Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 13/06/309 ETU 22:18 |
Score : 1
Détails
![]()
commandante Marion Ce que je ne comprend pas,si vous vous plaigner des soit disant hackers, pourquoi ne demandez vous pas a ce que les commandants possedant des planetes executent des bombardement PE a l encontre des ceux ci pour exemple dans le 4 9 1.pc 4 le commandant Erasmus possede deux civilisations de quoi détruire une bonne partie des hackers soit disant present non .Et ca CA de par votre experience, vous devriez le savoir non? et Erasmus a ce que je sache n est pas novice non plus Avec de telles agissements vous allez une nouvelle fois jeter la suspicion et le doute .
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 13/06/309 ETU 23:29 |
Message édité -
Détails
![]()
J'aurais bien aimé, Largo, faire appel à Erasmus... mais il est absent, voyez-vous ? Et je fais avec... Avant de dénigrer mes services de renseignements, consultez donc les vôtres. Après, on parlera. Ce soir, c'est effectif, les flottes de hackers ont été détruites. On va pouvoir dormir ailleurs que devant nos coffres-forts. Le pirate a été averti, et il ne se défend pas. Il n'avoue pas non plus et ne remboursera pas. Alors, chacun sa merde... mais il ne sera pas dit qu'un confrère de la vague me fera chier plus longtemps ! J'en suis désolée, d'ailleurs... c'est le commanditaire qui est fautif... et celui-là est intouchable à moins de se mettre toute l'Organisation à dos. Alors les petits trinquent. La dure loi du sport... galactique. La loi des forts... n'est ce pas ?
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 14/06/309 ETU 00:28 |
Score : 0
Détails
![]()
conmmandante Marion ne vous inquietez pas pour mes services renseignements , ils sont tres efficace ,vous ne douter meme pas a quelle point il le sont Et je ne pense pas que c est la loi du plus fort non loin de la De meme l organisation n as pas tout les renegats a leur bottes non, a moins que entre autre vous aussi vous fassiez aussi partie de l organisation A pour votre information Eramus était peut etre absent mais mais il n était pas le seul a avoir des civilisations a ce point de coordonnée
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 ![]() 14/06/309 ETU 01:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Sachem Sargan IV être devenu donc police Songienne après avoir imposé pouvoir fasciste. Vous avoir fait tirer sur mauvais cheval et vous lancer événements déplaisants dans prochains cycles. Nous, Etres Humains, noter que Petite Marion bafouer Lois pour imposer nouvelle tyrannie sur Songe. Buffle Rieur garder oeil ouvert, Etres Humains nettoyer aussi puisque Songe vivre par nettoyage brutal. Buffle Rieur dire "A bientôt" à Squaw Sachem Marion Orca.
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 14/06/309 ETU 02:51 |
Message édité -
Détails
![]()
Cdts, Cdtes, Pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus, tous les pcs appartenant aux somalis se verra fermé d'accés à toute flotte étrangère. Je vous rappelle que les croiseurs ioniques feront feu sur n'importe quel vaisseaux pirate pour des raisons déjà expliqué par la Cdte Orca. Autre précision, si les Cdts et Cdtes membres de l'Organisation reviennent sur le statut de paix actuel, les somalis en feront de même. Cordialement
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 14/06/309 ETU 10:31 ![]() |
Détails
![]()
Justement, parlons-en de la Paix : 14/06/309 ETU 03:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). Ce tir a été effectué sur un PC où se trouve une de mes chères planètes. Les Allaintistes ont bien dû vous dire qu'aucun hacker ne s'y trouvait. Je suis bien consciente que Sarganounet trouve une jouissance nouvelle et toute masculine à utiliser de nouveaux ses armes et qu'il rêve toujours de se remettre de la déculottée reçue de l'Organisation (même si officiellement, il n'a aucune raison de se venger puisqu'il a gagné), toutefois, comme ces ionisations se font en rupture complète avec les Lois de Songe, je vais me permette, moi aussi, quelques écarts. Sarganounet, votre bêtise est donc de retour. Chouette ! Mes copains vont pouvoir s'amuser ...
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 14/06/309 ETU 16:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Drusilla avant de crier à la bêtise regardez-vous de près dans un miroir. Je vais être un peu plus clair que d'habitude : Les bombardements que vous avez subis étaient destiné à réduire à néant vos hackers qui ont même volé la caisse de l'état. Si le Président ne prend de mesures à vos pirateries délibérés ne vous étonnez pas que l'on se protège. Aucun autre bombardement n'a été fait à votre encontre. Même si vos collègues lancent des assauts inutiles (réf: west & rieur). Une fois de plus, vous assumez pas vos petits jeux et appeler aux renforts une fois coincée... Lorsque vous crier à la guerre, je rie doucement. Votre conscient intellectuel frustré se retourne toujours vers la guerre une fois humilié! Pour terminer, ces bombardements n'ont pas été inutiles, c'est avec succès que tous les hackers ont été éliminés. Et un petit aperçu du quotidien des somalis... Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Drusilla et présent à la coordonnée 6.0.17.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 249 croiseurs bombardiers ioniques
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 ![]() 14/06/309 ETU 23:25 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Alors Somalis devoir prendre conscience que ça être début, Squaw Marion vouloir faire police musclée dans Songe avec Sachem Fasciste ? Eux rencontrer détermination identique partout ailleurs. Squaw Sachem Belle Comme Diamant avoir amis quand autres Sachems avoir clients et alliés. Si Sachem Fasciste pas comprendre, Buffle Rieur être prêt à donner explications complètes. Et avec dessins.
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 15/06/309 ETU 15:17 |
Détails
![]()
Squaw Marion n'a rien à avoir dans cette affaire. Le Sachem Sargan grand Fasciste vénéré des êtres humaines à décider de rayer tous vaisseaux malsains qui viendra voler la caisse de son peuple. Les êtres humaines ne savent pas combien les pirates ont volés. Grand Sachem a perdu toute sagesse en se prononçant sur des affaires dont il n'a pas connaissance. Somalis useront de la force si cela est nécessaire pour protéger leurs biens. Sachem des êtres humains est averti.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 15/06/309 ETU 16:49 ![]() |
Détails
![]()
Et vice-versa. Je trouve assez drôle, cher galacto-fasciste, que vous en soyez encore à trouver des arguments pour relancer une guerre. Nous savons très bien que vous vous déclarez prêt à relancer la guerre contre l'Organisation pour vous venger d'une défaite "que vous n'avez jamais reconnu". Comme dirait mon Camionneur Galactique, vous vous êtes fait, je le cite, "torcher". Et, bien sûr, cela vous énerve au plus haut point. Vous avez maintenant l'aide de Marion qui a quelque problème aussi avec l'Organisation bien que nous ne lui avons fait aucun mal. Qui se ressemble s'assemble. Vous avez pris les armes contre mes flottes. Il vous en coûtera. C'est normal, cela a toujours été ainsi. Vous l'avez suffisamment appris maintenant pour que nous cessions toute pitié vous concernant.
|