Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 17/05/309 ETU 02:44 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Pour prendre exemple sur nos voisin d'Aurore, j'ouvre cette salle. Elle a pour but de sauver des pertes de vies inutiles ainsi que des vaisseaux dispendieux. Cela évitera, je l'espère de futur Conflit ! Sont Fonctionnement est Simple. Si vous désirez fermer un système ou un P.C. car vous êtes le seul détenteur ou que tout les détenteurs sont en accort avec la fermeture. Inscrivez vos revendications dans cette salle. En cas de conflit majeure, Le gouvernement ce devra d'indiquer ici les fermetures sectoriels.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 17/05/309 ETU 13:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le système 4.6.9 sera fermé sous 36 heures. Ce système n'appartient qu'à une coalition et à moi-même, en accord avec elle, nous avons décidé de fermer l'espace aérien. Ce système renferme également la taverne "IDENTITAD", espace de travail songien. A cause des menaces reçues, nous demandons aux flottes du Commandant Déimos et du Commandant HiveTyrant de se retirer. Nous les avions acceptées avec confiance jusqu'à présent. Mais les menaces de Al Capone nous obligent à prendre des précautions. Ces commandants sont également avertis en privé de notre décision, comme il est d'usage. Pour que la paix demeure.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 11/06/309 ETU 17:33 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Suite au récent détournement de fond survenu en Songe, ainsi que la disparition de Gaspar, Alphonce n'avait d'autre choix que de suivre la procédure. C'est avec regret que je vous annonces la fermeture de l'espace navigable orbital des territoires Libertain. En effet, dans 24 heures, la loi Markvart sera appliqué et les mesures nécessaires seront mis en œuvre pour écarter tout vaisseau n'avant pas l'autorisation d'être stationné dans ces espaces navigables. Ces mesures s'appliqueront aussi à la Coalition gouvernemental. Vous pouvez communiquer avec l'empire Libertain afin de demander une "vignette de parking".
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 13/06/309 ETU 09:02 |
Score : 5
Détails
![]()
Alors que deux x com lui étaient parvenu dans la nuit commandant sargan j ai deux ou trois petites questions a vous poser mais laisser moi une minute j ai un message urgent a envoyer capitaine theo transmettez a toute nos armées de songe qu elles passent niveau d alerte maximum et dite a nos chercheurs qu ils mettent aussi leur tenue de combat leurs recherches technologiques peuvent attendre un moment Excusez moi de ce petit contre temps sargan commandant j ai reçu deux x com de votre part me demandant de deplacer mes flottes du secteur 9 système 12 pc2 et système 1 pc 4 et cela sous 15 heures tout d abord je vous remercie de m avoir prévenu mais ce qui m inquiète c est que vous ne possédez d aucune planètes dans ses deux 2 systèmes alors j aimerais comprendre surtout alors que mes sondes exploration étaient revenu de mission ou vous ne possedez pas de planètes et aucune n est vierge de commandement et regarder le résultat du secteur 3 système 0 pc1 * 8 canons orbitaux atomiques * 35 000 vaisseaux diplomatiques * 1 chasseur furtif Arkk * 21 croiseurs bombardiers ioniques * 105 000 escadres kamikazes * 48 navettes d'exploration * 14 sondes d'exploration et au vu des commandants present a ce point de coordonnée seul vous et éventuellement un autre commandant peuvent disposer de flottes kami de plus la deuxième mission dans un autre secteur fait état d une flotte de 800 cbis et 700 0000 kami mais la aussi un autre commandant est susceptible de posseder une telle flotte j attend de lui donc une confirmation alors comprenez mon interrogation et du fait que je sois inquiet a ce sujet et j aimerais a voir des explication |
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 13/06/309 ETU 10:20 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Marion se leva comme un ressort du fauteuil où elle s'était presque assoupie. Elle connaissait le Commandant Largo et il n'était pas question qu'il ré-endosse sa tenue de guerre après tant de cycles paisibles. Permettez que j'éclaire votre lanterne sur des mouvements en secteur 9 qui vous étonnent, Commandant. Il se trouve, même si nous n'avons rien dit, que plusieurs sénateurs se font voler régulièrement depuis plusieurs cycles par un certain renégat. Il se trouve également que ses cibles sont les Compagnons pour la Renaissance de Songe ainsi que la coalition Renaître. Après enquête et espionnages menés de main de maître par l'un de nos alliantistes, nous savons qui est ce renégat et nous connaissons aussi son commanditaire. Ce sont les flottes de hackers que nous allons détruire par la main de Sargan. Des flottes qui ne sont affiliées à aucune planète. Car connaissant l'engence dont je vous parle, nous savons déjà qu'une demande de remboursement serait illusoire. Nous nous doutons aussi de la destination finale de nos leems. Je vous rassure, Largo, nous n'allons pas mener davantage de représailles contre le jeune pirate qui a eu la malencontreuse idée de travailler pour un salaud... Parce qu'il faut être d'un tempérament assez vicieux et dégueulasse pour hacker une coalition qui donne des planètes et des ressources aux jeunes Empires de Songe, une coalition qui n'a aucun but lucratif ni militaire, qui a versé son obole au Gouvernement... Je ne les nomme pas, mais je sais qu'ils se reconnaitront. Toute flotte de hackers dans les secteurs où il y a eu des détournements seront détruites. Toute flotte de ce pirage sur des points de coordonnée où il ne possède pas de planète seront détruites. Jusqu'à nouvel ordre ou complet remboursement des vols. Et si vous voulez un responsable pour cette triste affaire, alors adressez-vous à moi. Et Marion se rassit confortablement. Il n'y avait qu'un commandant qui pouvait se targuer de ne pas avoir subi de détournements parmi ses compagnons et elle savait pourquoi. C'était d'ailleurs cette anomalie qui les avait grandement aidés à comprendre d'où ces coups foireux venaient. Pas bien malin, le commanditaire !
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 13/06/309 ETU 16:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Cdt Largo, Vous n'avez nullement besoin de lever votre niveau d'alerte. Aucune de mes flottes n'a l'intention de faire quoique ce soit et ce n'est pas ces 105'000 escadres qui vont faire tomber vos 7 planètes en Secteur 3. Sachez avant tout que ces bombardements ne vous étaient pas destiné et l'urgence de l'affaire nous a obligé à procéder aux tirs presque immédiatement. Ceci dit, nous savions que le temps serait court pour nombreux Cdts ou Cdtes mais lorsque vous avez 29mio d'hackers qui se balade dans un Secteur vous avez meilleur temps de les détruire avant que ces vaisseaux pirates ne se mélangent aux autres millions de véhicules qui traversent notre galaxie. N'y voyez aucune forme de discrimination dans ces faits, mais de la prévention étant donné que nombreuses populations ont vu leurs comptes en banque soulagés par quelques pirates. La surveillance galactique permettra désormais d'intervenir dans les 12h dès la découverte de groupements d'hackers hostiles à nos institutions bancaires. Nous vous remercions de votre compréhension. Sargan IV
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 13/06/309 ETU 18:00 |
Score : 2
Détails
![]()
commandant sargan si je relie bien votre message que voila que j ai recu le 13/06/09 etu a 00h15 Bombardements Cdt, Le PC: 4.9.1.4 va être sous peu bombardé. Nous vous prions de déplacer vos flottes ailleurs qu'à ce point de coordonnée sous 15h, nous vous remercions de procéder rapidement aux déplacements. mes flottes on reçu un bombardement ionique vers 14h30 le même jour , il va falloir revoir votre notion du temps commandants et sachez qu il existe d autre flottes que les cbis qui ne font que des frappes chirurgicales et cela en même pas 24 heures malgré l état d'alerte maximum de mes armées et pour le bien de songe je n en ferais rien mais a la prochaine erreur de votre part sachez que je répliquerais et un conseil changer vos services d espionnage il sont bien mal renseignés
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 13/06/309 ETU 20:42 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Cdtes et Cdts En raison d'un trop grand nombre de mouvement de vaisseaux au-dessus notamment des positions Dactyliennes, dans les secteurs 0, 2 et 6 ... je vous informe de l'élimination de tous les vaisseaux n'appartenant pas à un Cdt disposant d'un monde sur le PC ! en d'autres termes, l'orbite spatial des mondes Dactyliens est dorénavant interdit à toutes circulations ... non-autorisées ! les destructions commenceront dans quelques cycles, avec un délai suffisant pour pouvoir déplacer ses flottes ... demandez une cartographie à vos services, vous pourrez ainsi aisément constaté si vous disposez de vaisseaux ... au(x) mauvais endroit(s) ... Merci de votre attention ...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 13/06/309 ETU 21:32 |
Détails
![]()
Super, l'ambiance... Dites, Kraken, et vos flottes à vous sur des PCs où vous n'avez pas de planète, vous les bougez aussi ? Parce qu'il n'y a pas de raison, hein ? Ben voilà... vous avez deux cycles... comme les autres !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 13/06/309 ETU 22:01 ![]() |
Détails
![]()
L'ambiance retourne rapidement vers un affrontement. "13/06/309 ETU 14:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV)." Ce tir a eu lieu dans le système 4.15 de cette Galaxie. Le brave Sarganounet a ionisé un PC où se trouvait une planète du Commandant Deimos et 3 planètes neutres. Nous discutons actuellement de l'Affaire au sein de l'Organisation pour décider de la suite à donner. D'autre part, nos alliantistes rassemblent des données troublantes concernant les agissements de ce brave Sarganounet. Il paraitrait que l'heure de sa vengeance approcherait à grands pas grâce à un appui arrivé récemment dans Songe ... Vous n'auriez pas quelques informations sur ce sujet, chère Marion ?
|