Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 14/05/308 ETU 01:38 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Peuples des colonies de Mistival, Peuples de la Galaxie, Depuis plusieurs mois déjà, la Marine Mistivalienne, en conjonction avec l'IDORION CORPORATION s'est livrée à d'intenses recherches en physique et astronomie. Alors que la Galaxie se divisait pour des conflits qui dans quelques jours n'auront plus lieu d'être, les scientifiques des Colonies Anarcho-Libertocratiques de Mistival travaillaient dans le secret le plus absolu sur les propriétés de l'Apotium afin d'en exploiter son formidable potentiel. Plutôt que de chercher son origine dans de vieux grimoires ésotériques, le Quorum des Cinq s'est focalisé sur la Raison Scientifique afin de faire sortir de ce précieux cristal un cadeau, afin que la Liberté prévale, car tel est notre usage. Je suis fier de vous annoncer aujourd'hui la réussite du Projet AELINA. Alors même que je m'adresse à vous, les délégations diplomatiques mistivaliennes sont en route vers les 3 galaxies les plus proches d'Eternité. Ces femmes et ces hommes LIBRES ont fait le serment de voyager en Paix vers ces nouvelles destinations afin d'y nouer des contacts avec les civilisations que la puissance de l'Apotium a transformé en nos voisines. Il est également probable que les formes de vie intelligentes de ces galaxies aient détecté les perturbations quantiques générées par les sauts vers leurs mondes, aussi attendons nous à accueillir nos voisins en ces lieux très bientôt. Une nouvelle ère commence pour Eternité. Il est temps de sortir du berceau. Victor Danceny, Libertinocrate des Colonies de Mistival
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 14/05/308 ETU 11:08 |
Score : 7
Détails
![]()
Je tiens à vous féliciter, Messieurs, pour cette belle preuve de votre supériorité technologique. Vous avez raison, cet evenement remet beaucoup de choses en question. Sachant que les premiers d'Eternité à poser le pieds, si je puis dire, seront en quelque sorte les représentants de notre Galaxie, un comportement irréprochable est souhaité, et ce pour le bien de tous ici. Donc, Monsieur Danceny, pour parler sans détours, évitez de proposer les services d'un jeune éphébe dont vous êtes frillant au premier responsable que vous croiserez... Une façon de vous demander de penser à Eternité avant d'agir. Je pense également que nous devons tous, et quand je dis tous, c'est tous. Donc les bourreaux d'Aevum aussi, ainsi que la multitude de nations qui restent dans l'ombre, tous ensemble, nous devons réflechir aux conséquences de cette nouvelle possibilité. Peut être est-il temps de donner à notre Galaxie une réelle unité, au lieu de ce qui se passe actuellement. Je pense en effet que notre Galaxie et nos nations ont plus à gagner à marcher dans le même sens, plutôt que d'agir comme nous le faisons actuellement, à savoir des Secteurs et leurs nations ne voyant pas plus loin que le bout de leurs frontiéres, des Coalition n'envisageant rien d'autres que leurs intérêts directes, sans parler de tout ces peuples qui vivent repliés sur eux-même. Ceci s'applique à nous tous, moi y compris. Méditons sur la nouvelle donne qu'induit cette avancée technologique pour nous tous. Au passage, mes sincéres remerciements à L'Idorion Corp's et Monsieur Danceny de nous en faire part.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 14/05/308 ETU 15:39 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Commandantes, commandants, membres de cette galaxie, Je viens à vous après un long voyage à bord de mon VME le plus rapide. Mon temps parmi vous est limité pour l'instant à quelques heures. Après quoi, tout contact sera coupé. Je suis porteur d'un message de paix en provenance de la Galaxie Espoir. Mais également de la galaxie éveil, mon ordre étant profondément implanté dans toutes les galaxies, dans lesquelles nous nouons de cordiales et amicales relations commerciales. (Je ne vous saluerais pas de la part de la galaxie Dite 1, autrefois appelé Devenir, celle-ci étant malheureusement morte et inhabité...Du moins pas par des créatures dotés d'intelligence.) C'est à cet effet, et en tant que commerçant, que j'en appel à la générosité et à l'envie d'ouverture des commandants les plus curieux. Il me serait agréable de disposer d'une planète ambassade en éternité, afin de pouvoir assurer une continuité diplomatique et commerciale. Je suis prêt à récompenser largement les commandants qui seront les plus acceuillant. Je dispose d'une avance technologique conséquente sur la plupart voir la totalité de mes confrères dans tout l'univers connu, je pense donc qu'il en sera de même ici. Je dispose également de gigantesques silos remplis de matières premières, de leems, et même de grosses quantités d'apotium . Cordialement Kalamar VII Grand prophète de l'ultreme Représentant d'ultremis
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 14/05/308 ETU 16:04 |
Score : 1
Détails
![]()
Kalamar VII, soyez le bienvenu dans cette Galaxie que nous nommons Eternité. Je suis le Roi Eunide XII, souverain bienveillant du Royaume d'Afnor, nation parmis tant d'autres de notre belle Galaxie. Votre message de paix est des plus rassurant, même si je suis un peu inquiét quand vous évoquez la Galaxie 1. J'espére que ce n'est pas la folie des êtres pensants qui a " tué " , pour reprendre vos paroles, une Galaxie entiére. Pour information, je ne parle qu'en mon nom, celui de mes sujets, et parfois celui de Dieu. Mes paroles n'engagent donc pas Eternité et ses institutions. Puissent nos Galaxies, et pourquoi pas nos peuples et nos nations respectives cohabiter dans l'Amour de Dieu et Son immense bienveillance.
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 14/05/308 ETU 16:05 |
Score : -1
Détails
![]()
Je suis fier d'accueillir le premier Commandant venant d'une autre galaxie, soyez le bienvenu si vous arrivez en paix. D'après mes sources le mouvement Ultrème dont vous faites apparemment parti n'est pas un des plus neutres, pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet ? Je pense que si vous ne cherchez de noises à personne, vous ou tout autre arrivant d'autres galaxies, serez bien traités. Cordialement, le Commandant Maica, frère de Maïka.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 14/05/308 ETU 16:24 |
Score : 0
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, bienvenue Cmd venu de si loin. Nous nous étonnons que certains commandants aient déjà des informations sur notre visiteur.... Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 14/05/308 ETU 16:41 |
Message édité -
Détails
![]()
Il est en effet étonnant que le mouvement ultreme ait été porté à votre connaissance. Tenter un résumé de la foi ultreme serait impossible, et forcément, réducteur. Tout ce que je puis dire sans parti prit, c'est que le compromis ultreme réunit un nombre considérable de croyants, adhérants, fidèles... Nous sommes par ailleurs considérés, et à juste titre, comme la coalition la plus riche de l'univers, bien que notre foi soit fondamentalement contre le principe même de la possession. La propriété étant une entrave à la liberté ... L'ultremisme, fondée sur la pensée du regretté prophète ultremis, vise justement à l'abolition de toute entrave à la liberté. Pour une approche plus poussée vers l'appréhension de la vérité prophétique d'ultremis, je pourrais transmettre, à ceux qui en ferons la demande, les reliques de la foi... Cordialement
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 14/05/308 ETU 17:08 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Gérald était face à un dilemne. D'un côté, sa légendaire hospitalité le poussait à accueillir en grandes pompes (rien à voir avec les clowns, pour une fois) le premier émissaire d'Espoir à poser le pied en Eternité. D'un autre côté, il avait faim, et il savait combien les crustacés pouvaient se révéler succulents, surtout dans un Burger. Finalement, il se dit que bon, tant pis, c'est pas tous les jours qu'un alien débarque. Enfin pas d'aussi loin en tous cas... "Bienvenue à vous, Kalamar VII. En tant que premier visiteur dans notre chère Eternité, vous avez gagné : Notre Grand Concours ! Un an de FatDonald's gratuit à volonté, pour vous et vos crevettes ! Elle est pas belle la vie ? FatDonald's : I'm eating it ! Encore bienvenue, et j'attends avec impatience de discuter avec vous de la situation au-delà des territoires connus, des formes de vie que vous avez dû rencontrer, et tout ça... mais avant tout : y a-t-il des fast-foods dans votre galaxie ? Si non, pourquoi ? Et plus important : où est-ce qu'on signe ?..."
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 14/05/308 ETU 17:08 ![]() |
Détails
![]()
Un nouveau commandant apparu brièvement par hologramme. "Chers amis, Je suis en route vers vous accompagné d'une flottille de VME regorgeant des trésors de tout l'univers connu. Je souhaiterai établir un lien diplomatique et commercial dans votre belle galaxie. Je reviendrais vers vous dès que mon vaisseau aura atteri et j'aurai la joie de vous voir de mes propres yeux.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 14/05/308 ETU 17:39 |
Score : 0
Détails
![]()
L'Union est heureuse que nos galaxies puissent désormais communiqués entre elles et nous souhaitons le bienvenue aux deux arrivants. Cependant l'Union est inquiète sur les futures arrivées, nous ne sommes pas à l'abri d'attaques venues des autres galaxies mais bon, c'est le progrès. Gloire à l'Union.
|