Janedoe | 4 | |
Bryce | 4 | |
Danceny | 9 | |
Nawasiki Houchibida | 4 | |
Gérald FatDonald | 6 | |
Eva | 8 | |
Louis II | 4 | |
Idorion Corp's | 5 | |
Blanc | 3 | |
Total : 47 vote(s) |
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 21/05/308 ETU 15:12 |
Score : 0
Détails
![]()
- Voici donc les élections pour le conseil . les élections dureront trois jours .
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 21/05/308 ETU 15:17 |
Détails
![]()
- Pour rappel , voici le système que je compte proposer au vote à l'assemblée si je suis à nouveau en charge de la Capitale Galactique : - Premier des élections : à la garde de l'assemblée Galactique . Possède le pouvoir exécutif en entier et peut user des différents outils de l'assemblée , sauf pour le bannissement , qui est une décision de justice . - Deuxièmes , troisièmes et quatrièmes : Font partis du conseil , qui à le pouvoir juridique . Le deuxième des élections est en charge d'animer le conseil . - Comme toujours , c'est l'assemblée entière qui détient le pouvoir législatif . - N'importe quel commandant natif d'Eternité peut présenter une loi à faire voter par l'assemblée . Si elle obtient la majorité , cette loi est ajoutées aux lois d'Eternité . - Un commandant natif d'Eternité peut à tout instant demander la démission de celui qui à la garde de la Capitale . Si 2/3 des commandants votant sont pour la démission , le Chancelier se doit de démissionner . -Aucun Extra-Galactique ne peut faire parti du Gouvernement . -Les Extra-Galactique n'ont pas le droit de vote . -Un Extra-Galactique peut , si accord unanime du chancelier et du Conseil , être officiellement citoyen d'Eternité , et jouir des même droits qu'un Natif d'Eternité . Je rappelle que ceci n'est qu'une proposition de système , qui sera lui-même voté , si jamais je suis à nouveau en charge de la Capitale Galactique . Vous pouvez très bien être contre ce système et vouloir garder le Conseil tel qu'il est , mais que cela ne vous empêche pas de voter pour moi . Ces élections et ce système sont deux choses distinctes . J'annonce juste mes intentions à l'avance .
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 21/05/308 ETU 15:36 ![]() |
Détails
![]()
3 jours ... encore 3 jours ... Mais vous vous moquez du monde commandant Bryce ? Savez-vous combien de fois par jours nous devons ioniser pour éviter les intrusions ? Allez vous réellement tenir 24h/24 la salle de garde de l'Assemblée ? La Marine mistivalienne fait de son mieux pour ioniser toutes les 4 heures le point d'entrée de la Galaxie, alors que pour garantir des élections neutres vous vous devez d'être là en permanence pour renvoyer les extra-galactiques. Plus ses élections dureront, plus elles seront faussées et corrompues.. Je demande révocation de cette salle et installation d'une nouvelle salle avec un vote le plus limité possible, 36h maximum.
|
||
Cdte. La Madre
Respect diplomatique : 45 ![]() 21/05/308 ETU 16:21 |
Détails
![]()
La Madre a prit le temps de voter. Ce fut bien fatiguant pour elle de bouger ses lourdes fesses jusqu'à l'urne. Elle écrit un petit mot sur son bulletin de vote. " Pouvez vous prévoir des tapis roulant pour le prochain vote, merci"
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 21/05/308 ETU 16:38 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, puissent les votes ne pas être trop dispersés afin que l'élu ai une majorité de soutient. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. terreur
Respect diplomatique : 0 ![]() 21/05/308 ETU 16:39 |
Détails
![]()
A voté..
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 21/05/308 ETU 16:39 |
Détails
![]()
- Danceny , ce coup-ci je ne céderais pas ! Je sais très bien ce que vous vous dites : moins il y aura de délai , moins il y aura de commandants qui voteront , et ceux qui voteront seront les plus actifs , les plus puissants , bref , ceux qui pourraient voter pour vous ! Je vous rappelle que la liberté , c'est aussi de pouvoir voter , et qu'il faut penser à ceux qui n'ont pas accès tous les jours à un système de communication ... Vous n'êtes pas le seul à vous occuper de la frontière je crois , et il n'y a aucune menace d'attaque sur la Capitale Galactique , donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous doutez de vos capacités ... Sachez que si des Extra-Galactiques venaient à voter , cela serait en mon désavantage , vu comment vous m'avez présenté dans les assemblée des autres Galaxies (et certainement en com-x également , bien que je ne puisse que faire des suppositions) , et vu l'opinion des Ultrèmes sur moi . J'en prend donc l'entière responsabilité .
|
||
Cdt. amiralMorgan
Respect diplomatique : -1 ![]() 21/05/308 ETU 16:44 |
Détails
![]()
A voté
|
||
Cdte. Sorekya
Respect diplomatique : 28 ![]() 21/05/308 ETU 18:36 |
Détails
![]()
Des ongles savament nacrés par une armée de serviteurs qui en méritaient à peine le titre étant donné le montant de leur salaire vinrent ajouter un vote de plus. A voté.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 21/05/308 ETU 18:59 |
Détails
![]()
Message du département des relations extérieurs. L'Union, comme à son habitude vient de voter.
|