galactique! (1): Groupement Universitaire Planétaire n°8. Servant accessoirement de centre de recherche. Mais vous devez savoir comment ça fonctionne...
|
||
Cdt. Hakoo
Respect diplomatique : -4 ![]() 07/05/308 ETU 12:39 |
Score : -8
Détails
![]()
Invasion éclair de votre planète 9105... Antoine par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète 9084.... 2001 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète 9082.... Caid par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:55 Invasion éclair de votre planète 9045.... Ramsès par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète 9043.... Luther par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète 9043.... Marthin par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:50 Invasion éclair de votre planète 9043.... King par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète 9025.... Hydra par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète 9025.... Aspic par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:40 Invasion éclair de votre planète 9013.... Idaho par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:35 Invasion éclair de votre planète 9012.. Sérenade par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 07:05 Invasion éclair de votre planète 9193.... Doggy par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:40 Invasion éclair de votre planète 9162.... Milosc par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:40 Invasion éclair de votre planète 9162.... Mohican par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:05 Invasion éclair de votre planète 9111.... LOL par le cdt. O2. Si 02 et Amalricus vous ne me rendez pas mes planètes ça va aller mal
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 07/05/308 ETU 22:28 |
Score : 1
Détails
![]()
Les appels à l'aide ont été entendus aux quatre coins de la Galaxie. Que chaque nation agressées, mais aussi que chaque nation souhaitant restaurer la tranquilité dans notre Galaxie contacte le Royaume d'Afnor. En ces temps où tout le monde regarde méfiant son voisin, et moi le premier, il faut éviter de se mettre des bâtons dans les roues si nous avons les mêmes objectifs.
|
||
Cdt. Kon
Respect diplomatique : 0 ![]() 08/05/308 ETU 09:36 |
Score : 0
Détails
![]()
Alors que je ne suis jamais entré en guerre avec lui et que je n'ai jamais cheché à lui causé du tort, Le commandant O2 m'a ionisé et détruit ma flotte en quasi intégralité.
|