Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 14/05/308 ETU 18:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Le progrès ou la mort. Autant définir immédiatement les choses : les nouveaux arrivant extra-galactiques doivent se plier aux normes institutionnelles d'Eternité. J'interdis toute flotte inter-galactique en orbites autour de planètes de la nation A. Si leurs intentions sont effectivement pacifiques, ils ne verront pas d'objection à ce que nous renforcions nos flottes pour nous défendre. Cas contraire, ces flottes ne tarderont pas, une fois la technologie découverte, à s'occuper des possibles envahisseurs...
|
||
Cdt. Maarken
Respect diplomatique : 31 ![]() 14/05/308 ETU 18:23 |
Score : 3
Détails
![]()
Ainsi par ce biais, mon peuple renoue avec l'espérance de retrouver l'empire de Corps, celui de nos aïeux puisse t'il toujours porter ce nom. Je me présente je suis le Haut Prince Maarken et au nom de la Principauté constitutionnel du Corps de lumière je souhaite a nos invitez dans cette galaxie la bienvenue. Puissions nous tissez des liens culturel intense sans pour autant nous corrompre. Je me vois dans l'obligation de prévenir les commandants externe a la galaxie éternité que notre galaxie est actuellement en guerre contre deux commandants belliqueux. Puissiez vous ne pas avoir a souffrir de cette tourmente. |
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 ![]() 14/05/308 ETU 18:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Argent avait eu vent par ses scientifiques d'un passage permettant de rallier une nouvelle galaxie, mais leur conclusions concordaient : Il y avait statistiquement une chance infime pour que cette nouvelle galaxie soit, elle aussi, peuplée Quelle ne fut pas sa surprise de constater sur les écrans de son poste de commande, que ces vaisseaux avaient atteint, encore une fois, une capitale galactique à l'architecture à la fois dépaysante et évoluée La déception était grande d'un côté et la perspective d'une galaxie résolument différente et parsemée de richesses inexploitées lui avait procuré de faux espoirs. Ses scientifiques avaient manisfestement à revoir leurs théories sur la rareté des formes de vie dans l'univers... D'un autre côté, malgrès la déception, il fit un effort pour se présenter par holo-projecteur...au cas où des commandants de cette nouvelle galaxie ne soient pas aussi fermés d'esprit que la grande majorité des Extra-Espoir qu'il avait pû croiser jusque la Bonjour, Je viens d'arriver dans cette galaxie et suis très content d'être parmis vous, dans ce lieu majestueux On me surnomme Argent et je suis, moi aussi, l'un des plus puissant guildeen du reste de l'univers connu pour ne pas jouer à qui à la plus grande J'espère que vous serez friants des articles de grande qualité que je propose et que vous serez séduit par leur exotisme! N'hésitez pas à prendre contact avec moi...l'X-COM de ma companie a été broadcasté sous forme de bon vieux message radio
|
||
Cdt. Thyrius
Respect diplomatique : 170 ![]() 14/05/308 ETU 19:02 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Le projecteur holographique émit un léger grésillement puis l'image d'un homme trapu en uniforme militaire apparut. Un léger déclic retentit dans la salle et la silhouette commence à s'animer, les haut-parleurs répercutent ces paroles. «....Salutations commandants D’éternité, Je me présente, Je suis Thyrius originaire de la galaxie Eveil, Premier ministre du gouvernement démocratique en place et Haut Conseiller de la coalition Chimère. Je tiens tout d'abord a vous assurer que mes intentions à votre encontre sont des plus pacifiques. Je suis présent en ces lieux pour pouvoir créer des liens diplomatiques, économiques scientifiques et territoriaux avec vous, commandants de d’éternité. Je suis prêt a répondre a toutes vos questions concernant ma galaxie d’origine et tous ce qui s’y déroule. Je ne doute pas un seul instant que mes vaisseaux relais vont rapidement êtres détruits par vos ioniques, acte tout à fait légitime, c’est pourquoi je suggère qu’un natif ouvre une taverne ou nous pourrons tous faire plus amples connaissances. Mon Xcom vous reste ouvert tant que la réception sera possible. J’espère que nos échanges seront constructifs et fructueux. » l'homme effectua un léger hochement de tête puis l'image se figea et disparut dans un petit grésillement.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 14/05/308 ETU 19:35 |
Détails
![]()
Commandants d'Espoir, commandants d'Eveil, Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je me présente, je suis Louis II, Roi de Bavière et Fondateur de la coalition Orinis. Comme vous avez pu le remarquer dans la taverne du nom d'"extra-galactique" certains d'entre nous sont méfiants voire protectionnistes. C'est la peur de l'inconnu sans doute, mais ne vous attardez pas trop sur eux. Quoi qu'il en soit, je suis content de vous voir arriver dans la paix. J'avoue que je m'attendais à plus d'hostilités. Le royaume de Bavière et ses sujets se tiennent à votre disposition via mon XCom en cas de besoin.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 14/05/308 ETU 19:45 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Bienvenue aux membres de la Guilde Commissionaire des autres galaxies. Vous avez été nombreux à venir, trop pour en faire le détail. Les Colonies de Mistival vous saluent mais il est encore trop tôt pour vous souhaiter officiellement la bienvenue. Appliquant un vieux principe de précaution, au lieu de nous extasier béatement face à ce qui est tout nouveau comme une adolescente devant un magasin d'homme de compagnie, nous tenons d'abord à mener enquête sur chacun des commandants dans leur galaxie d'origine. Eternité comporte des commandants aux idéaux monnayables, fanatiques, liberticides ou douteux, il n'y a guère de raison que notre galaxie soit un cas isolé. J'encourage l'ensemble de la galaxie a exercé cette même précaution, jusqu'à ce que nous en sachions plus sur ces camelots voyageurs ou encore ces "Ultrèmes". Il serait fâcheux que le loup déguisé en agneau ne vienne détruire tout ce que nous avons de cher pendant notre sommeil . Rappelez vous que c'est arrivé en Eternité et que nous connaissions tous les loups ...
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 14/05/308 ETU 19:55 |
Détails
![]()
Je ne peux qu'approuver Danceny, cependant nous devons conserver une ouverture d'esprit et ne pas nous refermer sur nous mêmes, le tout sans être naïfs. J'invite tous les commandants venant d'autres galaxies à rejoindre ma taverne consacrée aux nouveaux arrivants qui peuvent se présenter plus en détail et aux membres d'Eternité souhaitant poser des questions sur différents sujets. N'hésitez pas à m'envoyer un X-Com pour recevoir une invitation. Cette taverne a aussi pour but de faire en sorte que les voyageurs Extragalactiques puissent garder le contact avec nous malgré les bombardements ioniques
|
||
Cdte. Sorekya
Respect diplomatique : 28 ![]() 14/05/308 ETU 20:11 |
Score : 5
Détails
![]()
Un holoprojecteur de plus s'alluma, laissant apparaitre une silhouette bleutée... qui n'était pas dûe qu'à la médiocrité de l'appareil. Sorekya inclina légèrement la tête, le symbole de l'Imperium bien en évidence derrière elle. Bienvenue à tous les commandants qui ont réussi leurs sauts. J'aimerais mettre les choses au clair tout de suite. L'Imperium n'entreprendra aucune action militaire offensive à votre égard, bien que nous n'ayons aucune idée de vos intentions. Si jamais vous êtes hostiles, préparez vous à affronter le fer et le sang... Mais nous ne tirerons jamais sur des vaisseaux pacifiques. Votre voyage peut être une formidale opportunité de rencontres et d'échanges et j'aime à croire que vous êtes tout aussi prêt que nous à en profiter. Bonne chance à tous. L'image se brouilla rapidement, mais les commandants purent distinctement entendre une dernière fois l'Impératrice avant que la communication ne se coupe définitivement. Si un seul de ces types approche de mes planètes, vous lancez l'alerte. S'ils nous jettent un caillou, vous les atomisez c'est clair ? Je ne veux aucun risque avec des... extra galactiques. Au fait le décolleté n'était pas trop voyant ? Heum... Impératrice, je vous rappelle une fois de plus que nous n'avons toujours pas réussi à corriger le léger différé entre le son et les images... ... Envoyez cet incapable rejoindre son prédécesseurs... ET COUPEZ MOI CE SON !
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 14/05/308 ETU 20:13 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Les capteurs Essarans disséminés un peu partout dans la galaxie avaient repérés des fluctuations énergétiques d'une rare intensité ces derniers temps. Et peu après, plusieurs servants de radars longue portée avaient alors découvert de nouvelles signatures d'appareils inconnus sur leur écrans. Au complexe 5 de la Cité de Cristal, le siège du gouvernement, l'excitation était à son comble. Une communication avec l'Assemblée s'imposait: -Branchez Mr Jors avec l'Assemblée. -Bien madame. -Mr Jors, ici Laura, vous êtes connecté à l'Assemblée. -Bien, merci. Un hologramme apparut dans l'hémicycle. Celui-ci représentait un homme au cheveux bruns. Un anneau métallique argenté cerclait sa tête à la façon d'un bandeau de tissu. Cet homme, maintenant bien connu à l'Assemblée n'était autre que Neil Jors. En personne, pour une fois. -Bonjour à tous. Tout d'abord, permettez moi de me présenter: Neil Jors, dirigeant de l'Empire spatial d'Essara. Bienvenue à vous, voyageurs extra-galactiques. Nous ne nous connaissons encore qu'à peine, pour le moment nous nous méfions plus ou moins les uns des autres. Mais j'ose espérer que bientôt, nous ferons de grandes choses ensembles. Que les étoiles fassent régner la paix entre nos mondes.
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 14/05/308 ETU 21:12 |
Score : 4
Détails
![]()
BIENVENUE A VOUS NOUVEAUX COMMANDANTS! Le Comité des Fêtes de la Galaxie Eternité est fier de vous accueillir dans un monde de rêve avec des attractions uniques dans l'univers! Découvrez l'assemblée galactique la plus branchée de la voie alcoolisée, avec DJ Bryce aux platines! Rencontrez la FIG, Fantasmes à l'Intention des Gays, avec son uniforme qui immobilise les combattants (trop moulant) et fait fuir les adversaires (trop suggestif). Voyagez dans les eaux tranquilles des planètes du secteur 11 (non découvertes mais les pacifistes cherchent encore). Dévergondez vous dans les tavernes les plus fameuses avec toutes les créatures possibles et inimaginables, dans toutes les positions possibles et inimaginables mais pour des tarifs qui vous feront oublier tous les bouibouis de vos rivages d'origines. Enfin essayez les cocktails qui vous permettront de voyager hors de votre corps et de l'univers, hors du temps et des contraintes quotidiennes... VIENDEZ CHEZ NOUS! pour tout renseignement, contactez Victor Mac Bernick, responsable de rien mais coupable de tout. Sinon vous pouvez aller voir notre dame d'Eunide pour une retraite méditative dans la dépression et l'envie de suicide
|