Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Demande diplomatique

Demande diplomatique

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

12/10/308 ETU 12:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous remercie, Commandant Oz. Votre aide m'a été précieuse.
Quant à me faire confiance, il est vrai que vous n'auriez pas dû... Quelqu'un qui s'approprie la capitale de ma Galaxie n'a rien à attendre de moi s'il n'est pas mandaté par le peuple. Cela dit, c'était de bonne guerre, ne vous en déplaise.
J'en garde un très bon souvenir.
Je remercie donc le Commandant qui m'a cédé une planète dans votre Monde et je lui sais gré de ce geste altruiste.
Vous pouvez donc tirer sur moi à boulets rouges... je vous répondrai.
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53

13/10/308 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Comme quoi, j'avais raison de ne pas me fier aux apparences. Lorsqu'il y avait un semblant d'ordre dans cette galaxie, vous vous posiez en diplomate cherchant à établir le contacte avec d'autres commadants. Maintenant, vous profitez pleinement de la situation, vous vous faites de bonnes connaissances à qui vous réussissez à soudoyer une planète. En somme vous pratiquer le double jeu.
Dommage, moi qui avait de plus en plus confiance en vous, vous venez de faire une belle chute dans mon estime. Certes, vous y accordez peut être peu d'importance, mais se faire des adversaires n'est jamais bon, même lorsqu'ils sont insignifiants pour vous.
Cdte. Witch

13/10/308 ETU 12:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Mon Cher D-Roy, mes paroles ne sont le reflet que de ce que j'éprouve.
Votre accueil a été tellement chaleureux à mon égard que je supposais simplement qu'il vous serait plaisant de savoir que je vous répondrais, quels que soient vos propos. Ils ne sont pas très agréables... Pourquoi voudriez-vous que je vous fasse risette ?
Ne vous inquiétez pas. Ma réponse à O² était du pur humour, répondant au sien d'ailleurs.
La planète que l'on m'a offerte (et je n'ai soudoyé personne parce que je n'en ai jamais besoin) est une glacière sur un PC1. J'ai en outre promis de ne construire aucune flotte, ni militaire, ni autre. Vous voyez, je ne vais troubler aucune paix en cette Galaxie. Et je n'y introduirai personne non plus.
Ça va mieux ?
Maintenant, oui, je souhaiterais avoir des contacts autres que ceux-ci avec des Commandants d'Eternité. Mais vous êtes tellement léthargiques que les contacts diplomatiques intéressants que je pourrais vous faire connaître m'en voudraient certainement de leur proposer un tel marché de dupes.
S'il est quelque chose que je voudrais bien troubler, c'est votre silence pesant... S'il faut pour cela que je sois désagréable parce que personne ne viendra prendre ma main tendue, alors, je ne persévèrerai pas. Je vous laisserai dans votre Galaxie hermétique.
Sachez juste que je suis là si vous voulez faire un brin de causette. Et que j'ai plein de choses à raconter... Des amateurs ?
Cdte. Witch

20/10/308 ETU 23:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Chuuuut ! Surtout ne vous réveillez pas... Vous êtes trop mignons quand vous dormez... de vrais petits anges...
La sorcière vous fait des bisous ! Dodo... l'enfant do... Chuuuut !!! Le marchand de sable est passé...
Sachez tout de même qu'en Songe, les écumeurs ont capturé la Capitale par la force... mais avec de très bonnes intentions, bien sûr. Pas de problème pour vous, c'est loin et ça ne vous atteint pas, hein ?
Bon dodo !
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

21/10/308 ETU 00:32
role play intéressant : 2
Bonsoir, commandante Witch.
Vous devez vous souvenir de moi, non?
Je suis N224, dirigeant intérimaire de l'Empire d'Essara.
Veuillez m'excuser de ne pas l'avoir ouvert plus tôt, mais je suis sous somnifères.
Blagues à part, nous avons eu certains problèmes internes à notre civilisation, ce qui nous a obligé à suspendre momentanément nos actions diplomatiques inter-galactiques.
Mais nous sommes maintenant en bonne voie pour les résoudre, aussi reprenons-nous contact petit à petit avec les autres galaxies.
De quoi voulez vous parler? Si votre proposition d'un brin de causette est toujours d'actualité, bien sur...
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

21/10/308 ETU 11:06
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Peut être est-ce un peu le cas de toutes les nations de cette galaxie...
Les scientifiques de la nation A. sont en train de se pencher sur la kestion...
Si tant est qu'ils ne sont pas en train de faire les cons en salle de TP avec les pipettes d'eau...
Il semblerait que la galaxie ait été prise dans une sorte de stase métaphysico-spatio-temporelle (ou un truk komme ça...).
Quoiqu'il en soit, me voici à nouveau réveillé.
J'aimerai sincèrement me remettre à raser le commandant Amalricus qui avait grandement insulté la nation A., mais nos pilotes sont encore nauséeux de leur longue somnolence...
A moins que ce ne soit la gueule de bois du lendemain de la fête nationale...
Cdt. Tomas Masaryk
Respect diplomatique : 90

21/10/308 ETU 18:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Hmm étrange ... On dirait ... Des parasites ??? Tiens ... Intéressant ... Non, ça a l'air ... d'une transmission ... NOM D'UNE BRUNE SANS FILTRE !!!
Une transmission en provenance de l'Assemblée ... DES CLIENTS POTENTIELS !!! Oh, punaise ! Ca sent le bénéfice !!! Vite, vite, lançons le jingle de présentation ...
Un amical bonjour à tous les êtres dotés d'un système respiratoire pulmonaire de cette galaxie et d'ailleurs ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de la CGT, la Compagnie Générale des Tabacs suite à la fusion des principales industries cigarettières d'Eternité !
Fumer rend beau !
C'est avec un plaisir immense que nous vous proposer des solutions adaptées pour réguler la démographie de votre civilisation grâce un système cancérigène étatique à capitalisation privée. Nous vous offrons de lucratifs accords commerciaux afin de garantir le train de vie de votre classe politique et/ou dirigeante tout en gardant les populations heureuses et sous contrôle sanitaire avec un ami qui lui veut du bien : LE TABAC !
Les fumeurs vivent plus longtemps !
Peuples anarchistes, la CGT a également pensé à vous ! Fini les taxes, les interdictions arbitraires, les campagnes d'information de santé publique vous ruinant votre plaisir ! Libre à vous d'enfumer votre entourage, vos chers enfants et vous-même partout, tout le temps !
Les femmes préfèrent les fumeurs !
Nous vous proposons un large choix de produits : cancers multiples, du classique poumon en passant par le larynx ou les reins ; plaques dans les artères ; hypertension artérielle ; lutte contre la surpopulation grâce aux effets anti-fertilité et encore nos grandes innovations comme la cigarette sans odeur pour commencer à fumer dès 7 ans sans se faire attraper par les parents !
Fumer rend intelligent !
N'attendez plus, choisissez votre vie, choisissez votre mort, choisissez la Compagnie Générale des Tabacs.
- Tomas Masaryk, Président Directeur Général de la CGT -
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

21/10/308 ETU 19:23
humour décapant : 2
"Mince, y aurait-il une certaine partie de la galaxie qui sortirait de sa léthargie?
C'est dingue!
Ah, ouais, bien sur...C'est une pub...
Je me disais aussi, c'était trop beau...
Bon, on va répondre, quand même..."
Salutations, monsieur Masaryk.
Je suis N224, dirigeant de l'Empire d'Essara.
J'ai bien peur de vous attrister: je ne fume pas et ne le pourrait de toute façon pas même si je le voulais: je suis artificielle. Je suis une IA.
Mais ce n'est pas un problème, nous pouvons bien entendu converser. Je suis très doué pour voir mon interlocuteur à travers un épais brouillard...
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

22/10/308 ETU 13:00
humour décapant : 1
Quand à moi, je ne fume que des cigares Kubains directement fabriqués sur la planète D.
Tabac 100% naturel, arrosé au sang de sociaux-traîtres, ce qui lui donne son gout si particulier...
Cdt. Tomas Masaryk
Respect diplomatique : 90

22/10/308 ETU 18:39
humour décapant : 2
Commandant A,
La CGT ne saurait tolérer la concurrence, même pour un marché aussi insignifiant que les cigares cannibales au jus d'humain. C'est dégueulasse mais s'il y a des clients, je n'y vois pas de problème éthique. Je lance une OPA amicale qui deviendra agressive sur les usines et raffineries de tabac de la planète D.
Le Tabac, c'est Moi.
Fumer accroit vos performances sportives.
IA de l'empire d'Essara,
Ne connaissez vous pas la cigarette electronique ? Initialement inventée pour, idée totalement saugrenue, arrêter de fumer, nous avons racheté le brevet, cancériser ses inventeurs et modifier le tout pour l'accomoder aux ordinateurs et droides. Ce n'est pas parce que vous êtes synthétique que vous n'avez pas le droit de fumer. C'est un droit universel ! Et avec le nombre d'ordinateurs en circulation dans l'univers, nous serons riches ! Oui, RICHES ! MOUAHAHAHHAHAH !
Fumeusement,
- Tomas Masaryk

Pages : 1 2 3 4 5