Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 29/10/308 ETU 17:51 |
Score : 0
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, mes poulets, nous ne voudrions pas couper ce fil de vie qui reprend dans l'assemblée. Mais de quelle demande diplomatique s'agit il en fait ? bien à vous mes galinacés. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53 ![]() 29/10/308 ETU 17:58 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
C'est très simple : 1) Au début, il était question de reprendre contact avec les extra-galactiques et éventuellement nouer des liens commerciaux. 2) Maintenant, tout le monde doit se rassembler et se préparer à se taper dessus face à l' Écume des Mers. Avec, bien entendu, de jolies massacres à la clef.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 29/10/308 ETU 18:12 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Mon pitre préféré ?! De Dieu ! Je sens que c'est gagné, il va bientôt y avoir un contact des plus chaleureux, ca va chauffer... Witch, vous savez parfaitement qu'O² ne permettra pas que l'on vous fasse du mal, vous pouvez compter sur notre appui. De plus j'ai quelques amis qui font partis d'Aevum (vous connaissez ?) et qui sont prêts à s'engager à mes cotés, pour voler aux secours des peuples opprimés et désespérés. Votre cause est la notre, sus à l'ennemi ! Je vous soumets une formulation pouvant permettrer d'engager des négociations, celles-ci pourront se poursuivre en privé si vous le souhaitez ^^, prenez en connaissance et faites nous part de vos doléances. 1° Tout ce qui vous appartient, m'appartient, la réciprocité n'est pas valable. 2° Vous ferez tout (y compris des tours de magie) pour pourvoir à notre bien-être, la réciprocité n'est pas valable. 3° Vous jurez loyauté et fidélité jusqu'à la fin des temps et après aussi, la ré...... 4° Il devra être versé 1 million de Leems pour chaque planète reprise par les membres d'Aevum. 5° Les frais logistiques et matériels engagé par Aevum et ses membres seront remboursés intégralement, pour cela Aevum fournira les rapports nécéssaires et explicites. Dans l'attente, O2. D-Roy, très cher, veillez donc à respecter les noms des commandants et coalitions, merci.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 29/10/308 ETU 18:43 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Plaisantez, Messieurs, plaisantez... Commandant D-Roy, je n'ai jamais demandé d'aide ici contre Ecume-Hurlante. J'ai juste répondu à vos questions. Mais je vois que vous ne les posez que pour vous divertir et tourner mes propos en dérision... Commandant O², ma remarque sur vos kamis rouillés n'était qu'une boutade... où je ne trouve pas non plus de réciprocité à mon humour basique. Bien ! Je crois que j'ai suffisamment payé le loyer de ma planète pour les mois à venir !
|
||
Cdt. Tomas Masaryk
Respect diplomatique : 90 ![]() 29/10/308 ETU 19:14 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
La guerre, c'est toujours bon pour les affaires ! Vos soldats vont mourir ? Alors que leur importent le cancer ! Offrez leur une fin de vie dans la plénitude, la zénitude, la coolitude et sans turpitude. La Compagnie Générale des Tabacs propose à vos Etats Majors de fournir gracieusement contre rémunération une cartouche de véritables cigarettes dans chaque ration de combat ! Ils mangeront de la merde, crèveront comme des chiens mais fumeront comme des Rois ! Veuves, veufs, orphelins et mutilés de guerre, la CGT vous propose des anti-dépresseurs naturels et 100% bio sous la forme d'une rente annuelle de 2 paquets de cigarettes par jour. * La CGT investit ici pour votre bonheur de demain ! Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter votre buraliste. T-Shirts, casquettes et briquets offerts pour les 500 premières commandes. LES FUMEURS SONT PLUS COURAGEUX. * Gratuit uniquement la 1ere année, offre soumise à conditions, merci de nous faire parvenir les 48 feuillets en 6 couleurs remplis en lettres capitales à l'encre noir B73 de l'acte de décès en 23 exemplaires duement remplis. Toute demande incomplète ou erronée donnera lieu à des poursuites.)
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 29/10/308 ETU 19:41 |
Score : 4
Détails
![]()
Les culs des mères ? Nouvelle menace ? Muhahahahaha® Désolé, pas pût me retenir... Mais franchement... Je serai la nouvelle menace d'Eternité, j'aurai choisi un nom qui faisait un peu moins... ... Dodelinant du cul. Tarlouzes. Du genre "Ekrazatator 3000". "Apokalypse Now" "Kevin_du_68" J'vous assure, celui là me fait des sueurs dans le dos... Bref, pas un nom de bisounours. Tantouzes.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 29/10/308 ETU 20:26 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"J'ai entendu des rumeurs sur une très anciennes coalitions regroupant justement des bisounours... Et bien elle a semé le chaos et la mort pendant de nombreux cycles... Parrait il... Peut être pourrez vous trouver des archives relatant leurs faits... Vous verrez que les bisounours peuvent être très méchant."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 30/10/308 ETU 00:36 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Et les écumeurs également.. Bonsoir à tous, amis et ennemis. Je ne rentrerai pas dans le jeu de la surenchère diplomatique avec mon amie Eléa.. Sourire Voilà bien longtemps que nous ne jouons plus ce petit jeu. En tant qu'organisatrice attitrée des vague actuelle d'Ecume Hurlante je suis ravie d'assister au retour d'aussi nobles commandants qui ont forgé la légende de Devenir.. Elle s'aprocha d'un commandant qui distribuait des paquet de cigarettes au premier rang, l'alluma, et cracha la fumée dans un soupir. La guerre entre Ecume et Némésis est le fruit d'une longue et douloureuse histoire qui ne pouvait nous mener que jusqu'à ce conflit. Moi même après maintes concessions et tentatives je n'ai pu que me résoudre à l'inéluctable. Les insultes, mensonges et autres sombres cabales ourdies par certains membre de la Némésis annoncait un chaos sans précédent.. L'esprit de conquête assombrit l'âme des hommes. Nous libérons actuellement Eveil de leur présence et comptons remettre les clef des portes galactiques d'Eveil à leur gardiens légitimes. Parallèlement nous investissons lentement mais surement les secteurs némésis en Espoir tout en tenant nos positions en Songe. Bien évidemment Devenir n'a strictement rien à craindre de nous, comme beaucoup le savent ici déjà. Je suis particulièrement heureuse de retrouver certains d'entre vous chers amis.. Elle inclina la tête à l'intention de quelques commandants dans la salle.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 30/10/308 ETU 08:14 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Witch, qui boudait légèrement dans son coin - les sorcières sont quelquefois très susceptibles - retrouva son sourire à l'arrivée de Cornélia. Il lui en avait fallu tu temps pour sortir de son trou ! Elle écouta, attendit que Cornélia ait salué l'assistance étoffée de Mazarick et d'Amalricus, et s'approcha d'elle. Elle lui prit délicatement la cigarette des doigts, en tira une longue bouffée et la lui rendit avec un clin d'oeil. Et bien voilà, D-Roy, vous avez un second son de cloche, tout aussi félé que le mien ! Les écumeurs délivrent les galaxies de notre présence... La grande Vague exterminatrice est lancée sur les méchants oppresseurs des peuples au nom de la sacro-sainte Liberté. Et vous l'avez entendu, les gentils gagnent du terrain. Mais vous n'avez rien à craindre, Eternité ! T'as dit Devenir, Corny, mais je crois que tu voulais dire ça, non ?... Devenir non plus d'ailleurs. Elle retourna s'asseoir près de O² et s'entretint un instant avec lui. Puis elle reprit la parole. Tiens ! Nous n'avons pas encore parlé d'Aurore... C'est pourtant fort intéressant ce qui se passe là-bas. Et puis ça nous changera un peu de la guerre. Tu y est allée avant moi, Corny, nous connaissons toutes deux le Magister Corum... Ça me plairait assez d'avoir ton point de vue sur cette jeune galaxie. Pour l'assistance, je préciserai que j'ai accès à cette Galaxie grâce à mon fils Gaal, qui s'est pris d'amitié pour un commandant aux valeurs extraordinaires. Il s'est réfugié en Aurore du temps où j'étais incarcérée dans les geôles de l'Impérium d'Espoir et durant tout mon exil. Je n'y suis que depuis quelques cycles seulement et j'avoue ne pas tout maîtriser. Je pense que tu sauras m'éclairer un peu, ma chère. Elle s'interrompit et regarda les commandants présents... Ca vous intéresse, au moins ?
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 30/10/308 ETU 19:40 |
Score : 2
Détails
![]()
Oh, Cornélia, vous allez remettre les clefs de la galaxie à leur dignes gardiens ? C'bien ça, très bien... Mais euh... Sérieusement, concentrez vous sur des choses plus importantes... Votre nom par exemple... Amalricus, pour votre information, les bisounours sont reconnus comme une des races les plus pathétiques qui soient. Déclarés sociaux-déviants lors de l'arrêté 2484, purgés lors de la Grande Purge 2484, et enterrés lors de la Cérémonie d'enterrement 1215. Oui, on a eu quelques problème de comptabilité ces derniers temps... Bref, une race qui ne mérite pas de vivre. Au passage, si un quelconque bisounours lis ce message, il est prié de venir sur la planète D. Nos bourreaux s'ennuient et son au chômage technique...
|