Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 17/07/309 ETU 12:34 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je n'ai voté pour quiconque puisque je viens seulement d'arrivée en songe, je n'ai donc pas participé au scrutin même si mon désire est de respecter autant que faire se peut les élus de cette galaxie ainsi que les règles qui la régissent mais respectueux ne veux pas dire babache et je saurai aussi botter les fesses à celui qui ne respectant pas ces règles me causera du tort et s'il s'avère que les institutions en place ne font pas ce pourquoi elles ont été élues. Mais merci de votre soutien....
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 30/07/309 ETU 12:54 |
Score : 3
Détails
![]()
De par les lois qui régissent Songe, j’entends exercer mon droit. J’avise donc publiquement les sénateurs de Songe que tous mes systèmes sont interdits à la circulation des non-résidents. Ils sont fermés aux ioniques et le resteront. Les demandes de navigation dans les espaces aériens contrôlés seront cependant examinées et acceptées sous certaines conditions : qu’elles ne mettent pas en péril la tranquillité de ces systèmes. Toute violation de mes droits fera désormais l’objet d’un dépôt de plainte dans la salle adjacente.
|
||
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 30/07/309 ETU 16:08 |
Score : 2
Détails
![]()
ATTENTION, EN VERTU DES LOIS DE SONGE L'ENTITÉ VIRAL CYBER TRONIK VOUS INFORMES QUE LE SYSTÈME 4.4.2 SERA DORÉNAVANT FERMÉ ET QUE TOUTES CIRCULATION À L'INTÉRIEUR DE CE DERNIER EST PROHIBÉ. IL SERA POSSIBLE TOUT DE FOIS D'ENVOYER UN MESSAGE À NOS SERVEUR INFORMATIQUE AFIN DE DEMANDER UN DROIT DE PASSAGE.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 30/07/309 ETU 16:11 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Chère Cdte Orca ... vous êtes dans votre droit ... par contre, vous DEVEZ précisé les systèmes concernés ... les risques d'embrouilles pourraient voir le jour ensuite avec des transferts "sauvages" de planètes ... Votre avis ne pourra être retenue qu'à cette condition ... à l'instar du Cdt Cyber Tronik ...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 30/07/309 ETU 16:31 |
Détails
![]()
Général Kraken, je suis consciente de cette lacune, mais donner toutes mes positions serait un suicide. Cela faciliterait la tâche de mes adversaires. Vous avez raison, je ne suis plus en guerre, mais tout de même en butte à des menaces, toujours. Je peux vous dire que je suis en secteurs 4, 6 et 8 seulement. Voilà qui devrait suffire. Les vaisseaux de renseignement ont une fenêtre de 12 heures pour visionner mes systèmes et collecter des informations. C'est confortable. Les autres flottes n'auront pas l'amplitude de se déployer. Et c'est ce qui m'importe. Croyez que j'aimerais faire autrement et laisser libre cours à toute circulation mais les hackers et les kamikazes ne sont plus les bienvenus et je suis trop fatiguée pour faire ce genre d'anticipation. Je ne peux faire plus. J'en suis désolée.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 30/07/309 ETU 20:13 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Cdte Marion Orca ... si ... vous le pouvez ! Considérant cet état de fait, à savoir ne pas révéler l'ensemble de vos positions, je vous répondrais ... "vous avez parfaitement raison", mais j'ajouterai également ... "ceci dit, nous les avons déjà !" ... Maintenant, dans le cas bien précis que vous soumettez ... je considère alors que ce n'est pas à "nous" de "contrôler" où se trouve nos flottes ... mais bel et bien à ... "vous" ... de prendre contact dans ce cas avec les Cdts susceptibles d'être visés ... C'est une doctrine Dactylienne, je vous l'accorde, mais je considère que : - soit on donne le ou les systèmes "fermés", - soit on prévient les Cdts présentant des flottes potentiellement ciblées ... Je vous remercie de bien vouloir faire ... le nécessaire en ce sens ...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 30/07/309 ETU 20:32 |
Détails
![]()
Général, mes systèmes sont exempts de toute flotte étrangère aux résidents sauf la vôtre d'ailleurs sur une position, mais vous ne me gênez pas. Je vous aurais évidemment prévenu et demandé de la déplacer. Seuls les PCs 1 sont ionisés. Alors, non, je ne pense pas être dans l'obligation de vous donner tous ces renseignements. Et puisque vous les détenez, encore moins. Mes systèmes sont fermés, je ne souhaite pas de visite et les démarcheurs seront éconduits, quoiqu'ils vendent. Qu'on se le dise. Merci à tous de votre compréhension.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 01/08/309 ETU 11:45 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Marion reparut dans la salle et afficha l’hologramme du début du Traité de Paix de la République. Le traité de paix Clause 1 : Tout citoyen de Songe signe ce Traité de fait. Clause 2 : Tout citoyen de Songe se doit de respecter les frontières de ses voisins. Puis elle se tourna lentement vers les Sénateurs. Je vous annonce que mes systèmes ne seront plus soumis à des barrages ioniques d’ici demain. Je réponds en cela à la demande du commandant Déimos avec lequel je ne souhaite plus être en conflit et aux plaintes des commandants qui ont subi des dégâts collatéraux. Cela dit, je ne souhaite pas voir de flottes armées à l’entrée de mes systèmes, ni de flottes étrangères d’aucune sorte sur les PCs internes de ces systèmes, sauf demande faite par x-com préalable. Toute modification de l’appartenance d’une planète dans ces systèmes fera l’objet d’une notification, que ce soit par cession volontaire ou par invasion, après information auprès de l’ancien propriétaire. J’ai pris le parti de faire confiance aux lois. J’espère que personne n’aura à le regretter.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 28/08/309 ETU 19:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Depuis plus de 7 cycles, le gouverneur est resté muet au sujet du jugement de Cyber Tronik ainsi qu'au demande fait pour que de tel actions ne soit prévenu. Gaspar était présent dans le système Capital et vu l'inactivité des Autorités gouvernemental, Il se devait, en tant que Citoyen de Songe de sécurisé le système, le temps que le gouvernement prennent ses responsabilités. Citoyen de Songe, Vous avez tous vue les faiblesses de sécurité de notre système capitale. Heureusement, le virus défaillant n'avait pas l'option "Delette All" lorsqu'il ses emparré de la capitale. J'ai demandé au gouverneur il y à 7 cycles d'assuré la sécurité du système capitale s'il ne pouvait pas la prendre en main. Même l'auteur du crime, Cyber Tronik, ses proposés pour assurer ce rôle. En attendant que notre gouverneur ce manifeste sur ce sujet, j'assumerai un bombardement régulier sur le p.c 1 de ce système. Aussi, en vertu de la lois Markvart, je demande au commandant cyber Tronik de retirer l'intégralité de ses troupes, qui sont maintenant partout dans ce systèmes. Je demanderais aussi, que les commandants présent dans ce système assurent eux aussi cette sécurité.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 24/09/309 ETU 19:48 |
Détails
![]()
/// Communiqué automatique du Centre de Surveillance Spatial Woukie \\\ Dans le cadre du projet "Ensemencement", le peuple Woukie déclare le système 4.1.2 fermé à toute navigation, jusqu'à nouvel ordre. Aucune flotte n'est autorisée à pénétrer ce système, aucun dégât inhérent à cette annonce ne saura donner lieu à une demande de remboursement. /// Fin de Communiqué \\\
|