Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Demande diplomatique

Demande diplomatique

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76

22/10/308 ETU 20:10
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'Union ne tolèrera pas le commerce du tabac sur ses territoires.
Tout habitant de l'Union achetant ou consommant du tabac sera exécuter.
Tout vendeur ou représentant de la CGT sera exécuté et brûlé.
Ceci est un message du gouvernement.
Sinon, l'Union souhaite la bienvenue au représentant de la CGT.
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

23/10/308 ETU 10:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Et qu'allez vous faire, membres de la CGT ?
Envoyer vos hordes de fumeurs sur la planète D. ?
Et quand bien même vous le feriez, nous vous négationnerions, nous transplanterions les plants de tabac sur une autre planète, et la vie continuerait son cours... Vive le contrôle des médias !
Cependant, nous vous proposons un export de nos cigares cubains sous l'égide de la CGT, du moment que ces derniers seront bien mentionnés "Appelation d'Origine Kontrolée" (AOK).
Bien entendu, comme je suis assez impulsif en affaire, je vous laisse 4 cycles pour accepter avant de raser la CGT dans le feu, le sang, la fumée (de cigarettes et de corps carbonisés)... Bref, dans la joie et la bonne humeur.
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

25/10/308 ETU 17:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Faites attention à ce que vous dites, et à ce que vous allez faire Kamarade.
Vous n'aimeriez pas que je vienne faire un tour chez vous n'est ce pas ??
Alors maîtrisez cette impulsion belliqueuse envers une jeune nation.
Je ne tolèrerais plus aucun autre génocide en Eternité.
Quant à vous Tomas Masaryk, je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie. Si vous m'en faite la demande, je pourrais vous aider économiquement.
Que votre commerce soit florissant.
Cordialement,"
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

25/10/308 ETU 19:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Ce cher Amalrictus.
Toujours pas mort ?
Quel dommage.
Je vois que vous êtes toujours aussi pompeux et pompant dans votre orgueil. Dégonflez donc vos cheville sub-ioniques à coups de manivelles atomiques.
A défaut de coups de pied dans le cul...
Je prend en compte votre menace.
Elle sera traitée par la section "Menaces de guerres et autres choses pas très importantes".
Un service de qualité, ne vous inquiétez pas.
Vous recevrez votre non-réponse via négation dans un délai de 2 à 666 cycles.
Au passage, vous m'évoquez du vomi. De social-déviant, bien évidemment.
Oui, le fait de s'insulter fait avancer les dossiers...
Quand à la jeune nation, je l'enjoins à me contacter, je suis sûr que nous pourrons trouver un accord très lucratif sur le lobby du tabac...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

27/10/308 ETU 12:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Witch chantonnait dans un coin...
Je vois que ma salle est fréquentée et que j'ai réussi à réveiller quelques morts...
Oh ! Amalricus !!! Je vous pensais au plus mal et voilà que je vois vos armées aux côtés des écumeurs contre moi en Eveil...
Il est des fois où je ferai mieux de me taire et d'aller me coucher, moi !
Ma bonté d'âme me perdra. Et votre fourberie vous pétera au cul !
Rien ne pouvait entamer la bonne humeur de la sorcière, ces temps-ci...
Cdte. Witch

27/10/308 ETU 14:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
Son x-com sonna...un appel prioritaire... elle le consulta, éclata de rire, et s'avança à nouveau...
Le Commandant Amalricus est décidément bien mieux portant que nous ne le pensions. Il vient de me demander de faire des excuses en public pour mes accusations et je vais m'exécuter de bon gré.
Pardonnez-moi donc, cher bienfaiteur ! Vos flottes sont informatives et non belliqueuses, dites-vous... dont acte ! La sorcière vous fait ses plus plates excuses.
Ah... je suis tendue et sur le qui-vive. Le moindre mouvement m'attire l'œil, tel un insecte avide. La pression m'engage à mal interpréter certaines actions... Je suis vraiment désolée mais je suis en guerre dans trois galaxies et ça stresse...
Ça vous va ou je continue ?
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

28/10/308 ETU 22:34
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 10
Bonjour ma petite sorcière bien aimée, ;)
Dites donc, d'après vos dire vous débordez d'énergie, mener de front des guerres dans 3 galaxies n'est pas donné à tout le monde...vous n'auriez pas un peu de votre trop plein à revendre, car ici c'est le calme plat ! Ou songez vous à engager des combats dans une 4° Galaxie ???
Au quel cas, je préfére vous prévenir, ne réveillez pas un Aevum qui dort !!! :D RRRRZZZZZZ.
A propos, O² pense envoyer quelques millions de kamis en reconnaissance, histoire de voir dans certaines galaxies, auriez-vous l'aimabilité de nous ouvrir vos portes ? Personne de confiance que vous êtes. :)
Bien entendu, nos guerrieres saurons vous remercier comme il se doit, et, je pense que nos peuples pourraient nouer des liens fort et puissant dans un échange charn.. euh, fraternel pour un bon développement mutuel. Style, vous me laissez les planètes que je vous envahi (vous aurez d'ici là veillée à ce qu'elles soient équipées en conséquences et à vos frais) pour pouvoir bénéficier de vos ressources et construire des flottes d'invasions.
Bien à vous,
O2
Cdte. Witch

29/10/308 ETU 08:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Bonjour, O², mon pitre préféré...
Vos kamis rouillent en Eternité ? Venez donc avec moi ! J'ai quelques cibles toutes pimpantes qui n'attendent que vous... un vrai défouloir.
Pour parler plus sérieusement, la situation est préoccupante et les combats font rage. Depuis que Chapeau de Paille puis Kendell J. Smith ont attaqué la Capitale de Songe, tous les événements se sont enchaînés très vite.
Même si Kendell crie haut et fort qu'il a agi seul, contre l'avis de sa coalition, il se trouve que dès que nous l'avons reprise, les écumeurs ont attaqué simultanément en Espoir et en Eveil.
Bon, moi, Eveil, je m'en fous un peu... J'y étais allée sur la demande d'Arachnide du temps de la fin du Maestro... pour aider un copain. Aujourd'hui, les écumeurs veulent nous chasser d'Eveil et Arachnide ne réagit pas. Ce qui leur pend au nez n'est pas de la morve...
Par contre, en Espoir, ma galaxie natale, je m'en fous moins ! Bah... nous recevons entre 30 et 60 atomisations par cycle... nos systèmes sont attaqués par l'un, par l'autre... Humm... J'arrive toujours à sécuriser le plus important, nous ne perdons pas de terrain.
En Songe, et bien... je suis assez contente ! Mon ami Yuuta va retrouver sa chère Capitale et les natifs reprennent goût à la vie. Franchement, cette galaxie me fait plaisir !
Voilà, cher O² !
Ma petite vie trépidante vous donne-t-elle des envies de ... humm... relations plus approfondies ?
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53

29/10/308 ETU 12:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Si je comprends bien, nous sommes les seuls, en Eternité, à être si amorphe...... bien, bien......
-Mon cher Edguy, combien de temps vous sera-il nécessaire pour développer la fusion extra-galactique?
-Et bien, je dirais au moins 15 à 20 cycles encore, mais....
-15 A 20 CYCLES?! Mais c'est le temps que vous m'aviez déjà annoncé il y a 2 semaines!
-Si vous n'aviez pas réduit le budget de la recherche, nous l'aurions déjà acquis!
-Grmf! Bon, et bien.....hmm.
Je ne saisis pas tout. Quelles sont les raisons officielles des attaques de l'Ecume des Mers. Ses membres essayent-ils de faire un "coup du Maestro"?
Cdte. Witch

29/10/308 ETU 14:22
Un autre interlocuteur ? Humm... Tout vient à point à qui sait attendre !
Je vous salue, Commandant D-Roy !
Ainsi vous voulez savoir ce qui pousse les écumeurs à nous attaquer de toutes parts ?
Je pense être très fair-play en vous donnant le tract reçu de kendell J. Smith... Voyez plutôt !
...
F.R.S.
Au petit matin, dans toutes les capitales des différents peuples de Songe, tout un chacun était abasourdi.
Sur les murs, sur les annonces publicitaires, masquant les spots holographiques publiques, des affiches et tracts étaient collés absolument partout.
Les rues même étaient jonchées de ces feuilles de papier blanches, toutes identiques.
Front de Résistance de Songe
Songe, ne perds pas espoir!
Alors que les tyrans se présentent à toi comme des libérateurs, doucereux et protecteurs, ils prennent leurs aises et resserrent doucement leur doigt sur ton cou.
Mais le FRS est là, dans l'ombre, et le FRS, composé de quelques valeureux guerriers emplis de fierté et d'honneur, saura venir à bout du mal personnifié.
Le commandant FCU et ses sympathiques coalisés de Némésis mettent à feu et à sang l'univers entier pour tenter de venir à bout de toute opposition à leur totalitarisme dans les autres galaxies connues.
Leur sourire est grand et étincelant, mais le mauvais de leurs intentions est tout aussi grand.
Le Front de Résistance de Songe ne baissera pas les bras, et l'espoir est là, aux vues des défaites consécutives de Némésis à travers l'univers.
Songe ne terminera pas sous l'emprise des tyrans!
Pour la liberté, pour l'égalité, pour la vie!
Pour Songe!
Ces tracts appelant à la continuation de la lutte en Songe avaient été probablement répandus à travers la galaxie par des cellules de propagandes durant la nuit.
Le travail avait été énorme, et le message était clair.
Dans l'ombre, les défenseurs de la liberté ne dormaient point..
..........
Qu'en dites-vous ? Oui... ça ne parle que de Songe... mais n'y a-t-il pas quelques écumeurs pour vous répondre ici ?
Non ??? Je vous envie....

Pages : 1 2 3 4 5